Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Jouls (06) répond Posté le 03-10-2011 à 21:53
salut ,fin de cette premiere journee , c'est vrai on mange beaucoup ,et je crois qu il faut vraiment preparer ses repas à l'avance c est plus facile , j'ai un peu de mal avec les quantites les légumes et crudités sont ils à volontés ? et dans les équivalences comment faire pour remplacer le carpaccio de boeuf par du jambon par exemple ? merci pour votre aide et bon courage pour demain !


Bancounet (BEAUVAIS, 60) répond Posté le 03-10-2011 à 21:36
Carine (Beauvais 60000)

Je commence aussi aujourd'hui, ça tombe bien, je n'ai pas très faim !Pa facile, car mon boulot ne me laisse pas de temps pour faire un repas le midi, mais je suis motivée, j'aime faire la cuisine.Bon courage à toutes et à tous !!


timmy2001 (volesvres, 71) répond Posté le 03-10-2011 à 21:19
Bonjour vedette, je suis d'accord avec vous et je trouve moi aussi que c'est galère pour tout trouver. moi non plus je n'ai pas faim, espérons que cela continu aussi pour tous ceux qui on commencé aujourd'hui. :D


menemoucha (V ST G, 94) répond Posté le 03-10-2011 à 21:15

Re Bonsoir tout le monde

GAELLE2402 ne t'inquitte pas pour la WI avec la perte de poid tu va pouvoir par la suite lui en faire voir de toute les couleurs ;) tu n'auras pas 27 ans mais 17 ans :D il faut juste beaucoup d'entrainement. Pour ma part je fait un peu de vélo elliptique il ne me donne pas mon age mais dur dur tout de même;

Bonne soirée à demain


timmy2001 (volesvres, 71) répond Posté le 03-10-2011 à 21:13
Timmy 2001

Bonsoir tout le monde!

Première journée de régime, il est 21 heure et il faut pas mal de temps pour préparer les repas et j'ai commencé tard, mais tout est OK.

Bonne soirée


domye35 (rennes, 35) répond Posté le 03-10-2011 à 21:07
Bonsoir,
J'ai commencé aujourd'hui. Ca ne m'a pas paru très difficile pour le moment et le choix des aliments est varié. Par contre je suis assez accro aux aliments sucrés et j'ai peur de ressentir ce manque dans les prochains jours, surtout l'aprés midi et le soir devant la télé !! Si vous avez de petites astuces pour éviter de craquer, je suis preneuse. Merci d'avance.


Sandrinette_57255 (STE MARIE AUX CHENES, 57) répond Posté le 03-10-2011 à 21:07
bonsoir à tous,
je termine donc comme vous cette première journée, avec un petit creux en milieu de journée avec le stress du boulot. En plus, je suis assez difficile, et j'ai du mal à varier mon alimentation. Même si je mange des légumes, ce sont souvent les mêmes. C'est ce qui m'a fait craqué la première fois que j'ai fait ce régime. J'espère que cette fois, ça va mieux fonctionner. J'ai 10 kg à perdre, pour me sentir mieux. Je compte sur vous pour qu'on se soutienne toutes et tous.


faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 03-10-2011 à 21:07
Bonsoir tout le monde,
Première journée passée avec brio : pourvu que cela dure.
Par rapport à certains j'ai la chance de manger de tout et d'essayer les nouveautés. Et il est vrai qu'il y a les équivalences au cas ou.
Gaëlle, ta Wi a du vouloir te titiller pour te faire bouger encore davantage : finalement ce n'est pas si mal.
A tous je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation pour demain.


Gaelle2402 (Sedan, 08) répond Posté le 03-10-2011 à 20:56
Une très bonne journée pour moi. Je n'ai pas eu faim mais le soir je n'ai pas mangé tout ce qui était indiqué. Viande midi et soir c'est trop pour moi alors je continue mes bonnes habitudes du soir: crudités, soupe, laitage,une tranche de jambon, un fruit et un petit morceau de pain.
Par contre, j'ai fait 20min de wii-feet et là elle m'annonce que j'ai 40 ans alors que j'en ai que 27!!!! Pfffffff ;)
Bonne soirée à tous et bon courage pour demain


sporting93 (gagny, 93) répond Posté le 03-10-2011 à 20:52
bonjour a tous jai commence ojourdhui sa va jai pa faim se soir, mais je travaille de nuit quelqun peut il me donner des conseil, parceque cest pa facil de suivre le regime comme je suis decaler
merci atous





1361 - 1370 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen