Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
DO1961 ( au pied des volcans d'Auvergne, ) répond Posté le 04-10-2011 à 11:08
. . . tous ces moments finissent pas arriver !!!!!! alors détermination, persévérance, courage à tous et à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :-q :x


DO1961 ( au pied des volcans d'Auvergne, ) répond Posté le 04-10-2011 à 11:08
. . . tous ces moments finissent pas arriver !!!!!! alors détermination, persévérance, courage à tous et à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :-q :x


DO1961 ( au pied des volcans d'Auvergne, ) répond Posté le 04-10-2011 à 11:06
AAAAAAAH !!!! Madame la balance ! Aigle30 et Lolodukan, vous avez bien raison et je vous suis sur cette affaire = pour ne pas être déçu, il ne faut surtout pas se peser tous les jours, encore moins plusieurs fois par jour ; se peser une fois par semaine est bien moins stressant. De toute façon il est certain que l'on ne peut que perdre car l'on n'avale pas assez de calories, alors notre corps destocke. Suivre le conseil de JMC en prenant ses mesures est aussi très encourageant et parfois suprenant dans le sens où les kg partent lentement et les cm partent plus vite, notre corps s'affine et se transforme ; et je ne vous parle pas des pantalons qui glissent des hanches. . . C'est plein de petits moments d'encouragement donc de bonheur qui entretiennent la motivation et la détermination à les suprimer ces kg. Et le regard des autres et les félicitations. . . :-q :-q :-q :-q


r_marie85 (78) répond Posté le 04-10-2011 à 11:06
Bonjour,

2ème jour j'ai super faim comme d'habitude. Mais ce là avant mon régime. Peu être que je ne bois pas assez.
Combien de fois par semaine dois je me peser ? Car j'ai eut aucun changement sur la balance mais ce qui est normal sauf que ca démotive dès le matin.

Bonne journée


francoise_0108 (27) répond Posté le 04-10-2011 à 11:06
bonjour a tous

pour moi aussi c est la première semaine et meme le premier jour et je suis motivée . a bientot


christiank (SAINT HELEN, 21) répond Posté le 04-10-2011 à 11:01
bonjour Kikie 80
nous avons nos estomacs en rebellion en commun , mais nous avons le même plaisir a annoncé que notre moitiè (e) nous accompagne dans ce régime
mon épouse en ayant passé toute la soirée sur le site à décidée de prendre le même train ensemble
je ne l'ai jamais accompagné lors de ses précédents régimes WW avec des - 10 kg suivi de +15 kg , mais là à deux et avec vous cela semble possible
j'ai plein de travail qui m'attend mais mon esprit et mon estomac sont avec vous
Amicalement Vôtre


namour37 (nanterre, 92) répond Posté le 04-10-2011 à 10:51
bonjour je m appele france je suis de nanterre 92 j ai 65 ans et 10 kl a perdre beaucoup de regime et aussi beaucoup de yoyo jespere pouvoir y arrive quand meme bonne journee a tous et toutes


kikie80 (80) répond Posté le 04-10-2011 à 10:35
bonjour a tous;
aujourd'hui mon estomac cri famine alors je vais le remplir d eau pour qu il se calme !!!! et je suis très contente mon mari a décidé de me suivre dans mon régime bien qu il en a moins besoin que moi mais c est plus motivant !
je souhaite une bonne journée a toute avec beaucoup de perte de calorie !!!!!:)


tristana62 (fruges, 62) répond Posté le 04-10-2011 à 10:29
coucou tout le monde bien oui deuxieme jour et encore super motivé
les repas pas le top le 3/4 je ne les mange pas car je suis tres difficile d'ici une semaine je vais perdre 10kg mdrrr aller bonne journée a tous et a demain pour le nouveau bilant ;)


Lolodukan (EURVILLE BIENVILLE, 52) répond Posté le 04-10-2011 à 10:25
Coucou,

pour avoir fait beaucoup de regimes je confirme ! je ne me pese qu'une fois par semaine le samedi matin .. sinon trop de déceptions de frustrations, et surtout ne jamais se repeser apres un repas ou le dimanche matin apres un soirée au resto ! parole d habituée déshabituée lol pour moi -1.600kg en suivant ma semaine 1, une semaine en avance . . ..



1321 - 1330 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen