Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 06-12-2011 à 10:42
Bonjour

ANGIE, je constate que le moral est toujours dans les chaussettes!!! :-bd Oui, les fêtes arrivent et sûrement que beaucoup d'entre nous vont reprendre 1 ou 2 kgs. Mais c'est quoi ça? par rapport à ce qu'on a perdu. Et kgs vite repris, kgs vite reperdus!!! Et pourquoi, tu ne retrouverais pas la motivation? Puisque tu l'as eu jusqu'à maintenant? Repense à ce qui t'a poussé à faire ce régime et pense un peu à toi. Si tu ne trouves pas de job, pourquoi pas faire du bénévolat dans une association caritatvie; style restos du coeur etc. . . *-:) Tu verras qu'il y a pire dans la vie!!! Allez rebouste toi un peu!!!
Pour ce qui est du boulot, pour moi cette semaine sera meilleure, :P puisque je conduis la ligne et ai une bonne équipe; Je suis motivée pour bien suivre mon régime à la lettre cette semaine et j'espère que ce sera payant. O:-)
Le fofo est bien vide; tout le monde se prépare pour Noël ou quoi? :-S
J'espère que ta fille va mieux CELINE? :-q Bravo pour le café!!!! ;) (pas gourmand pour toi)
MAMILY, bonne idée le train avec les petits. Ils adorent en général. *-:)
CHAMA, tu devrais reperdre vite ces 5 kgs si tu t'y remets tout de suite. Il faut retrouver de la motivaition à 2 semaines des fêtes. :-O
Bonne journée et à ce soir :x :x :x :x :x :x :x


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 06-12-2011 à 10:07
Temps horrible ce matin, pluie et froid. Je ne suis pas allée marcher, vraiment il faisait trop nuit et trop mauvais à 7h20 pour sortir. Je ne sais pas si ma copine y est allée, mais pour moi c'est une punition dans de telles conditions!

+600 sur la balance ce matin, donc je me suis jetée sur la bouffe (fromage, biscuits, chocolat, en plus du petit déj). Ce qui m'agace, c'est que je vois bien qu'après 3 semaines de reprise du régime, je ne suis à nouveau plus dedans, et comme les fêtes arrivent, je vais reprendre. Et je ne vois pas pourquoi je retrouverais la motiv après. . .

Jespère que vous commencez votre journée dans un meilleur état d'esprit que le mien, bises à toutes!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 06-12-2011 à 06:51

salut les cop's :D
bien ,bien ma domi :-* tu va les avoir ces foutus kilo, continue !!!!!
hier en fin d'aprem' je suis retournée chez le doc bronchitte un peu asmathique pour moi et mon petit bout!grr!donc antibio anti inflamatoire, il ma dit pas de sel pas de sucre, je lui ai repondu yesss ca va m'aider pour perdre du poid lol!
ce matin je vais aller chercher les tikets de trains demain j'ai annuler tout leurs rdv et je les emmenent a TOURS voir le nouvel appart de ma fille :x ils sont contents!
et vous comment aller vous avec vos petits ils guerrissent, pussi :-* comment va tu?
marysette :-* si c'est pour la santé de ton mari hachette lui j'en ai pas mais j'aimerai bien en avoir ,tout est bon pour bouger, et profiter de votre argents on pense toujours aux autres !super ton repas de dimanche bravo!!!
celine :-* comment va ta fille ce matin? va telle mieu?!
angie :-* , et toi ca boom ? va pas tomber malade soigne toi vite attend pas!!!gros bisous a vous toutes!!!!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 05-12-2011 à 22:56
Pas d'écart pour moi aujourd'hui. :-q


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 05-12-2011 à 22:33
Bonsoir les filles! la journée a été calme sur le fofo, ce qui veut dire que nos journés ont été bien remplies. . .

Ca été mon cas. Je suis à plat ce soir, je file au lit! Mal fichue depuis ce matin (merci Dame Nature!) et pas trop contente de mes écarts de ce soir en attendant le dîner: 2 kiri et du pain avec de la moutarde. Heureusement, je n'avais pas mangé mon pain ce matin ni de féculent et aucune matière grasse. Zut, j'oubliais, j'ai aussi pris un peu de Martini rosé, et ça ce n'est vraiment pas bien. . . :^>

J'espère que vous avez toutes tenu le coup, je vous embrasse toutes :-* :-* :-*


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 05-12-2011 à 09:27
Bonjour

Ah les disputes des gamins!!! Tout le monde a connu cela. ça passera. J'ai eu 3 enfants et ils s'entendent super bien maintenant, alors que petits la 1ère et le 2ème et le 2ème et 3ème se disputaient tout le temps. MMais quand on y pense c'était quand même le bon temps, car maintenant, la maison est vide!!!
Nous voilà reparties pour une autre semaine qui j'espère sera bénéfique pour toutes. On s'y remet sérieusement les nénettes. Allez 2kgs en moins d'ici Noël.
Mon menu : ce mamtin : 30grs de pain + 1cc de conf + 10grs de bedurre + 1 yaourt 0%
betteraves + asperges + poulet + chou braisé + 1 yaourt 0%
pause : 1 banane + 60grs de fruits secs (besoin d'énergie pour bosser)
soir : 1 soupe de poissons avec croutons et un yaourt
Bonne journée et bon régime.


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 05-12-2011 à 08:49
Merci Mamily je jèterai un coup d'oeil! Le film était très sympa hier. On comprend son succés. J'y suis allée seule avec le grand car mon mari l'avait dèjà vu et ma fille est trop petite. Après un tour dans les boutiques mais trop de monde pour vraiment s'attarder. Puis gouter dans une crèperie un café gourmand partagé avec ma fille: à elle les crèpes et à moi le cafè! Aujourd'hui elle est gardée à la maison car elle a encore de la fièvre. Encore une mauvaise nuit! Ce matin ils se sont encore battus pour les jouets du calendrier de l'avent! Je ne sais pas pourquoi d'un truc sympa on fait des moments désagréables! Et en plus comme mon fils ne veut pas céder, cela tourne au conflit entre lui et moi. Il faut que je trouve un truc pour prendre du recul. Aller plus souvent au ciné?!!! Je vous emrasse. Céline


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 04-12-2011 à 20:43
PNP - Père Noël Portable | Message vidéo personnalisé
sfr.perenoelportable.fr
les filles si vous voulais un message perso du pere noel pour vos enfants ,aller sur cette adresse , moi je l'ai fait et il s'adresse personnellement a mon petit bout, je vais lui faire ecouter demain lol gros biosus!!!!bonne nuit!<3<3<3


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 04-12-2011 à 20:10
Bonsoir les filles

Temps tellement mauvais que cet apprèm, nous l'avons passé à décorer la maison; plus que prévu.On a mis des lumières partout (à l'intérieur), et autres décos. :D
Ce soir, je me suis fait une omelette de rattrapage pour palier à l'apéro d'hier soir et de ce midi. :-S
MARYSETTE, moi aussi je suis en plein tricot en ce moment. Je fais un petit blouson pour ma petite fille. :-q
PUSI, heureusement que tu te sois reposée. . . Par compte le menu. . . pas terrible (hahahah) ;)
YAYA bienvenue. Il est vrai qu'au bout d'un moment, on stagne. :( C'est un peu le cas de nous toutes. Mais il faut que l'on se soutienne pour que ça redémarre dans le bons sens. *-:)
KHANCHOU, tu me demandes si ça va mieux? Pourquoi? Si c'est pour le boulot. . . Bof :-bd . . . si c'est pour ma main..; non, :(( j'ai toujours mal et tant que je ferais ce boulot, ça n'ira pas mieux; au contraire, les gestes répétitifs ne sont pas bons pour l'arthrose. Je fais avec et quand je ne pourrais plus, et bien je me remettrais en maladie. Mais ce n'est pas bon pour moi de rester à la maison sans rien faire. Alors je m'accroche. La semaine prochaine, je conduis la ligne, donc ça devrait aller. Et dans 3 semaines. . . les vacs pour 3 semaines.
Bonne nuit les copines. :-* :-* :-*


chama73 (Chambéry, 73) répond Posté le 04-12-2011 à 20:02
coucou a vous ttes j'ai commense mon regime comme vous le 27 juin et j'ai fait egzactement comme yaya j'ai perdu 5 kilo que j'ai reprie mes je ne trouve plus la motivation daven allor je me dirige ver vous kaver commense en meme temp que moi et bone courae a vous



971 - 980 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen