Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 10-12-2011 à 16:54
salut, j'ai des problèmes avec internet, ras le bol !!! je me suis pesée ce matin 65,700, plus que 1,700 à perdre, suis très contente, ne suis pas tous les jrs le régime mais fais attention tjrs repas équilibré, en plus très stressée bcp de soucis, donc voilà les resultats !! bénéfique quand même. J'apprécie les photos, marrant !! ça fait du bien de rire !! a bientôt MUMU BDX


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 10-12-2011 à 15:31
Un petit message en passant. . ..Angie tant que je n'ai pas accés à l'ordi impossible de voir la photo qui ne passe pas sur li-phone! Pour cette histoire de rv "canin" en fait je m'occupe d'ados en rupture scolaire qui reprennent une scolarité et font des stages dans les domaines qui leur plaisent et je suis chargée en tant que référente aussi
des visites de stages et certaines sont parfois insolites! D'où la meute au bois de Vincennes et les 10 bornes à pieds. . .bises.


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 10-12-2011 à 13:37
bravos pr vos perte les filles et dsl de passé que en coup de vent en ce moment mais ej pense fort à vous grooooooooooos bisouuuuuuuuuuuuus


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 10-12-2011 à 13:37
bravos pr vos perte les filles et dsl de passé que en coup de vent en ce moment mais ej pense fort à vous grooooooooooos bisouuuuuuuuuuuuus


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 10-12-2011 à 13:24
bonjour mes coupinettes !

bienvenu au club Angie ! c'est officiel j'ai aussi passé la barre des -10.2 avec les 600gr que j'ai perdu je suis trop contente encor 5 kg à perdre pr passé deffinitivement en dessous des 100 kg et je serais la plus heureuse des jmceuse j'avaus pas vue ce poid depuis fin 2009 ! je suis trop contente mais la je sens que ça va etre dur cette semaine avec 2 pot de depart des anniversaire et le repas de noel du boulo :-S la semaine s'annonce dur dur de faire regime en decembre -


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 10-12-2011 à 12:44
MAMILY!!! ce coup-ci tu t'es lâchée avec ton petit dessin!!! Je te trouve bien déchainée aujourd'hui! ;)

DOMI, comme tu le dis, c'est toujours ça de perdu, avec ton boulot de dingue, entre l'ambiance et les horaires, je t'admire de ne pas craquer plus. Courage, tu va finir par les laisser derrière toi ces fichus 70kg! Pour ce qui est de mon fils, c'est sûr que s'il reste avec sa copine réunionaise, ils ne sont pas partis pour nous faire des blonds aux yeux bleus!

PUSI, tu as l'air à plat. Courage, ma belle, c'est sûr que c'est dur entre les enfants et le boulot. Je suis mal placée pour te dire de te remettre à la cuisine, parce que moi aussi je ne fais plus les efforts que je faisais cet été. . . Reviens vite nous voir! :-*

Bon, je file préparer à manger, ça réclame!!!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 10-12-2011 à 10:31
ma pusi :-* alors positive :-q ,tu na pas pris le pois que tu dit alors!!!!
si tu reste comme cela jusqu'au fetes ca sera bien on n'est pas des superwoumans on peu pas tout geré!fait ce que tu peu ,prend un peu de temp pour toi seule!!!!gros bibibi ma pusi!!!!


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 10-12-2011 à 10:19
Salut les filles, Je vous avais écrit un long message hier, mais apparemment il n'est pas passer X( Pas le courage de le refaire.
Pour moi c'est + 200g par rapport à samedi dernier. Mais avec la semaine que j'ai eu c'est unn exploit que je ne sois pas à +1.5kg ! >:)Il me reste 2.3kg pour l'objectif de Noël, mais chaque fois que je passe sous les 72 kg, je lâche et je remonte. Depuis des semaines c'est n'importe quoi. On ne peut même pas parler de menu puisque c'est plat unique presque à chaque fois. Je n'arrive pas à me remettre à prévoir les menus comme avant les vacances d'été ! X( Je sais que ce n'est qu'une question d'organisation, mais je n'arrive pas à me poser un moment pour les préparer. Toujours autre chose d'autre à faire les devoirs du grand, le repas, le bain des enfants . . . et quand ils sont couchés je suis tellement vannée que je n'ai plus le courage de rien faire, à part grignoter certains soirs :(( !


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 10-12-2011 à 10:10

ANGIE BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ma belle tu a gagner le pari trop bien!!!!! tu vois tu aimerai bien etre organiser comme marysette mais tu vois ya que toi qui a ganer ce pari ha vraiment super contente pour toi!
ma domi super pour tes 400g et mais oui que tu va le trouver ton pantalon tu est bien maintenant!!! :-q
gros bisous a vous deux!!!bisoussssss


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 10-12-2011 à 10:03

coucou les filles! :D moi aussi ma celine ce matin la ginette est pas contente apres moi X( j'ai repris mon poid de depart grrrr et grrr mais bon je me fait pas de noeuds au cerveau!de toute facon pour moi ca sera toujours yo et reyoyo alors. . . mais je me sens bien ma forme est revenue c'est le principale!j'ai plus la peche !et ca ya pas photos !!!!
mais je me sens boudiner, c'est moi qui serai la grosse dinde de noel hihiihihih!
mumu youldes super que vous revenier! de toute facon on va vous revoir des la rentré de janvier pour de nouvelles et bonnes resolutions moi j'attend maintenant aussi le depart de janvier car je veu pas me prendre la tete, ya trop de bonne choses a goutter >:) tout en faisans attention bien sur!le soir je mangerai que de la sousouppe :-q :P :D ;) !hihihi rdv galant dans le bois de vincennes ma celine hihiihi sous la flotte moins glamour lol!
ma domi bientot tu va pouvoir serré ta coco dans tes bras ma bichette ,tuiens le cou!!!!
ma angie tu a un fils tres beau et toi superbe!!!



921 - 930 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen