Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
faby_ami (CHALONVILLARS, 70) répond Posté le 06-10-2011 à 16:04
Coucou, me revoici pour vous lire un petit coup et suis très étonnée de voir toutes les personnes qui se pèsent.De plus nous sommes jeudi et ne pas être contente d'avoir perdu 600g, alors que la semaine n'est pas terminée, j'avoue que je ne comprends pas. Personnellement, je n'ai pas pris tous mes kilos en un seul mois et je n'espère donc pas les perdre en un mois. Grammes après gramme, kilo après kilo nous y arriverons, plus ou moins vite, mais il ne faut pas se décourager. Alors restons motivés et à bientôt pour la pesée. Bisous à tous.


severine69 (69) répond Posté le 06-10-2011 à 16:00
Pleins de bisous AIGLE30

LILI-ROSE félicitations pour ce premier kilo de perdu!

LOLODUKAN, aller il faut y croire! On est avec toi ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-10-2011 à 15:58
motivezen la friture tu 'm'etonne!lol! pas de friture! normal!mais je suis certaine que tu vas passer une bonne soirée, juste une petite chose, ne culpabilise pas quand tu mangeras ce soir comme ça tu ne grossiras pas, je sais ça semble ridicule mais quand on fait un ecart il ne faut jamais culpabiliser fais toi plaisir et tu ne grossiras pas si tu culpabilise ta balance te le dira!vous regardez bien vos sessions du jour? car c'est ultra important de les visionner jean-michel cohen nous explique plein de choses qu'on ne sait pas, j'ai beaucoup appris avec les sessions et vous qu'en pensez-vous?


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 06-10-2011 à 15:47
merci aigle j aie trouvé donc pas de friture bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ca va etre dur ur et de preference du riz nature avec crustaces et viande bon apres salade de fuit ou sorbet ca c est ok en boisson ce serat the au gingsen j aime bien et ca limite l acool je vous dirais demain si j aie tenu bon bonne soirée avec de la cuisine encore que je vais devoir enregistrer pour suivre mes cuistots preferés bisous michelle


Sylviie (Belgique, 99) répond Posté le 06-10-2011 à 15:45
Merci aigle30 pour tes ondes positives! Ca fait plaisir! :D
Et méga félicitations à toi pour tous tes kilos perdus! Quelle motivation!!! :-q



Lolodukan (EURVILLE BIENVILLE, 52) répond Posté le 06-10-2011 à 15:28
merci aigle pour ton gentil message et ton soutien tu m as reboostée ! :) :-*


lili-rose06 répond Posté le 06-10-2011 à 15:09
ça y est un premier kilo de perdu . . . mais c'est pas si facile que ça !!! pour l'instant je suis motivée :D


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-10-2011 à 14:07

saverine merci pour tes gentils mots, ça fait plaisir à lire! merci beaucoup! bientôt ce sera à moi de te feliciter ;) :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-10-2011 à 14:06

sylvie de belgique et toutes autres personnes qui n'ont pas le moral au beau fixe aujourd'hui, je vous envoi un peu d'ondes positives! courage, un mauvais à passer :-q


severine69 (69) répond Posté le 06-10-2011 à 13:33
AIGLE30, je tiens à te présenter toutes mes félicitations pour ton parcours et ta perte de poids! Tes photos parlent d'elles-même et je te trouve ravissante! ;)



1151 - 1160 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen