Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-09-2011 à 11:21
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sylviie (Belgique, 99) répond Posté le 06-10-2011 à 22:12
A pinknini: j'avoue que moi aussi je savoure parfois un peu de coca light. Ça permet de faire passer l'envie de manger. Et franchement ça ne m'attire pas vers autre chose de sucré. Donc un vrai petit moment de plaisir ce verre de coca light ;)


pinknini (chaillé les marais, 85) répond Posté le 06-10-2011 à 22:07
Bonsoir,je suis contente je viens d'avoir une réponse positive de la diététicienne pour les boissons car de temps en temps j'aime boire une boisson "zéro" et c'est autorisé :P !!
Je vous souhaite a tous une bonne soirée!


Sylviie (Belgique, 99) répond Posté le 06-10-2011 à 21:56
Salut swanny03! Merci pour tes encouragements. Le moral n'était pas au top aujourd'hui, sans trop savoir pourquoi. Mais aucun écart et surtout aucune envie de saboter mon objectif! Concentrons-nous sur le positif! :) Demain est un autre jour. . .avec ses nouveaux défis! ;) J'ai hâte d'être samedi matin pour enfin voir les résultats!! Bonne nuit à tous :)


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 06-10-2011 à 21:49
je passe vous faire un petit coucou d'encouragement et souhaiter une bonne nuit à AIGLE car elle beaucoup de courage

Bye à toutes
Pierrette


Maverick03 (03) répond Posté le 06-10-2011 à 21:27
Bonsoir à toutes et à tous. . . c'est dur mais je tiens le coup!! :P moi qui étais plutôt viandes, sauces, et pizza (le soir boulot oblige. . .) je me retrouve avec une grosse fain 1 heure après les repas!! ce qui me manque le plus c'est un petit "sucré" en dessert. . .alors je met un film interressant et j'oublie!! Sinon pour manode, je suis ds un petit village du nom de St Pont entre Escurolles et Vendat si ça te parle. . .
bien à vous et courage. . . :D


timmy2001 (volesvres, 71) répond Posté le 06-10-2011 à 20:13
Timmy 2001 -annie.thuret@yahoo.fr

Je suis comme Sylvie (belgique 99), je culpabilise quand je fais un écart au court d'un régime, et j'en suis au point que parfois je me fais vomir et j'en ai honte. Donc vais écouter aigle 30. Merci à toi pour ton entousiasme et bravo pour tes kgs perdus.

Bonne soirée ;)


valeo_5 (isigny le buat, 50) répond Posté le 06-10-2011 à 20:01
Tu es courageuse aigle, car perdre du poids ne doit pas être simple pour toi :-S
si la cortisone fait du bien pour les articulations ce n'est pas un allié pour perdre du poids. Comment fais tu? tu as une astuce!!!


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-10-2011 à 19:49

bonsoir,oui altage exemple: quand j'aurais maigri, je changerais de garde-robe
quand j'aurais atteint mon objectif je ferais plus de sport, je bougerais mieux. . .ect. . .ect. . .! c'est pour te stimuler toi-même, car au depart on maigri pour soi si on veut y arriver! :-q
manode j'ai toujours pris du tabloulé commerce ou pas, mais toujours 100g de semoule pas plus! ;)
aller je vous souhaite une bonne soirée. . .un bon appetit..et une bonne nuit.! honnêtement j'espere que la mienne sera bonne, car la nuit est souci pour moi avec ma polyarthrite, la douleur me fait me lever tres, tres tot! je vous dis à demain, je croise les poids pour que la balance me sourie et le cm aussi, vous saurez tout demain, promis! j'espere que la cortisone ne m'npechera pas de maigrir mais si c'est le cas tans pis! à suivre. . .bye, bye,faites de beaux et doux rêves. . .!


nalouk (VIREY, 50) répond Posté le 06-10-2011 à 19:09
bonsoir a tt le monde :D

moi je dis chapeau a christian ! :-q moi je ne sais pas si j'aurai réussi ! suis d'accord aussi avec DO1961, rester tout(e) positive ! 1 gramme perdu c'est une victoire !
allez bizzzz a + :x


manode (saint pourçain sur sioule, 03) répond Posté le 06-10-2011 à 18:58
:-q ben dis donc christian,t'es super courageux! félicitaion à toi, jsuis pas sur q je ne pourrais résister à tant de tentations!!! lol
sinon, pour une taille pour 5kg,c que l'on dit en général(diététiciens) mais qd j'ai perdu mes premiers kg avec weight watchers, au début je n'ai pas perdu facilement ma première taille puis ensuite , c allé très vite! mais bon, jvous avoue, j'savais même pas ma taille de départ ! je pense entre 54 /56 et là jfais un bon 42 et je voudrai revenir à mon 40 donc environ 8 à10 kg pour moi
et oui, vous avez vu , jsuis sur ordi car 'ai pris celui de ma fille qui est partie à sa soirée étudiant et elle m'a même pas emmené ouinnn et là j'avais trop faim donc j'ai déjà mangé lol c mieux q d'être tentée de manger des chocolat de ma nana! hihi
bisous et bonne soirée
syylvie, je ne savais pas qu'on pouvais prendre du taboulé du commerce pour remplacer les féculents, c bon à savoir qd je n'ai pas eu le temps de préparer pour pic nique
bisous bisous mano la piplette



1131 - 1140 de 1746
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen