Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 27-12-2011 à 23:59
Salut Youldes merci pour les conseils. Je tente et je te tiens au courant! Bisous.


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 27-12-2011 à 23:56
coucou!Je n'arrive pas à transférer les images. . .Donc la suite au prochain numéro! Si vous avez des conseils n'hésitez pas. . ..Bises.


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 27-12-2011 à 23:48

BONNE NUIT ;)


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 27-12-2011 à 23:45
salut Céline :-* tu branche ton iphone puis tu vas sur bureau tu clic 2 fois sur i phone et chaque icone qui sort tu clic 2 fois jus qu'a les photos apparaître tu choisis les photos que tu veux puis tu les transfères dans image où tu classes tes photos si tu rencontre un problème appel moi sur le 0610821415 bizou


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 27-12-2011 à 23:36

salut les filles :-* juste un petit coucou c'est tard mais je ne peux pas dormir son me connecter et lire ce que vous postez :-q :x aujourd'hui j'ai fini la boite de chocolat avec mon mari et mes enfants comme ça on ne parle plus même si il y a un abus + Noël + jour de l'an X( :((
je vous embrasse et je vous souhaite des bonne rêves
demain je suis invitée chez ma belle mère :( le problème qu'elle cuisine très très bien elle est Normande les plats à la crème :-q fromage :-q et les déserts :-q :-q :-q :x c'est à cause d'elle que j'ai pris mes 35 kg pendant ma grossesse elle s'occupé bien de moi c'est un amour je l'aime beaucoup c'est pour cela demain je fais un rattrapage d'avance :^> je ne sais pas qu'est ce qu'elle va cuisiner :x *-:)


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 27-12-2011 à 23:22
Coucou,
Grande journée aujourd'hui pour moi. . .Jour de la rencontre avec notre amie Angie! Nous devions prendre un café à Vincennes (il y avait grand froid et grand brouillard) et le café a duré plus de trois heures. Nous avions plein de choses à nous raconter et je ne sais pas pour Angie mais moi j'avais vraiment l'impression qu'on se connaissait depuis longtemps! Et que c'étaient des retrouvailles plus qu'une première rencontre. Mamily, ne t'inquiète pas nous avons pensé aux copines et pris des photos. Pas forcément géniales les photos prises avec l'I-Phone mais Angie en a aussi et elle les mettra je pense en rentrant chez elle. Bon moi je vais tenter le coup mais il faut les transférer du téléphone et je ne l'ai jamais fait donc pas sûr de réussir du premier coup. Je vous embrasse et je m'y colle. A Pusilami et à toutes celles qui s'inquiètent de leurs excés entre Noel et l'anniversaire de mon fils, j'ai vraiment laché aussi. . .Pas grave on reprendra après les fêtes. . ..Bises à vous toutes!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 27-12-2011 à 15:41

coucou les filles!!!
pussi t'inquiette ,on a toutes repris un peu de poid environ 1kl500 pour les fetes!on va les reperdre vites!!!! en etant serieuses lol!!!
celine jespere que tu va pouvoir rencontrée angie ca serai super!!!!!tu nous dira cela!!!!
youldes salut ma belle :D quece que tu faisais comme travaux ? tu a fini, tu est contente de toi? :-q et super si tu a pas pris beaucoup de pois a bouger ca compense!
ha puré javais bien fait jusqu'au thé il me reste des macarons grrrr!je vais les donner cet aprem' comme ca je n'est plus rien yesss!demain je vais voir ma fille passer la journée manger au resto! mais comme je marche beaucoup dans cette ville ca va compenser lol!
celine moi je ne renouvelle pas et ca marche aussi tu peu aller dans tout si tu les a mis dans tes coup de coeur!!!!
marysette donne les tes chocolats c'est ce que j'ai fait lol comme ca yesss!j'aurai du donner mes macarons grrrr!et tu marche pas mal c'est bien!!!!
gros bibi a tous je vais aller a la spa minscrire pour faire marcher les chiens ,les sortir ca me fera sortir et marcher c'est bien non c'est une motivations saine aussi ,je vous redirais cela!a ce soir mes amies du net!!!


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 27-12-2011 à 14:53
Bonjour à toutes,
Abelleblanc pour le renouvellement si tu as réglé par CB au début, le renouvellement se fait automatiquement pour un mois, c'est pour arrêter qu'il faut le demander.
Je me posais la même question et je viens de constater que mon abonnement vient d'être renouvelé jusqu'à fin janvier 2012.
Sinon aujourd'hui il fait moche, on est dans le brouillard.
A midi repas : darne de saumon pâtes + poireaux danone aux fruits
Je vais être obligé de ranger les chocolats offerts, car j'ai tendance à taper dans la boite.
Je viens d'aller faire une ballade avec ma chienne elle est contente et moi ça m'évite de grignoter ces chocolats.
Ce soir je vais faire du tapis de marche, c'est la première fois que je l'utilise.
Bon après midi.
Marysette


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 27-12-2011 à 10:53
Salut les filles, Je lis que vous avez passé de bonnes fêtes.
Pour moi aussi tout s'est bien passé. Tellement bien que j'ai repris au moins 1.5kg :(( Mais dès la semaine prochaine je me reprends ! ;) Je sais j'abuse, mais la période des fêtes n'est pas encore finie. :D
Profitez bien de vette période avec vos proches ! :x


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 26-12-2011 à 23:59
Bonsoir à toutes,

Nous avons enchainé Noël et l'anniversaire de mon fils ainé. . .Beaucoup de bonnes choses à manger! Plein de cadeaux pour tout le monde. . .Je n'ai évidemment pas fait attention à la prise de poids mais ma semaine de célibat m'avait permis de perdre un peu donc je ne suis pas trop inquiète.
Mamily, nous avons prévu de nous voir Angie et moi et j'espère que se sera possible. J'ai envoyé un mail mais je n'ai pas eu de réponse. . .Je téléphone demain et j'espère qu'elle aura un peu de temps car je serai ravie de pouvoir la rencontrer! Promis on prendra des photos. . .Marysette, Mumu, Sondes, Domiluc, Mamily, je suis vraiment heureuse de vous lire et de voir que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes! Pusilami comment vas-tu? Je vous embrasse toutes très fort. Au fait comment fait-on pour renouveler l'abonnement? Gros bisous à toutes. Profitez bien de vos vacances pour celles qui sont en congés et bonne reprise pour les autres.



791 - 800 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen