Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-10-2011 à 07:39
je viens vous passer un message de la part de l'equipe, n'imprimez pas vos menus le week-end car il y a toujours un petit souci avec les ordis, donc prenez les en dehors du vendredi au dimanche!car vos menus risquent d'avoir changés! ne vous inquietez pas l'equipe est en plein boum pour qu'il n'y ai plus d'indicent de cet ordre! merci de votre comprehension!il suffit de le savoir comme ça pas de souci ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-10-2011 à 06:39
jouls tu as raison le forum, les blogs, groupes, permettent de se sentir moins seul(e)!ça aide beaucoup car on se sait entouré(e) :-q
véro-1 c'est super se que tu dis, tu vois en gardant fruits voir laitage on arrive à mieux gérer les moments de "creux"! ;) et je suis contente de voir que ça va mieux, continues comme ça tu seras recompensée! courage! bonne journée


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-10-2011 à 06:02
bonjour pinknini perso je prends aussi du coca zero ou parfois du coca light, c'est vrai que ça aide bien, mais il ne faut pas trop en boire quand même car ça ne nous deshabitue pas du gout du sucre! mais ça marche bien si tu as une trop grosse faim tu bois 20 cl de coca zero ou light, et tu te sents mieux ;) !
bonne journée!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-10-2011 à 05:56
et si on s'amusait à se lançer des minis défis comme dit Adrien? on pourrait déja commencer à se lançer le mini défi de marcher au minimum 30 minutes par jour tous les jour sans exception, marche continue bien sur! qui est d'accord? les minis défis permettent de mieux perdre du poids! alors qui s'y prête? moi la premiére! ;) :-q *-:)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-10-2011 à 05:50

bonjour christian, je pense que ta balance va te faire un radieux sourir lundi, je ne sais pas mais je la sent comme ça! tu m'as l'air tres motivé et ça va te servir! :D ne mange pas de gateaux même s'ils sentent trop bon! lol :D justement je viens de m'acheter un nouveau appareil photo numérique parce que je trouve que mon ancien ne fait pas de belles photos, donc je vous ramene de jolies photos(j'espere)de notre week-end comme ça je partagerais ce moment avec vous! :D
bonne journée à toi! travaille bien :-q


christiank (SAINT HELEN, 22) répond Posté le 07-10-2011 à 05:30
Bonjour Syvie et Aigle 30
je ne sais pas des deux qui est la plus motivée ,la plus positive et la plus maternelle auprès de nous tous , mais je suis très impressionné par tout cela
Bon week end bonne marche bonne rigolade à douze et beau soleil dans vos yeux
Ici a pluie redouble à l'instant ,les escargots vont faire la fête ce week end en bretagne
ramène nous si cela t'es possible du soleil et des photos du groupe dimanche car pour la pêche et la patate là tu as du stock à revendre
je m'en retourne chercher mes croissants deuxième journée de test , motivé mais pas maso
grand merci à toutes pour vos messages que je n'imaginais pas aussi nombreux et sympa
bonne journée à toutes
PS :la balance est là à coté de moi à moins d'un mètre .Elle me regarde et je lui souris en lui disant à lundi matin ,pour te faire la fête et pour moi aussi ,en tout cas j'espère ..


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-10-2011 à 03:51

je voulais vous faire savoir que j'ai organisé une rencontre ce week-end au camping de l'espiguette au grau du roi, nous ne serons pas trop nombreux, nous serons 12 personnes, je pars camper en mobil-home de ce soir 17h00 à dimanche aprés-midi, je sais que je vais passer un superbe week-end, et je sais que l'on va beaucoup marcher :-q donc je voulais vous souhaiter un excellent week-end à toutes et à tous, et je viendrais voir vos resultats dimanche en rentrant, si vous avez un souci pendant les week-end vous pouvez contacter l'equipe de savoir-maigrir en message perso, ou vous pouvez poser vos questions à pacadab(sur le forum lundi 26 ocotbre)et neige sur le forum(lundi 10 ocotbre)sinon vous avez le forum des diets comme je vous le dit tout le temps, clic outils puis question dietetique. . .!mais je serais là dimanche pour vous feliciter ou vous remotiver, en tout cas je serais là pour vous, comptez sur moi ;) et même si cette semaine vous êtes un peu déçu(e)dites vous que ce n'est que le debut et que ça ira mieux la semaine prochaine, et à ce moment là vous pourrez chercherà comprendre pourquoi ça n'a pas fonctionné correctement cette semaine car il faut savoir s'auto-analyser car il y a toujours une réponse! ;) je vous souhaite de passer une excellent vendredi, et un trés bon week-end! bisous et courage à tout le monde!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-10-2011 à 03:42

bonjour tout le monde valeo_5 tu as raison cortisonne ne fait pas bon menage avec perte de poids! je n'ai pas d'astuce, si peut être une "je suis ultra positive, surtout quand ça va pas trop"! ;)
mais là aujourd'hui j'ai le moral au top du top, et je suis heureuse de pouvoir partager avec vous ma premiere pesée et mes premieres mesures, hier ça a été assez dur pour moi, je me suis fais plaisir mais margotte ma balance est ultra cool avec moi malgré moi
voici mes resultats de la semaine
poids: - 1 kilo 400 grammes
taille: - 1 cm
cuisse: - 1cm
je suis ultra satisfaite de moi, je trouve même que j'ai trop perdu cette semaine(700 g maxi me suffirait pour ma sante)! j'espere que demain ou lundi vous serez heureux et heureuses comme moi dés l'instant où la balance ou le cm affiche un - :-q :-q :D


j'ai eu peur honnêtement car je me suis dit que je devais être un exemple pour vous :^> et j'ai reussi, alors c'est genial


Vero-1 répond Posté le 06-10-2011 à 23:13
bonsoir,
tout d'abord merci à tous pour vos petits commentaires, ressentis, car celà m'a aidé à tenir et à surtout me reprendre. J'ai commencé lundi, comme vous tous ici et ça a été dur : j'avais faim donc j'ai craqué (j'ai été contrarié aussi et ça ne m'a pas aidé).
Mardi j'ai donc décidé de faire "intervenir " les fleurs de bach afin de me calmer et mieux controler mes plusions. Comme aujourd'hui ça allait un peu mieux j'ai décidé de répartir mes aliments dans la journée comme vous l'avez conseillé (j'ai mangé mes fruits entre les repas et j'ai bu (de l'eau bien sûr ! :) . Bref ce soir ça va mieux.
Je vous souhaite une bonne nuit et à plus tard. . .


Jouls (06) répond Posté le 06-10-2011 à 22:24
Bonsoir tout le monde un petit coucou avant de me coucher , cette journee a ete dure , j ai eu tres faim mais j ai tenu , et venir voir vos commentaire sur le blog fait vraiment du bien je me sent moi seule je ne me suis toujours pas pesee je n ose pas mais je me sent deja mieux car 4 jours sont passes et tout va bien ! Je vous embrasse a demain



1121 - 1130 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen