Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
chama73 (Chambéry, 73) répond Posté le 04-12-2011 à 20:01
coucou a vous ttes j'ai commense mon regime comme vous le 27 juin et j'ai fait egzactement comme yaya j'ai perdu 5 kilo que j'ai reprie mes je ne trouve plus la motivation daven allor je me dirige ver vous kaver commense en meme temp que moi et bone courae a vous


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 04-12-2011 à 18:16
Bonjour à toutes,
ce dimanche est passé à une grande vitesse, faut dire qu'hier soir j'ai regardé le Téléthon et en même temps je cousais le petit pull que je suis en train de faire à ma petite fille, finalement je me suis couchée à 3h ce matin.
Donc après m'être levée un peu tard, ça m'arrive rarement et c'est l'avantage de ne plus être que deux à la maison,
(personnellement je préférai quand j'avais encore les enfants à la maison, ça c'est mon côté mère poule),
on est allés au marché de Noël dans notre ville et ce midi j'ai fait un bon repas, mon fils était chez nous, repas donc : tomates en salade, moules dans lesquelles j'avais rajouté des petits lardons avec quelques frites et en dessert poires que j'ai coupé en lamelles cuites au four et sur lesquelles j'ai versé un peu de coulis de framboises que j'avais congelées précédemment.
Pour moi c'est un bon repas et comme on a mangé tard à midi je pense que je vais pas mangé trop ce soir.
Demain j'ai déjà un programme prévu, entre autre,2 pantalons de costume à rétrécir.
Le peti pull à terminer, et il faudrait que je me bouge un peu, peut être du vélo d'appart.
Au fait mon mari voudrait acheter pour Noël un tapis de marche et de course, l'une d'entre vous en a-t-elle un et qu'en pensez vous. On est allés en Magasin Décath. . . c'est drôlement cher je trouve.
Merci de me donner votre avis!
Bon je vous laisse, bonne soirée.
Marysette


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 04-12-2011 à 17:52
J'ai un peu dormi encore quelques heures cet après-midi et le petit aussi. La fièvre diminue très lentement, mais elle diminue. :-S C'est déjà ça ! Pour ce qui est de manger, je n'ai même pas fait le déjeuner. En tout et pour tout, j'ai avalé 2 croissants aujourd'hui et je pense que nous allons commander des pizzas. Je n'ai plus rien au frigo, je ne suis pas sortie du week-end.


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 04-12-2011 à 17:49
Yaya, bienvenue parmi nous. Tu as bien fait de venir nous parler. Nous ne sommes plus aussi nombreuses qu'avant, mais toutes très solidaires. Si tu as besoin de parler, n'hésite jamais à venir sur le forum. On en a toutes eu besoin à un moment ou à un autre. Et on s'est toujours soutenues. :D


yaya_17137 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 04-12-2011 à 17:05
bonjour a ttes!!
on ne se connait pas car je n'ai jamais fait l'effort de venir poster ici. . .j'ai commencé mon regime comme vous ttes le 27juin et ça se passait super bien j'etais arrivée a -8kgs mais voila ma motivation a disparu et mes vialins demons m'ont réenvahis. . ...
enfin bref faut que je m'y remette et je recommence donc le programme demain. . ..en esperant tenir car en attendant j'ai bein evidemment repris du poids. . .(2,5kgs. . .)
voilà bon courage a ttes
céline


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 04-12-2011 à 15:03
Merci pour vos messages de soutien à toutes! C'est vrai que je n'ai pas TROP le moral à nouveau, mais il n'y a pas de solution. Je suis mal dans ma vie depuis longtemps et je sais ce que je souhaiterais, mais je ne suis pas prête à bouleverser la vie des gens que j'aime pour vivre autrechose. J'ai fait une rencontre récemment qui aurait pu changer un peu les choses, mais ça m'a juste poussée quelque temps. Je me suis éteinte petit à petit, je n'attends rien, les années à venir ne m'intéressent pas. Je vous rassure, je ne suis pas suicidaire! Mais vous comprendrez que j'ai du mal à trouver de la motivation pour le régime, alors que je n'attends rien du lendemain.

Merci encore d'être là, cela compte beaucoup! :-* :-* :-*


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 04-12-2011 à 14:46
Bonjour les filles! Il y a du monde aujourd'hui, et beaucoup de lecture!

PUSI, comme je te plains avec ton petit malade, et quelle inquiétude! Ca me rappelle l'époque où il fallait parfois se lever toutes les 1/2h entre les cauchemars, les malades, les têtées. . . Quelle endurance il faut avoir! Il faut que tu arrives à te reposer un peu, et n'oublie pas de manger quand même, sinon tu vas t'effondrer!

CELINE, c'est évident que les enfants malades, ça te connait. . . C'est bien que tu ailles au ciné cet aprèm (ça fait 3 semaines que mon mari dit qu'on va y aller. . .), tu y va juste avec ton fils?

DOMI, j'espère que tu as pu te reposer un peu, tu dois être décalée après une semaine de nuit. Chez nous c'est gris aussi, mais j'ai quand même fait griller le saumon au barbecue (à gaz), servi avec des poireaux poêlés. J'ai aussi fait un essai de mini madeleines au chocolat mais je n'en ai mangé que 2 (pas terribles)!

MAMILY, merci pour tes blagues, je vais voir si je n'en ai pas quelques unes à vous faire partager.

KHANCHOU, tu me fais envies avec tes briques au thon! J'espère que tu n'as pas abusé de tiramisu!!! ;)


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 04-12-2011 à 14:19
angi c'est vrai que aves une activé comme le travail ou le benevola ça te fera bcp de bien moi qd j'avais emménager dans la region j'ai du quité mon anicen job et commencer ici dans un nouveau service mais j'ai été 2 semain en stand bye car je devais attendre la periode de carence tout les soir c'etait prise de tete avec mon homme je lui cherché la petite bete je voyais des problemes partout et tout ce qui n'allait pas j'arreter pas de le resortir. c'etati devenu un cauchemard et qd j'ai repris le boulo hop tout et rentré ds l'ordre et j'ai compris que j'avais trop d'energien à revendre et pr moi je depensé mon energi à me prendre la tete avec mon homme - mais la je depense toute mon energie au boulot et qd je rentre je recheche qu'une seul chose le calme et tout doucement tout et rentré dans l'ordre-

tkt pusi pr ta deco le bon moment viendra !

gros bisous et bon diamnches les amies !


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 04-12-2011 à 14:05
bonjour mes jmceuses preferé !

ben alr Angie c'est quoi qu va pas :( ? jspr que ça rentrera rapidement ds l'ordre !

oui mamyli tu est sur un forum de regime mais je te rassure ça fait du bien de tps en tps de lacher un peux la pression en tt cas tu m'as fait salivé avec ton fondant

pour moi c ce soir que ça va etre difficile on fete l'aniversaire du parain de mon mari et on l'as invité à la maison en entre il y aura des briques au thons en plat principal un bon petit couscous et au desert un tiramisu qui est deja au frai et à biensur le traditionel the à la menthe je mangerai de tout mais avec moderation ;)

et toi domi et ce que ça va mieu ?
mamyli a raison domi il ne faut surtout pas que ça devienne une obsession pour ma part ça en est de venu une et hiere j'ai planquer ma balance dans une armoir pr ne plus etre tente tout les matin qd je suis ds ma salle de bain mma ce matin mon mari m'as dis mais elle est ou la balance je lui ai dis ça yes j'ai planqué gertrude il m'as dis c bien parceque la tu stresse trop tt les matin à te pesé- mais bon c'etait plus fort que moi c pr ça que j'ai pris le taureau par les cornes

mdr mamily merci pr les blagounette j'ai adoré celle avec le routier loool :D

Pusi courage avec ton petit bou de choux c'est vrai que la 1er annee de scolarité et en general difficile il chope tt les microbes, c'est aussi fatiguant et srtessant pr eux les petit bout je me rappel que avec mon dernier petit frere aussi c'etait comme ça bisous


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 04-12-2011 à 13:16
En ce qui concerne les décorations de Noël, d'habitude toute ma déco est installée au 1er décembre, mais cette année, je ne suis même pas aller les récupérer à la cave. Heureusement que j'ai les calendriers ! O:-) Et avec le petit HS cela ne va pas m'aider ! :((
Bonne journée à toutes :-*



981 - 990 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen