Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
feedora (montigny le chartif, 28) répond Posté le 04-10-2011 à 05:45

:) bonjours a tous et bon courage a nous tous la journée hier ses passer sans problème


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-10-2011 à 04:31
petit conseil: essayez de preparer vos menus un peu à l'avance, perso je prevois mes menus sur deux jours, ayant un mari et 3 enfants qui ne font pas regime je suis bien obligée de prevoir car je cuisine des plats differents! gardez vos plats au frigo et ceux qui peuvent congelés congelez-les!c'est bien pratique, vous verrez :D


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-10-2011 à 04:29
bonjour roda24 vas voir dans bonus et produits coups de coeur, tu verras on parle sandwhtch, ect. . .tu peux manger certaines choses à toi de choisir les bons ingredients ou fais toi même tes sandwitchs! ;) ou tu te fais des repas froids comme je me fais souvent avec les chaleurs qu'il fait chez moi c'est appréciable!clic à gauche sur outils puis sur bonus, ect. . .et tu aussi les equivalences!


roda24 (CHEVILLY-LARUE, 94) répond Posté le 04-10-2011 à 04:16
TRES COMPLIQUE
Comme c'est difficile de manger!!!!!!

Hello les régimeux, j'ai commencé hier. Je n'ai pas du tout réussi à m'organiser pour manger mes menus du lundi. Du coup j'ai mangé peu, pas de fruit de la journée et des légumes uniquement le soir. Je suis en déplacement professionnel j'ai pris le train
à 6h00, travailler de 12h à 19h30, fais les courses à 20h , repas à 21h.
Question : comment manger équilibré dans un magasin type relais des gares ou dans les wagons restauration des trains?


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-10-2011 à 03:56
les equivalences sont là au cas où vous n'aimez pas un aliment pour avoir le choix entre plusieurs pour le changer car si vous n'avez pas plaisir à manger vos menus vous ne tiendrez pas sur la durée. . .!les equivalences sont autant importantes que vos menus du jour c'est pour cela que je dis tous les jours d'imprimer vos equivalences et de les afficher sur votre frigo!
je vous le rappel je fais partie de l'equipe d'aide aux nouveaux et aux nouvelles car je suis sur la communauté savoir-maigrir depuis novembre 2009 et que j'ai perdu - 32 kgs et plsin de cms . . ..! donc je vous fais part de mon experience personnelle!même si j'en apprends encore chaque jours lol! IMPRIMEZ VOS EQUIVALENCES VOUS EN AVEZ BESOIN!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-10-2011 à 03:50

jouls: tu peux remplacer ton boeuf par 130g jambon cuit découénné et dégraissé :-q
dimye35 astuces pour ne pas craquer avec le sucre, si tu as vraiment peur de craquer fais toi un chocolat chaud(poudre)de regime à 2% de sucre par tasse poulain ligne gourmande il y a 40 calories par tasse et le lait est deja dedans! tu bois une tasse et comme ça a le gout sucré tu seras rassasiée! je l'achete à inter, sinon bois une infusion ou un café si tu as faim ou un grand verre d'eau, le mieux etant d'éviter de trop rester devant la tele :D ou garde ton fruit du matin et mange le lors de ton creux dans la journée ;)
sportining93 tu travaille de nuit et tu cherche des conseils pour ne pas craquer? et bien toi aussi garde ton fruit ou produit laitier de la journee, voir les deux et tu les mange quand tu sents que tu craque! sinon vous pouvez acheter des galettes de riz et vous pouvez en manger maxi 3 par jour, c'est un gentil crquage que la balance aime lol :D
brignilo tu n'aime pas le poisson mais tu as droit aux equivalences, donc tu peux remplacer ton poisson par de la viande et plein d'autres aliments, vas voir les equivalences!exemple tu peux changer ton poisson contre 130g jambon cuit decouénnée et dégraissé ou par 100g de jambon sec dégraissé ou 120g filets de bacon ou 90 magret canard fumé dégraissé ou 140g tripes ou 120g ris de veau ou 75g queue de boeuf ou 60g langue de boeuf ou 1 steack hache à 5 %mg de 125g ect. . .vas voir les equivlences et tu t'en sortiras mieux! :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-10-2011 à 03:38

bonjour tout le monde, j'epere que vous avez passé un bonne nuit de sommeil réparatrice?
sinon Conseil: IMPRIMEZ VOS EQUIVALENCES pour cela clic à gauche sur outils puis sur bonus et clic sur equivalences!


fred75012 (paris, 75) répond Posté le 03-10-2011 à 23:04
Bonsoir tout le monde,
1ere journee pour moi aussi, et tout s'est bien passé. pas de difficultes particulieres, si ce n est que le matin c'est ,un peu leger par rapport a ce que je mangeais avant (en meme temps si je suis la c certainement pcq je devais un peu abuser). Je suis tres motivee, mais je sais aussi que les tentations sont grandes. Bref, bon courage a ts et a bientot!!


mico-chan (Pau, 64) répond Posté le 03-10-2011 à 22:22
très bonne journée aussi. Mais un peu faim vers le soir (vu que j'ai des horaires complètement décalés faut encore plus calculés nif) mais pareil je vais devoir faire à l'avance pour que ce soit beaucoup plus simple.
Bon courage à toutes/tous


sagedutemps (toulouse, 31) répond Posté le 03-10-2011 à 22:06
bonsoir tous le monde! moi aussi jai commencé mon regime aujourd'hui!! cette journée cest plutot bien passé mais bon c'est vrai qu'il faut quand meme avoir un certaine organisation et préparer les repas la veille. je vous souhaite a tous et a toutes bon courage pour votre régime. bonne soirée a tous et ne vous décourageaient pas



1351 - 1360 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen