Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-10-2011 à 09:26
salut do toutes mes felicitations! :-q wouah! tu demarre sur des chapeaux de roues! je suis contente pour toi ;) on est repartie pour un tour lol :-q moi aussi je :(( en pensant qu'on ne pourra pas être ensembles sur la plage :(( ! la vie est trop injuste, entre cet été et ce week-end on n'a pas de chance! :^> on finira bien par y arriver! et pour le bain je crois que ça va être raté!quoi que!!!
aller faut que je prepare les affaires pour partir! et pour repondre à la question comment faites vous pour ne pas vous peser? on fait la tronche à notre balance alors quand elle nous voit elle se fait la malle! lol non..mais! il faut la mettre hors de ta vue et t'interdire d'y monter dessus ou alors enleve les piles et remets les le jour de ta pesée! aller courage, tu verras! :D


beatrice91 (EVRY, 91) répond Posté le 07-10-2011 à 09:24
Bonjour à toutes !
Je vois vos messages et je cela très encourageant. Pour la 1re semaine cela s'est bien passée pour moi. Je me pèse le samedi donc je dois attendre demain matin pour savoir !!! J'ai hâte. . . J'ai bien suivie le plan de repas. . . Mais j'avoue que pour le soir parfois c'est beaucoup pour moi !!! Je ne suis pas habituée à manger autant le soir..
Mais bon je tiens le coup. . .
Bon courage. . . Bon week- end !


DO1961 ( au pied des volcans d'Auvergne, ) répond Posté le 07-10-2011 à 09:11
Bonjour Sylvie, Bonjour Christian, et bonjour toutes les filles ! :x
Moi aussi, pesée tous les vendredi matin, résultat = moins 2.4kg ! ça redémarre très fort ! ça me fait du bien, je sais maintenant que les dernières semaines de doute, de je continue ? je stabilise ? c'est de l'histoire ancienne. je vous encourage et vous souhaite un grand sourire de votre balance ! :-q
Il y a une bonne ambiance sur ce forum, nous nous écoutons les uns/unes les autres et les conseils, les encouragements fusent de toute part. C'est comme ça qu'on va y arriver = l'union fait la force !
Sylvie, bravo à toi aussi, ton traitement n'a pas perturbé ton programme. :D Je :(( en pensant qu'on ne sera pas ensemble ce week end à marcher sur la plage du Grau du Roi. Mais profite en bien, passe le bonjour à toutes celles qui seront avec toi. Bonnes ballades, bons moments de rigolade, bons papotages, bons bain de minuit lol !
Allez, à nous toutes les Filles, à toi Christian, fusil à l'épaule (= programme de JMC) et PAAAAAAN !!!!!!!!!! = morts les kg ! lol !!!! (mais ce n'est pas vraiment si simple ! ;)


lili-rose06 répond Posté le 07-10-2011 à 08:53
Bonjour à tous
Comment faites vous pour vous pesez une seule fois par semaine ? ? ?
Moi je suis obsédée par la balance (deux fois par jour : matin et soir !!)
Je sais que c'est pas bien mais je peux pas m'en empêcher . . . X(
Help . . .


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-10-2011 à 08:44
bonjour et merci pour vos encouragements!motivezen je vois que ça c'et bien passé pour toi :-q stomboli mes enfants aussi aiment bien manger jmc mais mon mari ça depend quels plats! :^>
annie merci toi aussi passe un tres bon week-end!
mico-chan, genial je te prends au mot pour le defi :-q la marche te permet de perdre mieux et plus!
irene solitaire c'est bien par moments mais à d'autres tu auras besoin d'encouragements et si ce forum te motive tu sauras où les trouver :-q

passez un excellent week-end et attention aux TENTATIONS. . .ne vous laissez pas avoir!laissez le petit diable derriere vous! >:) aller grand courag et à lundi pour votre pesée ou demain, ou autre!


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 07-10-2011 à 08:32

coucou les filles et christient
domage aigle *-:) que je suis en alsace ca aurait ete avec tres grand plaisir
pour le defis c est ok vue que je le fait dejas et je marche surtout plus le wkend
irene *-:) justement si tu es solitaire viens plus sur le forum car seulle en cas de deprime on retombe bien vite dans nos travers courage
courage a tous pour la pesée c est un moment importent
pour moi ce serat que lundi la peséé j aie commencer comme ca il y a deux semaines pour l intent 3KG700 on verrat le reste lundi je trouve que cela m oblige a rester ""sage ""le wkend lol
au fait pour mon chinois hiers je suis fier de moi
fondue chinoise boisson the au jasmin yessssssssssssssss
a plus bonne journée michelle


stomboli (MARSEILLE, 13) répond Posté le 07-10-2011 à 08:25
Bonjour à tous :^>
déjà la fin de la semaine finalement pas si dur :P même la famille à aimer les recettes du programme. Courage Jouls tu as tenu bon je suis sure que les résultats vont suivre :-q
Bonne journée à tous ;)


mico-chan (Pau, 64) répond Posté le 07-10-2011 à 08:20
motivée pour faire le défi. On va voir si je tiens! je prends le bus pour aller travailler donc le mieux pour faire mes 30 minutes de marche c'est de m'arrêter à l'arrêt précédent quand je rentre! (pour aujourd'hui samedi et dimanche je le ferais près de chez moi et la semaine prochaine je m'arrêterai un arrêt avant mais en allant travailler vu que le soir je finis après le dernier bus et que l'on me ramene en tuture!)
Mais pourquoi pas et on verra dans la semaine si on tient toujours


annie-72 (33) répond Posté le 07-10-2011 à 08:17
coucou Aigle,

Bravo pour ta perte de poids, merci encore pour tes conseils qui m'aident beaucoup et surtout passe un très très bon week end, et très bon week end à toutes et tous et attention a ne pas craquer !!!! :)


IRENE3214 (GAP, 05) répond Posté le 07-10-2011 à 08:16
bonjour à tous,

Je suis très solitaire et n'aime pas beaucoup blaguer. Je prends connaissance de vos mails qui m'encouragent. Pour moi la semaine s'est déroulée normalement : je pense avoir maigrir . . . un peu. Le résultat tombera lundi matin à la prochaine pesée.
bon week-en à tous et surtout ne craquons pas. . .



1111 - 1120 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen