Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 12-12-2011 à 20:40
Ha ha Ha ANGIE, excuse moi, j'ai mal compris. Bon c'est mieux comme ça!!!
Moi, par contre, je n'arrive pas à boir (eau ou autre); je sais que je ne bois pas assez. Mais déjà au boulot, je ne peux pas, car pas le temps d'aller aux toilettes!!!!
Sinon, oui ça m'arrive de boire un peu mais avec modération tout de même. J'aime les petits apéros du week!!! Chacun son péché mignon!!!
Bonne nuit les poulettes.


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 12-12-2011 à 18:53
HO là là là les filles!!! Pas de panique, JE BOIS TROP DE THE!!! En fait je mets un seul sachet pour ma théière d'1.5l, mais j'en bois au moins 2 mais en ce moment plutôt 3 par jour (ça fait déjà 4.5l) plus de l'eau et beaucoup de soupe. En théine, ça ne fait pas plus que pour quelqu'un qui boirait 3 tasses avec un sachet à chaque fois, mais en liquide, ça fait beaucoup. Je me lessive complètement et perds tous les sels minéraux. Bon à part ça, c'est vrai que j'ai avoué avoir trop bu lors de la fameuse soirée du 11 novembre, mais c'est un accident de parcours (ça ne vous est jamais arrivé?)!
Merci de vos réactions!
Je repasse plus tard, car rien n'est prêt pour le dîner!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 12-12-2011 à 16:35
celine :x comment va tu ma belle?
et toi ma domi :x oui j'arrette mes counnerie lol jy arriverais jamais de toute facon alors. . ...quand je lis que vous avez toutes perdus du pois quece que je vous envie mais vous faites de s conneries comme moi!je suis toujours en train de faire de la bouffe grrr!et hummm lol!
des lundi prochain je part quatres jours a tours chez ma filles ca va me changer et je mangerai linth, deja je commence!ce soir soupe de legumes et c'est tout la ;) gros bisousa vous toutes!!!!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 12-12-2011 à 16:30

coucou youldes :-*
je t'avais lus et repondus mais ya rien qui c'est aficher grrrr
bravooooo super contente pour toi!!!!!!j'ai commencer a93 et j'etait arriver a 89;7 comme toi mais j'ai tout repris grrrr a 1kl pres!
des ce jour je refais bien attention!
super ausi pour ta marche nordque ca c'est super bien comme sport!et tu va bien te muscler de partout c'est cool!j'aurai bien aimer que tu me fasse un massage aussi jen aurai bien eu besoin!!! ll gros bisous ma belle a bientot :D


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 12-12-2011 à 16:23

coucou les filles!
jesuis aller m'acheter une nouvel souris(d'ordi)lol ma minette me la fait tomber et le curseur etait coincé!j'en ai une sans fil maintenat et c'est pas mal!
ma angie :x la boisson est mauvaise conseilliere et tu le sait alors arrette pendant qu'il est encore temp car aprs c'est la spirale ecoute domi avec son amie,parle avec ton mari si ca va pas,ha c'est pas facile jen sais quelque chose on reste souvent pour le confort car deux paye joingne les deux bouts, je ne sais pas comment je ferai seule!moi aussi quand arrive le wek ,je me dst que ca va etre ecore du negatif!courage ma belle on est ensemble reste pas eule surtout viens nous parlé!!!!gros bibiib


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 12-12-2011 à 16:09
Bonjour à toutes,
j'espère que vous allez bien question santé et moral.
Samedi ma perte était de 300 g, c'est peu mais c'est comme ça que je fonctionne, la semaine dernière c'était - 500g. Je descends petit à petit.
Sinon j'ai passé un super week end, mon repas de samedi avec mes amis était bon, j'ai eu des compliments surtout que je leur ai dit ensuite que mes recettes étaient dans les recettes proposées dans le programme.
La blanquette de veau je la conseille, sauce super bonne, franchement je n'hésiterai pas à en refaire, fini l'ancienne recette, et mon mari l'a apprécié.
Et le gâteau aux pommes tout le monde l'aime.
Ce soir là j'ai été voir également mon petit fils qui chantait avec son petit club, c'était génial il chantait une chanson du dessin animé la belle et le clochard, tous les chants étaient de dessins animés de Walt Disney.
Dommage que l'on n'était pas très bien placés dans la salle, mais mon fils et son autre Papy a fait un petit film.
Ce soir là était prévu chez mon fils et sa compagne, un apéritif dinatoire, je n'ai pas pris grand chose car tout était fait à base de pâte et c'était gras, et ça maintenant j'ai du mal à en manger,alors c'est vrai je l'avoue j'ai préféré me régaler avec le dessert, pour une fois. . ..
Cette semaine je vais essayer d'être sérieuse, je sens les fêtes de fin d'année se rapprocher et j'attends pour m'acheter des vêtements pour les fêtes.
Petit rappel ce soir "tchat à 17h". Je ne sais pas si je serai là.
A plus.
Marysette


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 12-12-2011 à 15:05
Bonjour

Matinée pas trop mal au boulot.
Temps gris.
ANGIE, c'est triste d'appréhender le week-end. Il faudrait que tu parles avec ton mari pour essayer d'arranger les choses, car apparemment ce n'est pas la joie dans votre couple. Et boire excessivement n'arrangera certaienment pas les choses, au contraire!!! Tu dois réagir autrement et l'alcool doit être pris dans un moment convivial et non pour compenser un manque!!! Ma meilleure amie est devenue alcoolique sans vraiment sans rendre compte à cause de problèmes de couple et je peux te dire qu'elle est descendue bien bas. Maintenant, elle en est sortie mais fais attention de ne pas tomber!!! ça va vite!!!
Je te souhaite bon courage et une bonne semaine. Tu n'as pas d'amies à qui te conifer? Si tu veux me parler. voici mon adresse mail : domiluc.sanguin@orange.fr
A toutes les autres, on est reparties pour une autre semaine qui j'espère nous sera bénéfique. Allez, plus que quelques jours avant Noël. On se motive!!!!!


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 12-12-2011 à 07:51
Bonjour les copines!

Moins de deux semaines avant Noël! Il faut se cramponner au régime, et s'activer pour ce qui reste à faire. Ce matin il pleut bien chez moi, de toute façon je ne vais pas marcher, mais j'aurais préféré un pti rayon de soleil (pas encore levé en plus!).

Il faut que je m'organise un peu pour les jours à venir, le programme est chargé et avec ma fille à la maison la semaine prochaine, il va falloir que je sois disponible pour elle. D'un côté c'est bien, elle est autonome maintenant qu'elle a le permis, mais d'un autre ça veut dire qu'elle prend ma voiture et que je suis coincée!

J'espère que les malades vont mieux chez tout le monde, que le moral est en hausse et la motiv au max. Moi ça va toujours mieux quand le week-end est passé (le pire moment de la semaine pour moi!)! A plus tard jeunes filles ;) :-* :-* :-*


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 11-12-2011 à 22:25

je suis de passage comme promis merci Angie :x :-* et Domiluc :x :-* Pusilami :x :-* pour les encouragement je vous :-* :-* :-* :-* toutes et à demain les filles bonne semaine :-q :-q :-q :-q ;)


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 11-12-2011 à 21:07
C'est reparti pour une soirée pourrie. . . Rien de génial à la télé, donc mon mari regarde du sport (ça va le changer de ce qu'il fait depuis le début d'aprem) et moi je vais encore monter de bonne heure. J'ai une déco de Noël à finir de broder mais la lumière le gène dans le salon et ailleurs je n'y vois pas assez. . . J'avoue que j'avais assez le blues en me couchant hier soir, un samedi, avant 22h30 (il regardait le match de foot qui commençait à 22h).
Comme je ne me sens pas bien dans ma tête, ça ne va pas terrible dans mon corps non plus. Je n'accepte pas l'idée que d'avoir mangé ce soir, même light (soupe queues de radis/courgettes, crevettes à l'indienne, fromage blanc et uen clémentine). Je voudrais pouvoir vomir, mais je ne le ferai pas. Ca me perturbe pas mal d'être à nouveau dans une période comme ça, à ne pas accepter ce que j'ai dans l'estomac. Seuls la soupe et les laitages ne me posent pas de problème, mais j'ai tendance à boire excessivement. Si seulement j'arrivais à avoir un rapport normal à la nourriture. . .
J'espère que certaines passent une bonne soirée et que toutes sont hyper motivées pour la dernière ligne droite avant les fêtes!!! :-* :-* :-*



901 - 910 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen