Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 07-12-2011 à 08:52
Personne?
Bon ben à plus tard alors!!!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 06-12-2011 à 23:49
Journée difficile parce qu'on faisait un nouveau produit pour des Américains. Il fallait que tout soit impécable, (cello bien calée, etc;;; trop compliqué à expliquer) et les paquets de g^taeaux se mettaient par 12 seulement par carton, ce qui faisait une cadence atroce pour les filles. Donc dur dur physiquement; je devais gérer la ligne, plus ce que les autres ne pouvaient pas faire. On s'en ai bien sorti quand même et avons fait notre prod, mais crevée!!!! Demain sera un autre jour!!!
Bonne nuit.


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 06-12-2011 à 23:25
De retour du ciné, Intouchables. J'ai bien aimé ce film, il est émouvant et sans pitié. J'ai avalé une salade immonde en quelques minutes avant la séance (nous étions en retard), quelques tomates cerises et du poulet sur une montagne de salade très verte un peu fatiguée sans assaisonnement(sauce trop grasse). Trop mauvais!

Bonne nuit les filles, continuez bien à faire attention demain!


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 06-12-2011 à 23:16
Domiluc j'ai mis trop de temps à poster mon message et j'arrive un peu tard pour que tu le lises! Pourquoi une journée difficile? Bonne nuit, repose toi bien.


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 06-12-2011 à 23:13
Bonsoir à toutes, désolée d'avoir désertè ces derniers jours. La rhino de ma fille a dégénéré en bronchite asthmatforme donc encore une mauvaise nuit et pas d'école . Traitement contre l'asthme et rv chez le doc demain. Elle est mignonne comme tout mais elle collectionne les pépins de santé et franchement â certains moments ça me mine. Hier soir gros grignotage et aujourd'hui pas génial mais bon ça va passer! Mamily ta bronchite comment ça va et le ptit bout? Domiluc j'espère que cette semaine de boulot sera plus sereine et réparatrice! Angie, Angie ma belle! En te lisant je pense au très beau film de Clint Eastwood " sur la route de Madison". Le choix que tu as fait tu l'as fait en toute conscience à l'époque, ne t'inflige pas une double peine! Tu dis que tu ne veux pas qu'on te fasse le coup du " il n'est jamais trop tard" mais vois tu nous avons presque le même âge et je crois qu'il ne faut pas abdiquer! Il reste des choses belles à vivre. Et comme dit Mamily chaque étape est une victoire! Je vous embrasse toutes très fort. . .


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 06-12-2011 à 22:35
Me voilà rentrée. Journée difficile!!!
Bon pas grand chose à lire depuis ce midi.
MAMILY, tu as bien raison.


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 06-12-2011 à 12:52

oui ma angie,si tu n'est motivée en rien en ce moment tout ce que tu fait ,fait le jusqu'au bout !une chose a la fois!ca ,c'est le stress ma angie,reprend des vitamines pour te booster!pour ce qui est du regime, fait attention a ce que tu met en bouche, fait des repas equilibré, et sans suivre a la lettre ,tu reprendra pas si tu ne perd pas!moi je me suis toujours accepter come je suis, je suis bien dans ma peau , dans ma tete meme si ya des periodes plus dur que d'autres!je sais que je suis aimer par mon entourage, mes vrai amis ne regarde pas l'enveloppe que j'ai autour de moi mais plutot ce que je degage,tu sais ma vie personnelle n'est pas du tout enviable, a part ma vie professionnel ,ya beaucoup plus de negatif que du positif si tu connaissais ma vie, mais je m'acroche et suis d'une nature optimiste, gaie, souriante et ya pleins de gens qui voyent rien, et quand je leur raconte et m'ecroule ,ils sont loin de croire que je mene cette vie la! crois moi!mais je me dit que ca sert a rien de m'apytoyer les gens aiment les gens souriant et quand tu est une personne qui fait la guelle ,les gens ne vont pas vers ces personne la!voila ma angie , reagie bat toi, fait le juste pour toi!!!
gros bisous!!!!!!et viens geuller, hurlé, degage toi de tout ce qui t'encombre ca fait du bien!!!!!! :-q gros bisous :-* :D


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 06-12-2011 à 12:19
DOMI, MAMILY, je sais bien qu'il y a pire que ce que je vis! D'ailleurs, je ne plains pas de ce que je vis, j'ai juste fait un choix qui m'a amenée à ma situation actuelle, et je ne peux rien reprocher à personne qu'à moi-même. On ne refait pas sa vie (et qu'on ne me parle pas des "il n'est jamais trop tard", "mieux vaut tard que jamais". . .).
Je ne veux pas chercher du travail pour m'occuper, je n'arrive déjà pas à faire ce qu'il faudrait à la maison, mais pour prendre mon indépendance, alors le bénévolat (d'une part j'ai déjà donné), à part la satisfaction personnelle d'aider, ça me mettrait plutôt en difficulté à la maison.
Pour ce qui est du régime, j'ai attaqué surtout pour essayer de soulager mon dos et mes genoux (et bien sûr parce que je me trouvais moche), mais si je ne veux pas gêner mon mari par mon apparence, je ne cherche pas à le séduire, ni lui ni personne. Alors juste pour moi-même, je n'y crois pas un instant!

Désolée de me lâcher comme ça, je ne cherche pas à me justifier, et je ne suis pas pessimiste ou défaitiste, mais en ce moment je suis lasse de m'activer sans arriver à rien, de tout attaquer et de ne rien finir. Parce que toujours sans motivation. Bon, j'arrête là parce qu'il faudrait développer, et que ce n'est ni le lieu ni l'heure.

Bravo à celles qui savent pourquoi elles suivent le régime et le tiennent!!! :-* :-* :-*


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 06-12-2011 à 11:37

ce midi :D riz, poisson, salade,compote! je fait bien attention aussi ce jour ma domi, je vais faire ce parcourt pour chaque jours, car chaque jours est un combat!!!
gros bisous et bon courage a toi ma domi tm :x !!!!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 06-12-2011 à 11:34

moi j'ai la tete completement envournée avec ma bronchitte ANGIE :x mais je positive ,je me bouge! alller ACTION REACTION :-q prepare toi un bon repas docteur cohen :x et dit nous ce que tu a fait *-:) met nous ta recette *-:) !aller bouge toi le cul :-q ! non mais c'est quoi ca!!! tu n'est pas aller marcher et alors de ce temp comme il fait chez toi c'est sure que ca motive pas a aller dehors mais dans ta maison ,tu a de quoi faire et tu té goinfré et alors ca arrive a r tout le monde,et c'est le matin ca va partir, le plus mauvais c'est apres 16heure!donc tu voit positive, fait toi de la soupe et mange zen toute la journée aussitot que tu a la dalle et tu va voir que ca va passer! aller ma angie reprend toi vite! et fait ce que domi te dit inscris toi quelque part dans une assos en attendant de trouver un taf , de voir des gens plus pauvre et demunie que toi, tu va relativisé!met toi devant la glce et parle toi dit toi des choses positive , que tu est jolie, souris devant la glace ca remet du baume au coeur met toi de la musik,et pourquoi tu reprendrais pour les fetes, si c'est toi qui invite, tu fait des choses super simpha legere! et c'est tres bon ,tu a bien des livres comme nous toutes de cyuisine lith :-q alors plonge dedans et marque ce que tu veu faire !bon courage ma angie on est la pour les bon et mauvais moment!



961 - 970 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen