Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
severine69 (69) répond Posté le 06-10-2011 à 09:43
Je pense que le forum est très bien sur le niveau psychologique et encouragement!
Andalouse, peut-être n'as-tu pas eu de réponses car les personnes ne pouvaient y répondre faute d'avoir la bonne réponse ou tout simplement parce que les personnes n'avaient pas le temps de tout lire et postaient un message avant de se rendre à leur travail ou de s'occuper de leurs enfants. . .
Il y a X raison au sans réponse mais pas de méchanceté ou de rejet ne t'inquiètes pas :D


lili4772 (BAIGTS, 40) répond Posté le 06-10-2011 à 09:38
Bonjour,

Enfin recommencé la danse hier soir, ça aide pour transpirer un peu,
je vais aller voir les bonus car ce soir je mange avec ma fille étudiante à l'extérieur, il ne faudrai pas faire d'écarts maintenant, surtout que j'attends beaucoup de la pesé de ce week-end. si certaines ont des conseils, je les attends avec impatience.
bonne journée à toutes et tous;


severine69 (69) répond Posté le 06-10-2011 à 09:37
Bonjour à tous et à toutes, ne tenez pas compte du messages si dessous, c'est une erreur de manip mon ordi était en veille et en me connectant cela à envoyé une seconde le message d'hier soir :^>


severine69 (69) répond Posté le 06-10-2011 à 09:34
Bonsoir également à Christian je n'avais pas vu qu'un monsieur était parmi nous toutes mes excuses!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-10-2011 à 09:07
bonjour annie-72 oui tu peux imprimer tes menus, courses, ect. . .c'est fait pour que tu puisse prevoir à l'avance! perso je l'ai deja sorti! :-q


Altage (France, 24) répond Posté le 06-10-2011 à 08:32
Bonjour ,je suis très motivée ,en pleine forme
bonne journée à vous tous
bisous


annie-72 (33) répond Posté le 06-10-2011 à 08:31
coucou à toutes et tous

4ème jour, et honnêtement ça passe vite et pas trop faim, merci pour tes conseils Aigle car maintenant je garde mon laitage ou fruit du petit déj pour mon 4h00.
je vois que tout le monde est bien motivé donc continuons sur cette lancée. . .
juste une question, peut on commencer a imprimer le menu de la semaine prochaine ? ? ?


danielle88 (st die des vosges, 88) répond Posté le 06-10-2011 à 08:24

bonjour a vous toute et bun je vois que lon et reveiller tot ;) ;) bonjour aigle commant va tu ;) ;) contante de te retrouver lol ;) je vous souhaite a vous toute une bonne journee
donc pour moi un peux dur dur mai il faut je tienne :(( :(( aller a plus tard ;)


Gaelle2402 (Sedan, 08) répond Posté le 06-10-2011 à 08:15
Bonjour à tous et bonne 4ème journée de réquilibration alimentaire (c'est moche régime :) )
La semaine aura passer vite, ce que je redoute c'est le week-end car je suis mon mari dans ses activités d'entraineur et de footballeur et on ne mange jamais chez nous le week-end alors tampis je ferai attention mais pas question de me couper des autres.

Bonne journée à tous


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-10-2011 à 08:07
bonjour motivezen et manode! motivezen pour ton souci de ton apres piscine tu peux aller voir dans bonus puis clic sur et si j'allais au restaurant tu verras tu auras la reponse à ta question :-q manode je suis comme toi unevraie pipelette lol! c'est pas grave! :D



1181 - 1190 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen