Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Altage (France, 24) répond Posté le 06-10-2011 à 18:28
Ah poudi Christian ,tu m'as fait saliver,je sentais le parfums des chocolatines et croissants,bravo quand même , moi je ne sais pas si j'aurais résisté , mais c'est vrai en pensant à vous tous sans doute ,c'est certain que ce forum est aidant

Aigle30 je n'arrive pas à retrouver les 3 trucs dont tu parles,le principe est de penser à 3 choses que l'on aimerait après amaigrissement??


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 06-10-2011 à 18:19
je félicite cristiank qui a tenu bon. Il faut continuer comme cela. Je vois que beaucoup se sont déjà pesés. Moi je vais attendre samedi matin. Pour l'instant, ca va. Felicitations à ceux qui ont déja perdu. :-q :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-10-2011 à 17:58
bonjour tout le monde, salut do!super tes expliquations! t'es geniale!mais ça je le savais lol!je suis entierement ok avec tes propos! ma pesée sera demain comme depuis 2009 elle a toujours été le vendredi au lieu du samedi pour le cote pratique!il y a beaucoup de motivation sur ce forum et je sents que tot ou tard ça va payer :-q restez bien sur votre objectif et faites le petit test de jmc, reflechissez à 3 choses qui vont changer chez vous lorsque vous aurez atteint votre objectif! et meditez cela va vous booster à maigrir! il faut toujours regarder le bon cote des choses et laissez le coté "négatif"! aller j'arrête de papoter comme d'hab, j'aime bien papoter :D et merci pour vos gentils messages à mon egard, j'apprécies beaucoup :-*


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-10-2011 à 17:44
bonjour christiank bravo à toi d'avoir tenu! tu n'as pas croqué dans les si bons croissants, c'est un tres grand pas en avant! je te felicite et c'est sincere!


DO1961 ( au pied des volcans d'Auvergne, ) répond Posté le 06-10-2011 à 17:44
Je suis comme Sylvie j'ai réussi à perdre beaucoup de poids, il y a eu des semaines avec et d'autres sans. Perdre 100g, 1kg, 1.5kg ? L'essentiel est de voir partir les kg ! le résultat se fait au fil des semaines, des mois ; les petits ruisseaux font de grandes rivières dit on.
Christian, bravo, je comprends que tu sois fier de toi. Tu me sembles super motivé et tu verras bientôt tes collègues te féliciterons, comme nous toutes ici. :-q .
Je vous laisse pour aujourd'hui, mais j'insiste il faut vivre le programme alimentaire dans la plus grande des sérénités - je sais on va me dire plus facile à dire qu'à faire - écoutez JMC il ne nous veut que du bien.
Allez ZEEEEEEEEEEEEN !
Bonne soirée à toutes et à nos messieurs du forum.
Passez une douce nuit, si j'osais. . . j'ose !. . . faites vous caliner, c'est aussi très bon pour le moral, lol !!
A demain ! ;)


cristou54 (faulx, 70) répond Posté le 06-10-2011 à 17:38
super conseil :)
tout a fait d accord avec toi


DO1961 ( au pied des volcans d'Auvergne, ) répond Posté le 06-10-2011 à 17:33
Je suis comme Jessi71 et Faby_ami, surprise que certaines ne sont pas satisfaite d'avoir déjà perdu par ex. 1.6kg en 4 jours. C'est plutôt formidable ! Lolodukan ne te laisse plus pièger par les appels de ta balance, après tu as le moral à zéro et ça te met la pression et comme dit Sylvie (Aigle30) tu bloques ta perte de poids. Au début, je sautais aussi tous les jours sur ma balance, au moindre écart je culpabiliais et bien je ne perdais pas grand chose. Très vite j'ai décidé de ne plus m'écouter et de ne suivre que les conseils de JMC qui préconise une pesée par semaine et parle très souvent de plaisir à table en cuisinant. Je me suis concentrée sur le programme, je me suis mise à cuisiner pour me faire plaisir et je me suis mise à bouger en oubliant un max ma voiture tout simplement. Comme Sylvie, j'ai supprimé de mon vocabulaire certains mots comme écart, pour ne plus jamais culpabiliser. Régime = OK = mais il ne faut pas oublier de vivre et ne pas se couper des autres en refusant des invitations ou en se cloitrant chez soi.


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 06-10-2011 à 16:34
Excusez mais il manquait la fin
mais pour moi c'est la première fois j'ambitionne de perdre 15kg pour 103 le 3 Oct
Arriverai je à tenir ,je n'en sais rien car le jeu est cruel pour l’estomac à cette heure , mais il vaut le coup
Beaucoup de mes amis commerciaux on comme moi bien vécu pendant 10 ans , mais quelques un on perdu en an 15 à 20 kilos et gagner 5 à 10 ans et pète la forme et moins les formes ( bof )
et cela motive à tenir vraiment cette dicipline alimentaire bien sur nouvelle
Etant un grand bavard je m’arrête là
A vous lire et gardons la motivation car la pesé c’est samedi ,lundi ,ou tous les jours si ça vous dit

Cordialement.


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 06-10-2011 à 16:26

bonjour la compagnie
Ce matin levé 5 h 30 pour passer prendre 50 petits pains au chocolat et croissants pour les amener se faire déguster chez un client à Pontivy (56) Soit à 1 heure 30 de route de chez moi ( Dinan ).
De 6 heures 60 à 8 heures je vous dit pas l'odeur et la tentation dans la voiture
mis par test en plus sur le siège passager donc à porter de mains . . .
il y a peu j'aurai croqué deux ou trois de ces produits merveilleux et là rien ou presque rien l'odeur d'un bon souvenir
Mais je pensais plus au plaisir de vous raconter cela en ce moment et pour vous le raconter il fallait le réussir. . ..
Là encore participer à un blog motive à prendre sur soi et se montrer prêt à ses petites nouvelles épreuves .Pendant trois heures au fil du passage de mes client toutes les gourmandises on trouvé client certain en prenant trois Tellement croquant . . .
sauf que pour moi ce fut O car je sais qu'ils sont excellent je l'ai fait découvrir chez tous mes client et ma boulangère aime bien client Demain je recommence à Louédac . . .
Hier j'évoquai celles et ceux qui montaient et les autres qui ne montaient pas sur la balance tous les jours .Là aussi l'envie ne manque pas d'y monter ,surtout quand on lit que l'une à perdu 1,8 kg et une autre 100 g .
mais pour moi c'est la première fois j'ambitionne - 15kg pour 103 le 3 Oct
Arriverai je à tenir ,je n'en sais rien car le jeu est cruel pour l’estomac à cette heure , mais il vaut le coup
Beaucoup de mes amis commerciaux on c


jessi71 (saint vallier, 71) répond Posté le 06-10-2011 à 16:08
je suis etonné aussi de voir que certain se sont pésé jattends samedi comme le coach le demande certain sont trop impatient mais moi g plutot peur d etre decut alors je prefere attendre par contre jaimerais avoir comment vous cuisinez vos legumes et comment vous les agrementer merci



1141 - 1150 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen