Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-10-2011 à 18:19
bonsoir tout le monde do 1000 excuses je me suis trompée 1200 pas 1400 j'étais persuadée que tu étais à 1400 calories!


aurore10210 (lantages, 10) répond Posté le 03-10-2011 à 18:09

BONJOUR A TOUS MOI JE commence aujourd huit besoin d encouragement ;courage a tous


aliceh (nantes, 44) répond Posté le 03-10-2011 à 18:04
bonjour j'ai commencé aujourd'hui aussi ça change ! motivée ! bon courage à tous ;)


Coco_59179 (FENAIN, 59) répond Posté le 03-10-2011 à 17:59
Bonjour,
Je suis repartie pour six mois après une pose de 2 semaines, et j'ai repris 1 kilo :(( .
Mais voilà 2 semaines que je retourne à l'aqua gym, dur, dur avec mon arthrose+++ mais je suis si contente lorsque je rentre d'avoir essayé et de rire entre copines. Ce soir je vais à la gym douce, encore un moment de détente. . . Et voilà je pense que je vais repartir du bon pied. Mais je dois avouer qu'à la moindre contrariété je cherche dans les placards de quoi grignoter et en des contrariétés il y en a. . .. mais qui n'en a pas!!! Alors bon courage à toutes et positivons. :-q


biggio27 (voiron, 38) répond Posté le 03-10-2011 à 17:54
Bonjour à tous moi aussi je commence aujourd'hui je trouve qu'on mange beaucoup j'espere pouvoir tenir bisous


DO1961 ( au pied des volcans d'Auvergne, ) répond Posté le 03-10-2011 à 17:47
Je viens faire une petite rectification : je suis à 1200 calories, comme auparavant, ça me convient = aucune sensation de frustration, de faim = ce qui est primordiale et indispensable pour tenir. Il est important de ne pas se sentir au régime, avec JMC, il s'agit d'allier équilibre alimentaire avec plaisir de manger.
Première journée = tout va bien, j'ai repris mes bonnes vieilles habitudes, à savoir noté mes menus, leur composition, je ne suis plus les menus proposés, je fais toujours selon mes envies ou achats, la liste des équivalences entre aliments n'a plus de secret pour moi.
Bonne fin de journée, à demain.


manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 03-10-2011 à 17:36
O:-) hello je commence égalment aujourd'hui et je suis super motive surtout q j'ai repris 1 kg le week end avant de commencer donc plus 10 maos 11 kg à perdre lol et puis, si la route est facile, pourquoi pas 15 euros!? bon courage à toutes et à tous mano


jeanmarie9 (Blangy sur Ternoise, 62) répond Posté le 03-10-2011 à 17:10
bonjour, je suis jeanmarie9, jedébute ce lundi, jevous dit à bientôt


kikie80 (80) répond Posté le 03-10-2011 à 17:02
ok merci marie


r_marie85 (78) répond Posté le 03-10-2011 à 16:57
Kiki80 tu as le droit de prendre des choses de tes repas pour en faire un gouter, exemple a midi tu as le droit a un fruit et du pain. . . Au lieu de les manger a midi mange les au gouter. . .



1381 - 1390 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen