Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 11-12-2011 à 20:15
Un petit coucou avant d'aller me coucher (levée à 4h30 demain).
ANGIE, je te trouve plus en forme et si tu es très occupée et bien c'est bien pour l'esprit et pour éviter justement de grignoter.
PUSI, bon courage pour la semaine qui vient. J'espère que vous allez tous retrouver la forme pour les fêtes.
Super YOULDES;ça fait plaisir qaund on passe une dizaine. Continues comme ça.
Et oui ANGIE. . .. PANPAN CULCUL A MAMILY!!!! C'est pas encore les fêtes NON MAIS!!!!!!
CELINE, MUMU, KHANCHOU, et toutes les autres BONNE NUIT ET A DEMAIN


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 11-12-2011 à 19:09
Un pti tour sur le forum au milieu de mon repassage. . .
DOMI, c'est super pour tes achats de vêtements! Ca doit bien t'encourager pour continuer. Et je ne cracherais pas sur un cari poulet! Ce soir je fais un chutney de crevettes, je ne mets quasiment pas de matière grasse, donc je pourrais en manger, mais pas sûr qu'il y en ait assez pour trois! D'habitude, je le sers à l'apéro, énorme succès!
MAMILY, je me demande si je ne devrais pas te tirer les oreilles pour le tiramisu. . .
PUSI, vraiment tu ne t'en sors jamais avec ton petit bout! Et si encore il ne te refilait pas ce qu'il attrape. . . On ne peut que te souhaiter beaucoup de courage pour tenir le coup.
CELINE, belle performance pour ta marche dans le parc! J'espère au moins que tu aimes les chiens. . .
KHANCHOU, SONDES, bravo pour vos pertes, on a toutes des hauts et des bas, mais on progresse. Accrochez-vous!

Je n'ai pas eu le temps de souffler ce week-end, et j'ai peur que ce soit comme ça jusqu'à Noël. Pourvu que ça ne me laisse pas le temps de grignoter!


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 11-12-2011 à 18:55

coucou les combattantes :-q
il fait froid et le temps triste ce soir j'ai préparé un pot au feu avec un yaourt et une pomme c'est bon, hier j'ai un peu X( merguez barbec chips glace mais j'ai fêté mes -8.500kg en tout je me suis débarrassé de chiffre 9 X( c'est le 8 qui s'affiche sur ma balance je suis à 89.7kg maintenant mon objectif c'est les 80 kg *-:)
aujourd'hui j'ai marché (nordique) 1h 31 mn et mercredi 1h 44mn ;)
Hier j'ai participé au téléthon, j'ai tenu un stands "Massage" le visage le crane la nuque les épaules c'était plutôt sympa avec la musique 700 euro pour le téléthon pas mal :x
*-:) aller je vous laisse c'est l'heure de préparé la table, les enfants . . .demain l'école juste une semaine après repos oufffff.peu être je passe vous voir tout à l'heure :-* :-* :-*


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 11-12-2011 à 14:43

ET MERCI LES FILLES POUR TOUT VOS ENCOURAGEMENT

PUSY COURAGE AVEC TON BOUT DE CHOU

ANGIE JAI ENFIN TROUVE LA PHOTO T ES VRAIMENT UNE TRES BELLE FEMME !

YOULDE BRAVOS CONTINUE COMME CA TOI AUSSI

MAMYLI T ES UN AMOUR DE FILLE TOI SACHE LE

DOMI PASSE UN BON WEEK END ET REPOSE TOI BIEN

GROS BISOUS A CELLE QUE J AI PAS CITE MAIS A QUI JE PENSE FOT BISOUS !


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 11-12-2011 à 11:16
Salut les amies,
Pusilami, courage les vacances scolaires approchent et les gamins vont pouvoir se reposer. Domiluc bravo pour ta perte, les nouvelles fringues c'est la récompense bien méritée de tes efforts. Déguste bien le plat préparé par ton mari. . .. Mamily les ados c'est interessant mais ça use, ça use et pas que les souliers! Sondes super continue et toi aussi Khanchou! Angie, Mumu, Marysette et toutes les autres je vous souhaite un bon dimanche!


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 11-12-2011 à 11:02
Salut le filles, le moral n'est toujours pas au top encore aujourd'hui. :-S Gaby, a peine remis de sa gastro, nous fait une belle rhino, et très gentiment l'a partagé avec moi. X(
Sinon hier j'ai quand même trouvé un peu d'énergie pour installer le sapin (un vrai cette année car mon faux a rendu l'âme après 15 ans de bons et loyaux services), décorer mon balcon et l'intérieur de la maison. :D Ce sont mes hommes qui se sont occupés du sapin. ;)
Khanchou, super ta perte ! Continues comme ça ! Tu vas réussir à passer sous les 100kg ! :-q
Domiluc, trop cool tes achats ! Tu vois, même si tu n'as pas passer le cap des 70kg, tu as déjà des résultats plutôt sympas :-q
Mamily, comment fais-tu pour avoir toujours la pêche comme ça ? :x
Mumu, tu as vraiment parcouru du chemin dans ta perte de poids ! Tu arrives bientôt en stabilisation. Félicitations ! :-q
Angie, je maintiens que tu es vraiment superbe sur ta photo ! :P Et ton fils est pas mal non plus ;)
Céline, tu as décidément une vie bien remplie ! Tu ne dois pas t'ennuyer avec tes ado ! :D
Sondes, raconte nous en plus !
Bonne journée à toutes ! :-* :-* :-*


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 11-12-2011 à 10:12

bon DIMANCHE les filles!!!
domi trop bien si tu a pus trouver tes tenus qui te vont a merveille ,c'est super je suuis trop contente pour toi et J.L qui a rien dit hihiihhi chapeau!!!!mdr!!!!
celine super ton boulot et c'est diversifié c'est cool!
ils vont faire de toi une sportive lol!
angie oui ca fait du bien de se lacher de temp en temp ! j'aime bien mettre des conneries le regime c'est bien mais ya le reste qui suit!l'humour est tres important pour continuer!!!
khanchou super ta perte de poid bravo!!!
moi je stagne mais je sais pourquoi,lol tu va etre super heureuse quand tu va atteindre les 99 wouha je te le souhaite pour tres bientot ma bichette!
mumu super!!!! tu va les avoir ses vilains kilos!
moi ca va pas etre le cas encore car j'ai preparé du tiramisu >:) pour ce midi ;) miammmmmmmmmmm
bonne journée a vous toutes les copines du net!!!!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 11-12-2011 à 10:03
Salut les bichettes

Alors, rien de neuf?
Mon mari est sorti de bonne heure et m'a ramené un croissant!!! Bon, ben j'avoue que j'étais contente et l'ai mangé!!!
Il ne fait pas très beau et l'on va se faire un ciné cet aprèm. On ne va pas beaucoup bouger; pourtant j'aimerais trouver du houx et des branches de sapin pour finir ma déco.
Ce midi, mon mari cuisine un cari poulet (sans trop de gras) et nous mangerons du riz avec. J'en prendrais 200grs et ne mangerais pas de féculents demain. En dessert, je fais des pommes au four. Ce soir galette.
La semaine prochaine, je suis du matin et rentre à 14h30, alors il faut que je prépare mes repas à l'avance pour ne pas faire n'importe quoi et bien gérer ma semaine. Quand je suis tout l'après-midi à la maison, j'ai tendance à grignoter. Il faudra que je m'occupe.
Bon dimanche; j'espère qu'il fait meilleur chez vous.


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 10-12-2011 à 20:54

Bonsoir les filles
-1.800 ce matin je suis très :D je m’approche de mes -10 kg :-q
je vous souhaite bonne soirée et bon continuation les filles :-* :-*
Sondés ;)


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 10-12-2011 à 20:13
Ah les filles si vous aviez comme je suis contente. Je me suis acheté un pantalon taille 40 et 2 jupes taille 42 + un pull pour aller avec une des jupes. Mon mari a joué le jeu et a patienté tout l'après midi pour faire les magasins avec moi. ça me bouste pour continuer dans cette voie et ne pas faire trop d'écart. Trop bien de me voir dans la glace. Mêm si je n'ai pas le corps de rêve, je me sens beaucoup mieux dans mor corps.
bravo KHANCHOU, tu peux être fière de toi et continues, ne baisse pas les bras; tu va y arriver.
ANGIE, mon mari est réunionnais et donc mes enfants sont métisses. Mais je trouve que ton fiston a un peu l'air des métisses de la Réunion. C'est drôle non? Mais toi, tu as le teint bien mat aussi.
MUMU, c'est vraiment cool d'être presque à la stabilisation. Continues aussi. Presque gagné!!!!
A toutes les autres, bonne fin de soirée.



911 - 920 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen