Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 04-12-2011 à 13:13
Hello, Un petit coucou pendant que le petit dort sur le canapé près de moi et le papa dans la chambre. Je me suis assoupie 1 ou 2h aussi ce matin, mais le petit s'étant endormi sur moi j'ai fini par m'engourdir. Les vomissements ont enfin cessé. Il peut prendre son anti-fièvre et de l'eau sans problème. Et la fièvre a un peu baissée à 39.5° 3h30 après avoir pris de l'Advil Il a même mangé un pain au chocolat. Mais il est sans énergie et pleurnicheur et ne veut pas aller au lit. On verra plus tard.
Céline, je vois ce que tu veux dire avec l'Advil X( . Heureusement pour nous, c'est possible car mes enfants ont un risque convulsif très fort lié à la fièvre alors le bain est interdit. L’aîné a convulsé à cause du bain étant petit.
Mamily, les médecins de garde chez nous c'est SOS Médecin et ils ne veulent pas se déplacer pour un petit avec de la fièvre :(( . Et puis il va me dire de traiter la fièvre et ça je gère depuis le grand ! X(
Domi, je sais bien que cela arrive et que cela va probablement se reproduire, mais qu'est-ce que c'est dur de voir nos petits souffrir sans vraiment pouvoir les soulager. :-S
Angie, il faut vraiment que tu te trouves un boulot ou peut-être du bénévolat si le boulot c'est difficile. Tu te sentiras utiles et tu cogiteras peut-être moins ? :x


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 04-12-2011 à 10:35
le père Noel part en Somalie et voit des enfants. Il demande alors à leur parents:"Pourquoi sont-ils si maigres ??". les parents répondent:"C'est qu'ils ne mangent pas !" Le père Noel répond alors:" Ah très bien ils ne mangent pas. . .. pas de cadeaux!!"



domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 04-12-2011 à 10:13
Bonjour ;)

Pas la frite aujourd'hui? :-bd
PUSI, bon courage avec ton petit. J'ai connu ça aussi à une période de ma vie. Mon petit dernier était malade tous les 15 jours!!!! Heureusement que je ne travaillais pas à cette époque, car je ne sais pas comment j'aurais fait. Ce sont les aléas de la vie. . . pas grave mais embêtant!!! Bonne journée quand même.
ANGIE, le moral dans les chaussettes? :-O Je pense qu'il faut vraiment que tu te trouves un job; tu y gagneras en indépendance et tu auras moins le temps de penser. Moi aussi, quand je ne dors pas je rumine. C'est pour cela que je ne vais pas à la sieste quand je me lève tôt. je préfère me mettre devant la télé, et m'endormir sur mon canapé. . . au moins je ne pense pas.
CELINE, comment ça va? J'ai l'impression que tu vas mieux? :-q
MAMILY, je te fais confiance pour ton sapin. Il doit être beau!!! ;) Moi, je fais toujours un vrai, sauf l'année dernière, et cette année, je ne fais pas de sapin, car on n'est pas là. Je vais juste décorer un peu la maison, et faire des compositions avec des branches de sapin, puisque l'on part le 23/12 et revenons le 5 janvier.
Bien KHANCHOU pour ta perte; continue. . . ça motive :-q
Ce midi, ce sera poulet rôti + chou aux raisins secs + compote à la canelle (et un petit apéro avant ;) ) (MAMILY, toi c'est les gâteaiux, et moi les apéros!!!! Chacun son péché HIHIHI)
LA SEMAINE PROCHAINE, JE PERDS 1KG!!!!!! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :D :D
Bon dimanche à vous toutes. (sous la grisaille)


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 04-12-2011 à 09:57
Marysette, Domiluc, Angie et Mamily je vois que petits ou grands les enfants nous occupent et nous préoccupent toujours autant! Pas encore de déco de Noël chez nous mais les petits cadeaux sont fort appréciés et c'est récompense. Aujourd'hui je vais voir "intouchables" avec mon fils au cours saint- emilion puis si tout va bien ballade et lèche vitrine en famille! Bises à vous toutes.


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 04-12-2011 à 09:44
Bonjour les amies, Pas la grande forme dans le groupe a ce que je lis! Merci Mamily pour les blagounettes on en a bien besoin . . ..Pusilami j'espère que vous allez sortir de cette mauvaise pèriode . A l'école de ma fille c'est pareille épidémie de gastro! Ma fille y a échappé mais pas à la rhino donc fièvre et réveils plusieurs fois dans la nuit. J'veux un câlin, j'ai soif, j'veux maman, j'veux aller voir mon cadeau ( de calendrier de l'avent). Bon mais à part ça elle est plutôt en forme. Comme elle a une malformation du pancréas elle ne peut pas prendre d'advil donc en cas de fièvre persistante c'est déshabillage et bain tiède.Bon courage pour ce dimanche! Angie comment as- tu dormi cette nuit? Mieux j'espère . C'est. vrai que les questions difficiles ou angoissantes n'ont pas le même pouvoir le jour et la nuit. La nuit c'est insomnie assurée, le jour on s'occupe et on pense à autre chose! En tout cas n'hésite pas à te confier . . ..Marysette, Khanchou, Mumu, Sondes, Mamily, Pusilami, Angie, Domiluc et toutes celles qui me liront je vous embrasse bien fort!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 04-12-2011 à 09:20
mince ma pusi durdur :-bd c'est pas facile tel au medecin de garde ,il va le voir ce jour! avec ces temp comment veu tu guerrir! nous auusi on arrette pas de tousser!hier soir je me suis frictionner le torax de vicxvoporhum ca fait du bien!courage ma belle!et une grosse sieste va etre benefique pour vous!!!!


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 04-12-2011 à 08:55
Salut les filles, dur dur ce weekend. Déjà j'avais horriblement mal à la gorge et mal partout hier et pour arranger les choses Gaby a vomi partout en fin de journée. Comme il avait eu une méga diarrhée hier matin alors avec les vomissements j'ai pensé gastro. Mais en fait c'est la fièvre qui provoque cela. Il est monté à 41 ° dans la nuit, mais il a rejeté le Doliprane. Je ne sais pas trop quoi faire s'il est incapable d'avaler quelque chose aujourd'hui. On a dormi 1h en tout cette nuit et pour qu'il se calme, il a fini dans notre lit. Ce matin il est a 40°, mais au moins il n'a pas vomi l'Advil. Le pauvre en ce moment il a pas de chance remis il y a 1 semaine d'une bronchite le voilà qui replonge. La 1ère année de maternelle est vraiment très dure pour les petits bouts.
J'espère que pour vous ça roule. :-*


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 04-12-2011 à 07:02
voila des petites blagounettes pour vous faire sourire les nenettes! :-*
C'est une fille qui dit à sa mère :
- Maman, je suis enceinte
- Mais ma fille, où avais-tu la tête ?
- Dans le pare brise !


--------------------------------------------------------------------------------

Deux bidasses dorment sous la tente, le soir, comme il fait très très froid, ils se couchent tous les deux dans le même sac de couchage.
Au bout d'un moment, le premier demande à l'autre:
"- Dis, tu serais pas en train de te branler?
- Oui, pourquoi?
- Ben ça te dérangerait beaucoup de prendre la tienne?"


--------------------------------------------------------------------------------

Un routier rencontre un petit homme rouge, le petit homme lui dit:
- J'ai faim, j'ai faim!
- Tiens voila mon casse-croute
Le routier continua sa route, rencontra un petit homme vert. Le petit homme lui dit:
- J'ai soif, j'ai soif!
- Tiens voila mon eau.
Le routier continua sa route, rencontra un petit homme bleu. Le routier dit:
- Alors les petits nains, on a faim, on a soif!
- Papiers du vehicule, svp.



mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 04-12-2011 à 06:58

marysette :-* c'est formidable de t'etre occuper de ton fils bravoooo, ca prend du temp et de l'energie! :-q et ecxellent pour tes 500g de perdu!!!
khanchou :-* et ben tu vois le corp est vraiment une machine bizarre qui a eté positif pour toi yessss!profite bien de ton dimanche ma bichette!vu le temp grrr gros bisous!!!
ma domi :-* tu sais, tu a deja ageré ton boulot et tes douleurs , c'est pas facile avec le regime!meme si tu te maintiens sans perdre ca sera deja bien!tu a tellement bien perdu deja!ton corp resiste,garde tes forces jusqu'a tes vacances ,ne te prend pas la tete, fait attention bien sur mais que ce soit pas une obsettion!il faut que tu te preserve action reaction :D !!!
angie :-* courage ma belle, ya des periodes ou tout nous semble ingerable, trop de pressions,la vie est faites de vagues comme je dit moi depuis trois mois j'etait carrement au fond et la ca yé je remonte je serf lol toi aussi tu va remonter!surement trop de stress!nous les femmes il faut geré tout a la maison mais ya des moments ou ben on plus les memes resistance!et la personne ne comprend et on nous enfonce un peu plus!courage ma angie on est la viens parler ca fait du bien!!!a tu mieu dormis? gros bisous!!!
ma celine alors comment va tu en ce dimanche est tu moins fagada? repose toi un max!!!aller les gonzesses on est toutes ensemble dans les bon et mauvais moment!
gros bisous et BON DIMANCHE!!!!!!ON EST LES MEIILLEURES :-q *-:) :x :-* B-) :P :D


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 04-12-2011 à 06:44

coucou les filles!
bon dimanche!!!moi c'est toujours a la meme heure que je me leve!j'ai jamais besoin de reveil, et des que je leve ca yé mon petit bout aussi pffff!ce matin j'acceuille deux enfants qui sont dans une famille d'acceuil aussi ca ma copine est a losto et son mari va la voir avec ces enfants a lui donc je lui ai proposer de les garder la journée!il a etait de suite soulagé!j'ai preparé deja hier lazagne pour ce midi tarte aux pommes,fondant aux chocolathum trop bon j'adore j'ai une nouvelle recette tu ne peu qu'hadéré hihiihihihi ho mince c'est un forum regime oups!!pardon les filles!hihiihihihhi
moi a midi je mange des crudités oufs dur et le fondant qui me saute deja dans le ventre!!! >:) ca yé mon sapin est fait je vous le mettrais , c'est pas facile de decoré un grand ,jen avait toujours des petits mais cette année j'ai voulus un grand et un vrai !!!!
gros bisous!!!



991 - 1000 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen