Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 07-12-2011 à 23:24
Bonsoir

Bonne journée aujourd'hui au boulot. On n'a pas chômé, mais ça a été plus facile qu'hier. Encore une bonne prod pour moi. Je suis contente de leur prouver de quoi je suis capable.
J'espère que les 2 jours qui viennent sront aussi bons. De plus j'ai obtenu un jour de plus de RTT avant mes congés; donc au lieu de finir le 22, je finis le 21 au soir. Pour partir le 23 de bonne heure ça m'arrange bien. Je pense que ma nouvelle chef m'aime bien et voit que je bosse dur!!!
Sinon, j'ai mangé 3 biscuits pendant ma pause. Tant pis.
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit.


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 07-12-2011 à 23:07
Marysette, pizza et salade c est pas si mal. Si tu fais une et que tu reprends après quelques jours cela peut te faire du bien. Mamily tu as acheté quelque chose? Courses de noël ? bises. Céline


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 07-12-2011 à 21:03
juste pour vous faire un coucou et vous dire que j'ai passer une super journée sur tours!!!!!avec ma filles!mais avec les momes c'etait pas facile! mais bon ca la fait quand meme!demain journée stage pour mon diplome d'eta! j'aime bien ca me change!!!
accrocher vous les nenettes! contente que vous allier toutes un petit peu mieu !je vous embrasse fort!!! a demain soir!!!
tenez bon!!!!!


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 07-12-2011 à 19:04
Bonsoir,
petit coucou avant le repas.
ce soir c'est pizza et salade verte. J'en ai commandé une de petite taille, la pizza, pas la salade.
On va manger chez ma maman, qui habite à côté de chez moi et comme elle n'a pas le moral en ce moment ce sera l'occasion d'être ensemble. et comme elle ne veut plus cuisiner ce sera tout prêt. Il faut dire qu'elle a 82 ans et en ce moment n'a jamais le moral.
Cette semaine je ne respecte pas bien le programme et je ne mange pas vraiment à des heures régulères il faut que j'essaie de faire mieux jusqu'à samedi.
Je suis pas mal occupée et pas trop le temps de préparer quelque chose.
Ce soir ça m'arrange de faire comme ça.
En plus j'ai été un peu barbouillée ces jours ci, alors je n'ai pas pris beaucoup de légumes.
A part hier où j'ai fait les magasins jusqu'à 15h je ne bouge pas beaucoup également.
Demain je vais faire de nouveau les boutiques ma fille me l'a proposé, et je suis contente de passer un moment avec elle.
Je sais que je vais me reprendre mais je crains d'avance pour la pesée samedi si je ne me reprends pas.
Je crois que c'est une mauvaise semaine !
Bon je vous laisse et vous souhaites une bonne fin de journée.
Marysette


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 07-12-2011 à 18:22
Bonsoir les amies,
Comment allez vous en cette fin de journée? Merci pour vos trés gentils ( trop) messages! Ne m'idéalisez pas trop quand même. En réalité c'est vrai, je cours, je bosse, je soigne mais je râle, je peste et je gueule pas mal aussi! Discuter avec vous me fait un bien fou! Tu as bien raison Pusi les femmes n'ont pas vraiment la vie facile, il faut cadrer, encadrer, bichonner , gérer et moi du coup je stresse et j'ai un sâle caractère! Comment va Gaby, 41 c'est vraiment la panique! Quand c'est arrivé à ma fille sans recours possible à l'advil j'ai géré avec un bain degré par degré mais il n'y avait pas d'antécédent de convulsion. . . Un soir de Noêl génial, heureusement ma mère était là! En tout cas j'espère que ça va mieux chez toi et que tu as passé une journée correcte. Mamily et toi ça va mieux la bronchite? Soigne toi bien et comme le disent les amies, si tu as envie de grogner de temps en temps ne te gène pas car c'est sûr tu ne perdras pas ton sens de l'humour légendaire! Domiluc , ils ont l'air bien pénibles les clients américains, vous assurez vraiment Mesdames! Chapeau. . ..Angie, tu as bien raison de dire non quand tu ne veux pas. Le sport ce ne doit pas être un calvaire sinon attention au dégout! En plus à courir comme ça sous la pluie tu risques une bonne crève et c'est pas le but! Youldes c'est sympa de venir nous donner du courage et toi comment vas tu? Je vous embrasse très, très fort. A ce soir!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 07-12-2011 à 12:47
Ah ça fait plaisir de vous lire.
ANGIE, tu as bien raison, si tu n'as pas envie, ne te force pas.
PUSI, bon courage, et repose toi dès que tu le peux. J'espère que GABY va vraiment mieux. Pas facile à gérer, les enfants, le chômage. J'ai connu cela aussi!!! C'est d'ailleurs pour ça que je m'accorche à mon boulot, même si c'est difficile, mais au moins, on peut profiter de la vie et s'offir des vacances.
YOULDES, que deviens-u? tu continues le régime?
Bonne journée à toutes et à ce soir.


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 07-12-2011 à 11:17

bonjour les courageuses ;)
juste un petit coucou de passage pour vous dire que je pense à vous et je vous souhaite bon courage.
:-* :-* :-* :-*


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 07-12-2011 à 11:00
Bonjour!

CELINE, nos messages se sont croisés hier soir! J'espère que ta puce n'aura pas passé une trop mauvaise nuit, et toi avec. Je pense que cela ira mieux en grandissant, mais en attendant, c'est vraiment éprouvant. Entre stress et manque de temps, je comprends que tu grignotes. . .

DOMI, comme d'hab, je vois que ton travail te pourrit la vie. Qoui te dire sinon ce que tu fais déjà, penser aux vacances qui ne sont pas trop loin et aux fêtes en famille. . . Courage, ma belle!

Je suis allée marcher ce matin pour ne pas contrarier ma copine, mais nous avons fini sous une pluie battante, trempées de la tête aux pieds, dans le vent et quasiment dans la nuit. Je lui ai dit que je ne remarcherai avec elle que quand il ferait jour un peu plus tôt et le temps moins humide. Elle n'a pas apprécié (elle me dit qu'elle adore) mais tant pis, moi pas!

Bonne journée, courage avec les malades, et avec le régime :-* :-* :-*


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 07-12-2011 à 10:58
Domi, j'ai vu que ta journée d'hier a été plutôt chargée ! J'espère que le reste de la semaine sera plus calme ! Accroche toi ! Moins de 3 semaines avant les vacances avec toute ta petite tribu ! ;)
Céline, décidemment ta puce n'est pas gâtée. Je comprends que ppar moment cela te mine. Je ne sais même pas comment tu tiens le coup au quotidien. Rien qu'hier je me suis mise à pleurer toute seule dans mon coin tellement je me sentais épuisée. :^> Mais malgré tout cela tu nous donne de ton énergie ! :x
Mamily, comme toujours tu es la voix de la saggesse. Je ne sais pas ce que tu as vécu, mais tes propos toujours très philosophes sentent le vécu. N'oublie pas que toi aussi quand c'est trop dur tu peux venir nous parler sur le forum ! :-*
Je me sens mieux d'être venu vous parler ! Le poids sur mes épaules s'est un peu allégé ! :D
Bonne journée à toute et gros :-* :-* :-*


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 07-12-2011 à 10:47
Salut les filles, je suis de retour mais complètement à plat. Je n'arrive pas à récupérer de mon angine de ce weekend et surtout de la mega gastro de Gaaby. Il est tout de même monté à 41°C samedi dans la nuit. Depuis hier la fièvre est tombée, mais il continue les diarrhées. J'ai repris le boulot hier, amis sans aucune énergie, uniquement parce que je ne peux pas me permettre de perdre une autre journée de travail. Dans mon malheur j'ai de la chance. J'étais tellement épuisée ces derniers jours que je n'ai pas eu l'énergie de trop manger ! O:-) Et puis lespetits problèmes de la vie, pas de place en centre de loisir pour les vacances de Noël, un rappel injustifié des Affaires scolaires que je ne peux pas prouvé, car il concerne le mois de mars X( Ce sont des petites choses, mais avec l'accumulation, j'ai un peu l'impression que le sort s'acharne, surtout avec mon mari qui ne retrouve toujours pas de boulot ! X(
Angie, je vois que tu n'es pas au mieux de ta forme. Par moment, il faut savoir lacher prise ! Prends du temps pour toi uniquement : un coiffeur, un soin chez l'esthéticienne, voir une copine, . . . B-) Des choses à faire à la maison ? Ce n'est pas la fin du monde si tu reporte au lendemain ! ;) Tu n'es pas une machine ! Tu as le droit de ne pas être au top tout le temps. Il n'y a que dans les films que les femmes peuvent tout gérer tout en étant impécable sans jamais des baisses de moral ! :-*



951 - 960 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen