Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 09-12-2011 à 11:16
Angie, pour une fois je vous écris de l'ordinateur et j'ai remonté 16 pages de forum pour trouver ta photo!!!!!Et j'ai bien fait, tu es vraiment ravissante :-q :-q :-q Prend soin de toi ma belle et ne te dénigre plus jamais, on te laissera pas faire ;) ;) ;) ;) ;) ;) Hein , les filles? ? ?


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 09-12-2011 à 11:04
Bonjour,

Moi aussi Domiluc j'ai fait un p'tit tour de marché. Tout petit en fait car il pleuvait des cordes. Juste du fromage, des panais (tu m'as donné envie Domi. Peux-tu si tu as le temps me donner la recette?) B-) Hier journée marathon, Vincennes-Nanterre-Boulogne-Paris 12-Vincennes @-) . Partie à 9H00 rentrée à 21H00. A midi j'ai mangé un sandwich saumon fumé en marchant et le soir un plat très bon préparé par mon mari (une fois n'est pas coutume). Mais pour couronner le tout je me suis acheté un gros paquet de TIC-Tac que j'ai englouti dans la soirée jusqu'à écoeurement! :^> :^> Vraiment n'importe quoi, résultat le coeur au bord des lèvres, migraineuse et honteuse. Mais je crois que ça m'a servi de leçon. . .Aujourd'hui j'ai rv dans le bois de Vincennse (non, non ce n'est pas un rv galant!!) ;) juste une visite de stage auprès d'un éducateur canin: sous la pluie avec des molosses mouillés très "glamour". . .Mais ça va me faire marcher et ça c'est bien, je me sens vraiment un peu nulle d'avoir mangé comme ça mais je sens vraiment que c'est la dernière car je n'y ai pris aucun plaisir.
Mumu c'est super de te lire à nouveau. Reviens souvent tu nous manquais! Angie moi je crois que tu devrais essayé un pantalon car tu auras une bonne surprise certainement. Moi c'est ce qui m'est arrivé et ça c'est bon pour le moral. En tout cas bravo pour tes résultats!!!!Je vous embrasse très fort.


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 09-12-2011 à 11:02
Bonjour,

Moi aussi Domiluc j'ai fait un p'tit tour de marché. Tout petit en fait car il pleuvait des cordes. Juste du fromage, des panais (tu m'as donné envie Domi. Peux-tu si tu as le temps me donner la recette?) B-) Hier journée marathon, Vincennes-Nanterre-Boulogne-Paris 12-Vincennes @-) . Partie à 9H00 rentrée à 21H00. A midi j'ai mangé un sandwich saumon fumé en marchant et le soir un plat très bon préparé par mon mari (une fois n'est pas coutume). Mais pour couronner le tout je me suis acheté un gros paquet de TIC-Tac que j'ai englouti dans la soirée jusqu'à écoeurement! :^> :^> Vraiment n'importe quoi, résultat le coeur au bord des lèvres, migraineuse et honteuse. Mais je crois que ça m'a servi de leçon. . .Aujourd'hui j'ai rv dans le bois de Vincennse (non, non ce n'est pas un rv galant!!) ;) juste une visite de stage auprès d'un éducateur canin: sous la pluie avec des molosses mouillés très "glamour". . .Mais ça va me faire marcher et ça c'est bien, je me sens vraiment un peu nulle d'avoir mangé comme ça mais je sens vraiment que c'est la dernière car je n'y ai pris aucun plaisir.
Mumu c'est super de te lire à nouveau. Reviens souvent tu nous manquais! Angie moi je crois que tu devrais essayé un pantalon car tu auras une bonne surprise certainement. Moi c'est ce qui m'est arrivé et ça c'est bon pour le moral. En tout cas bravo pour tes résultats!!!!Je vous embrasse très fort.


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 09-12-2011 à 10:15
Hello les miss!

Bien contente ce matin, je l'avoue: j'ai atteint les -10kg, dont 5 en quatre semaines (merci la crise du 11 novembre). J'en ai encore 8 à perdre, et 10 seraient mieux si j'en crois mon médecin, mais c'est toujours ça!

Je suis donc retournée chez le phlébo hier après-midi, pour la première d'une longue série de séances de sclérose de varicosités. Qu'est-ce que ça fait mal! Je ne l'avais pas fait depuis quatre ans (j'ai des vaisseaux qui lâchent depuis mes 20 ans), et j'avias un peu oublié! Ce n'est que de l'esthétique, mais je veux le faire parce que ça s'aggrave vraiment.

J'ai fait un peu de shopping après, j'ai même essayé quelques trucs, mais rien acheté. J'admets que ça mieux que je n'aurais cru, mais pas au point d'acheter. J'attends le dernier moment pour acheter un pantalon (pas essayé), genre un noir basique pour remplacer le mien qui n'en peut plus! Je voudrais quelques hauts aussi, un peu sympas, pour changer de mes pulls à col roulé. J'adore ça et ça tient chaud, mais il y a plus seyant!

Voilou! Je me suis habillée à la va-vite car un type est enfin venu tôt ce matin réparer ma porte-fenêtre cassée lors du cambriolage, donc je vais me changer et me retaper un peu, et je vais continuer ma déco de Noël.

Bonne journée à celles qui passent, DOMI, bon courage pour cette dernière journée, et ON LE TIENT CE REGIME!!! :-* :-* :-*


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 09-12-2011 à 09:17
Bonjour

Petit tour de marché pour moi ce matin avant d'aller au boulot.
Dernier jour OUF. Mais la semaine ne s'est pas trop mal passée. Le semaine prochaine, je suis du matin et ne conduis pas la ligne. Mais la conductrice avec qui je suis est sympa.
Je vous qu'il n'y a presque plus personne.
MUMU, j'espère te relire bien vite ainsi que les autres.
ANGIE et moi, nous sentons bien seules.
J'espère que ton rendez-vous s'est bien passé hier. Tu as fait ta déco?
Bonne journée


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 09-12-2011 à 08:43
gros bibii a toutes!!!bonne journée!!!


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 08-12-2011 à 19:44
bonsoir et coucou les filles me revoilà pas facile d'avoir internet lors d'un déménagement. j'espère que vous allez toutes bien, je ne vous ai pas oublié, au contraire. bientôt en vacances, épuisée, régime pas trop suivi mais pas repris donc contente !!! vous fais de gros bisous MUMU BDX


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 08-12-2011 à 09:20
Bonjour!

C'est humide mais bien ensoleillé chez moi ce matin, ça fait plaisir! Mauvais début de journée: j'avais rendez-vous à 8h chez le phlébologue pour me faire scléroser des varicosités (pas fait depuis 2 ou 3 ans mais j'y retourne dans le cadre de la remise en état des "50"), eh bien il a déménagé!!! La boulangère d'à côté m'a gentiment trouvé le numéro de tel mais j'ai raté mon rendez-vous. . . Coup de chance au final, il a eu un désistement cet aprem donc j'y retourne, ça m'aura quand même fait faire deux fois la route et perdre du temps.

DOMI, ça fait plaisir de lire que ça s'est plutôt bien passé au boulot hier. J'espère que ça va continuer un peu comme ça pour toi!

CELINE, toujours la course! Les friandises dans le placard c'est terrible, il y en peu chez moi maintenant, mais ma fille avait acheté des Kinder Country pour en emporter deux à l'internat, j'ai englouti tout le reste. . .

MARYSETTE, au moins tu vois un peu de monde, entre ta maman et ta fille, c'est sympa. Et le shopping aussi, mais moi il faut que je sois seule pour ça. Courage pour le régime!

MAMILY, tu as l'air d'être contente de ta journée d'hier, et pas fâchée de celle d'aujourd'hui, ça fait du bien de lire ça!

Je m'attaque à ma déco, mon mari m'a enfin descendu le sapin etc. . . du grenier hier soir et c'est aujourd'hui la fête des lumières (et jusqu'à dimanche maintenant) mais je ne vais pas y aller. Bises ensoleillées!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 08-12-2011 à 09:00
Bonjour

Quel temps maussade. J'espère que vous allez bien.
CELINE, il vaut mieux ne rien avoir de tentant dans ses placards, sinon c'est sûr, il arrive un moment où l'on craque.
Pour moi, cette semaine, ça a été au niveau gourmandise (sauf quelques biscuits hier). J'espère que ça va payer. Sinon c'est vraiment décourageant. J'ai tout marqué dans mon carnet et ai suivi le programme comme il faut. On verra demain ou samedi, mais n'ai pas l'impression d'avoir perdu.
Ce matin : déj comme JMC le dit
midi : chou rouge vinaigrette allégée + 100grs de steack + purée de panais + 1 yaourt 0%
Pause : 30grs de fruits secs + 1 banane (et pas de biscuits)
dîner : potage de légumes + 1 tranche de rôti de porc + épinards + 1 yaourt 0%
Voilà, je pense que je suis dans le programme.
J'espère vous lire plus tard.


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 08-12-2011 à 08:20
Bonjour à vous toutes! Domiluc heureuse que tu aies passé une bonne journée hier. Aujourd'hui je vais beaucoup courir! J'avoue que j'ai recommencé à grignoter un peu n'importe quoi le soir, pas eu le temps de faire les courses et donc les placards sont vides ou remplis par mon mari ce qui est pire! Des friandises plein les placard pour les enfants et c'est moi qui les mange! Bon au moins je me couche moins tard maintenant c'est déjà mais pour Gertrude demain je crains le pire! Je vous souhaite une bonne journée. Céline.



941 - 950 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen