Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
swanny03 (la colombe, 50) répond Posté le 06-10-2011 à 13:33
salut sylviie de belgique, garde bien ton objectif en vue. Des fois, le moral c'est pas ca, mais il faut regarder le jour d'après. bon courage


severine69 (69) répond Posté le 06-10-2011 à 13:25
NINJA bonjour,
Tu n'arrivas pas à manger tout le contenu du repas dessert compris? Si c'est le cas, alors garde ton dessert pour une collation dans l'après-midi.


BRIGNICO (LABASTIDE ST SERNIN, 31) répond Posté le 06-10-2011 à 13:16
timmy 2001, c'est dommage que tu ne manges pas les féculents, moi je les mange et j'ai aussi perdu 1kg 800. ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-10-2011 à 12:56
parfois on ne perd pas en poids mais en cms ou parfois les 2! quand je me pesais trop souvent je ne maigrissais pas, du jour où j'ai arrêté de le faire en me pesant qu'une fois par semaine j'ai commençé à bien perdre à la semaine, sachant que de semaines beaucoup et d'autres moins, mais bon je suis quand même arrivée à perdre 32 kilos donc même si on perd doucement, on peu perdre quand même, c'est spychologique quand on ne pense qu'à maigrir ça met un frein! c'est le resultat qui compte!ne croyez vous pas? si vous avez un souci parlez en avec les dieteticiennes elles vous guideront dans vos choix à faire! session gauche outils puis question dietetique, ou telephonez au 0800 00 88 30 l'equipe vous guidera! ;) bon appetit et bon apres-midi et la petite astuce est de marcher plus chaque jour! ;)


Sylviie (Belgique, 99) répond Posté le 06-10-2011 à 12:50
Déjà le 4e jour! Ca passe vite. . .et je m'en sors bien..suis assez fière de moi ;)
Aujourd'hui, pas un grand moral et fatiguée. . .mais je ne perds pas mon objectif de vue!! Je sais ce que je veux: être bien dans ma peau. Et pour cela je dois maigrir. . . Donc on va tout faire pour y arriver!!! Bon jeudi à tous! :-q


severine69 (69) répond Posté le 06-10-2011 à 12:44
KIWI bon courage pour la reprise de la gym! ;)


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 06-10-2011 à 11:57
Bonjour,

Dans le cadre du programme Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen, des plans repas vous sont proposés donc profitez en !

Pour y accéder, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Repas et liste de courses.

De là vous allez pouvoir faire votre choix entre les régimes suivants :
- régime confort ou végétarien 1400 KCAL
- régime semi-rapide à 1200 Kcal
- régime rapide ou végétarien à 900 Kcal
- régime spécial hommes ou stabilisation à 1600 Kcal

Bonne journée


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-10-2011 à 11:48
s'il est difficile de terminer les repas diminuer un peu la portion de legume, comme ça le repas passera mieux!
lolodukan, j'ai perdu aussi par - 100 grammes et - 200 voir -300g mais je me suis toujours obligée à être satisfaite de moi dés l'instant où il y a une perte de poids! plein de raisons font que l'on ne perd pas beaucoup, comme je l'ai dit plusieurs fois si on mange trop salé, où si c'est la periode du cycle, ou pré-ménopause ou ménopause..ect..le transit aussi si on va ou si on est bloqué.il y a trop de choses qui rentrent en compte, je pense que l'on doit accepter de perdre peu du moment que l'on perd sinon tu n'as perds ta motivation, si tu es sous traitement ou si tu es stressée trop de choses peuvent nous empecher de maigrir c'est pour ça que je dis c'est au cas par cas!et quand je dis - 5 kilos = 1 taille en moins c'est une generalité. . .!perso je peux te dire que même si tu perds moins d'un kilo ce sera tres bien pour le debut! tu t'es pesée ce matin et bien ce n'est pas grave, ça prouve une fois de plus qu'il ne faut pas se peser plus d'une fois par semaine! et puis qui sait samedi peut être que ta balance te surprendra! tu as encore aujourd'hui et vendredi à passer! courage, attends et tu verras samedi et à la limite tu perdras mieux la semaine prochaine en rectifiant le tire! je comprends se que tu veux dire mais persevere! ;) courage


Lolodukan (EURVILLE BIENVILLE, 52) répond Posté le 06-10-2011 à 11:15
en parlant de la fameuse galette de rattrapage .. c est un peu degueu kan mm !!!! :(


timmy2001 (volesvres, 71) répond Posté le 06-10-2011 à 11:09

timmy 2001 (annie 71)

quatrième jour pour moi aussi, tout va bien. - 1,8 kgs. J'évite les féculents le soir car j'ai peur que ça m'empêche de perdre du poids ;)



1161 - 1170 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen