Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
christiank (SAINT HELEN, 21) répond Posté le 04-10-2011 à 16:40
bonjour ou rebonjour
je suis au bureau à la maison toute la journée avec mon PC et portable pour mon métier de VRP
j'ai démarré hier ce fut une bonne journée
Mais dès 9 h 00 ce matin j'ai mon estomac qui cri famine et devient douloureux avec une sensation de vide dans le ventre mais surtout dans la tête
j'ai du faire un sieste der 30 min pour récupérer mais tout est revenu aussi sensible. . .
Question comment et par quel produit on peut calmer ce manque si rapide
PS :je mangeais beaucoup en volume au par avant + le grignotage de fruit en voiture . . . Est ce qu'avec un programme à 1600 Kc la marche n'est pas trop base ou c'est autres choses comme cause ? ? ? Je n'ai jamais fait de régime et je comprend mieux mon appréhension
merci au ancien et anciennes pour vos conseils et aux autres ,bonne continuation
Amicalement


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 04-10-2011 à 15:51
super tu me diras car moi aussi j aie de l ipertention et ausi du diabette alors aps toujours facile de jongler avec ce que l on aime et ce que l on a droit lol bonne fin de journée a plus merci pour ta reponse :x motivézen


kikie80 (80) répond Posté le 04-10-2011 à 15:42
une petite pause et je viens vous faire un petit coucou !
ce matin je me suis acheter le jeu justdance 2 ! pour changer du sport ! les filles a midi m ont dit tu attends ce soir pour le faire on le ferra ensemble !!!
sport + moment en famille = bonheur


manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 04-10-2011 à 15:12
:-q super, je constate que plusieurs couples font leur rééquilibrage alimentaire ensemble, c beaucoup plus motivant! mon homme n'a jamais voulu moi , bon j'avoue qu'il n'a pas grand chose à perdre lol
bisous


manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 04-10-2011 à 15:03
merci pour tous tes conseils aigle, je viens de m'inscrire pour q l'on regarde mes menus! ça va me rassurer vu q j'utilise bcp les équivalences merci merci
pour l'instant, je suis motivée mais j'avoue q ce n'est q le 2ème jour lol
bisous , je commence à regarder les menus qui semblent bien appétissant! je pense q je vais faire le gateau au yaourt sans mgr pour mon petit déj demain miam! lol
big bisous à tous mano


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-10-2011 à 12:48
bonjour motivezen, pour les stevia il parait qu'il y en a qui n'ont pas de gout de reglisse, mais je ne les connais pas, vu que j'ai de l'hypertension j'attends la reponse d'Astrid la dietéticienne car je veux savoir si du fait qu'il ya ce gout de reglisse si je peux en prendre ou pas, car la reglisse ce n'est pas bon pour l'hypertension! :) et je trouve tres bien de vouloir participer au forum! :-q ;) bonne journee! :-q


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 04-10-2011 à 12:01
bon je voulais juste participer au groupe !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-S
je suis aussi une anciene qui a perdu 22klg et j en aie encore autent a perdre alors du soutient est necessaire a chaque etape :^>
moi le stevia je peu pas en poudre je naime pas comme vous le reglisse domine mais en petie pastille comme les canderelle franchement on sent rein maintent dire ca ou pas c etait juste pour aider les bec sucrés
bonne continuation et bonne journée a plus


o_titie_o (noeux les mines, 62) répond Posté le 04-10-2011 à 11:56
Coucou les filles!!!
J'espere que vous allez bien et que la motivation est là!!!
Je commence mon second jour et pour le momment tout se passe trés bien.
Je viens tout juste de terminer une séance de sport de 40minutes ( que j'ai fais toute seul), ce que je n'aurais jamais fait avant!!
Se matin au réveil je me suis senti beaucoup plus légére!!! Cela fait du bien!!
Aller courage à vous, bonne journée!!! ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-10-2011 à 11:54

bonjour Adrien, c'est vri les sessions du jour! elles sont tres importantes dans le programme, elles m'ont beaucoup aidée et m'aident encore parfois à me rappeler se que le docteur cohen a pu dire! ça fait du bien de temps en temsp d'aller les visionner! :-q
r_marie tu as raison, demander aux dieteticiennes d'aller voir le carnet c'est une excellente choses car elles corrigent les erreurs, alors n'hesitez pas à le faire! en fait vous devez apprendre à vous servir de tous le outils, c'est tres boostant et ça vous aide à avancer! aller courage! et j'en profite pour vous souahiter un tres bon appetit


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-10-2011 à 11:47
bonjour Angy53240, je pense que tu dois suivre tout de même tes menus au moins un certain temps, car pour être efficace les menus doivent être suivis. . .contacte les dieteticiennes comme j'ai expliqué ci-avant! courage! :-q



1301 - 1310 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen