Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 06-10-2011 à 08:02
:) coucou vous tous
gateau bon mais j'avais du le faire dans un moule à manquer un peu trop grand du coup pas bcp de hauteur! lol et j'avoue q j'aime bien mon ptit déj traditionnel aussi mais ça change
sinon je pars jusqu'à demain et ça ne va pas être facile car à midi, picniq mais c moi qui le fais (je mange avec ma fille qui est à la fac et qui n'a pas bcp de temps entre 2 cours) et les autres repas c moi qui gère normalement lol
donc 2 oeufs sont entrain de cuire et surement endive en salade yaourt fruit et ce soir ça sera un peu plus copieux
pour le forum, ça m'aide énormément, tt ça dépend des personnes, et comme il n'y a aucune obligation d'y participer, libre à chacun de venir ou non, moi, j'adore mais tt le monde est différent et comme vous pouvez le voir, jsuis un peu pipelette mdr
bizzzzzzzzzzz à tous , faut q je me bouge
bécots mano


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 06-10-2011 à 07:57
brignico coucou moi c est cet aprem la piscine hiers c etait recherche de chataigne avec les enfants je ne pense aps que cela fasse maigrir mais en tout cas cela nous muscle et donne un coup de pouce en plus pour notre changement !!!!!!!!!!!!!!!!!!yesssssss que du bonheur bon la je tiens le coup mais apres la piscine nous sommes invité chez un chinois grrrr je sais aps comment gerer car j adore quelqun a une idée pour limiter les degats !!!!!!!!!!bonne journée a plus michelle


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-10-2011 à 07:43
bonjour sacco, en fait il y a eu un questionnaire et la plupart des gens ont repondu qu'ils preferent le lundi pour les tchats, c'est pour cela que ça a changé de jour!
andalouse93 le forum ne t'apporte rien mais il apporte à d'autres, donc tout dépend des gens, et pour les questions parfois nous avons la reponse parfois pas, donc on repond quand on peut le faire, on repond aux questions pour faire plaisir aux gens car on est juste là en temps que regimeuses!si pacadab t'a repondu c'est super, tu as quand même pu avoir tes reponses! :-q
fred75012 comment faire pour ne pas se peser tous les jours, enfermer la balance dans un placard lol *-:) bonne journee tout le monde!


sacco (Montlhéry, 91) répond Posté le 06-10-2011 à 07:34
Bonjour,
Sympa les tchats mais pas les horaires. . ..13h- 14h; et 17h- 18h pas facile pour les persones qu travaillent et qui ne peuvent avoir accés au site. . .
Sinon tjrs motivée, devant tous ces gens qui se pesaient, je n'ai pas résistée : 1,6kl en moins ce matin. . .Bon début. . ..


Nathlea49 (CHOLET, 49) répond Posté le 06-10-2011 à 07:24
Bonjour, dès que j'ai commmencé lundi dernier, je m'étais fixé une pesée toute les semaines et en remplissant mon carnet minceur, je me suis aperçu que le poids était demandé. Donc je me suis pesée ce matin de j'ai déja 2kg de perdu !!!! donc la motivation est toujours là !!!! Mais maintenant je ne me pèserai que Lundi matin prochain.

Bonne journée à toutes

Nath


fred75012 (paris, 75) répond Posté le 06-10-2011 à 07:18
Bonjour a tous!
quatrième journée et toujours pleine de motivation. Impossible par contre de ne pas me peser tous les jours. J aimerai bien savoir comment vous faites pour resister, quelles sont vos methodes?
Merci à tous et tres bonne journée à vous!!


cristou54 (faulx, 70) répond Posté le 06-10-2011 à 07:07
bonjour bonne journee a tout le monde ;)
manode super la recette , je viend de la gouter ce matin avec des pommes dedans
alors merci encore :)
bisous


ANDALOUSE93 (EPINAY SUR SEINE, 93) répond Posté le 06-10-2011 à 06:57
bonjour à tous
perso le forum ne m'apporte rien car au début je venais discuter mais rare quand j'avais des réponses à part pacab donc je m'en passe trés bien et cela ne m'empêche pas de maigrir

bonne journée à vous


feedora (montigny le chartif, 28) répond Posté le 06-10-2011 à 06:07

bonjour a tous je n'ai pas trop le temps de bavarder car le travail m'attend mais j'adore ce forum bisous a tous


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-10-2011 à 06:06
bonjour faby_ami passe une tres belle journée! c'est genial de voir que tu es motivée, le forum est tres positif pour avancer dans son regime, c'est un accompagnement, en fait tu verras plus tard, le forum sera ton ami lol!
j'arrête de papoter, bon jeudi, bisous



1191 - 1200 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen