Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 06-01-2012 à 13:32
Bonjour

+3kgs. ça va, ça aurait pu être pire. Donc encore 8 à perdre pour cette nouvelle année 2012; mon anniversaire étant en avril, mon but serait de les perdre pour cette date.
MAMILY, super tu as la photo que je voulais mettre. On est bien là toutes les deux. Que de bons souvenirs.
JL reprends mardi prochain.
Demain, nous sommes 12 à table, et le week-end prochain ma nièce et futur neveu viennent de Vendée passer le week-end; dur dur pour le régime!!!!
La semaine ensuite, 60 ans d'un ami et encore le week après visite chez mes parents que nous n'avons pas vus pendant les fêtes. Déjà tout le mois de janvier pris + déjà une invitation pour le 18 février. Vous voyez, on ne s'ennuie pas chez nous!!!! c'est pour cela que j'ai du mal à un moment donné à suivre mon programme à la lettre.
Je vais profiter du début de semaine prochaine pour me remettre dans mes menus et faire le plus light possible.
Je vous laisse, car plein de choses à préparer pour demain.


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 06-01-2012 à 09:56
Bonjour à toutes! Désolée d'avoir désertè mais le début de la semaine fut très chargé et la reprise difficile car la puce à eu de nouveaux pépins médicaux! Lundi son oreille saignait! Donc rendez-vous d'urgence chez le toubib. Oreille très encombrée et yoyo invisible. Donc rv d'urgence chez l'ORL. Diagnostic: inflammation (polype) autour du yoyo qui est resté en place donc cortisone . Hier rv chez le pneumonie pour son suivi d'asthme. Et là première bonne nouvelle: les choses semblent rentrer dans l'ordre! En plus bien sûr nous avons nos 2 rv kiné dans la semaine! Donc 5 rv médicaux en 1 semaine. Record battu!!!! En plus reprise des deux boulots pour moi. . ..Mamily, le hérisson adore la pâtée pour chat! Mais il faut le relâcher vite car je crois que ça hiberne? ? ? Domiluc , c'est super que tu aies passé de si bons moments. Angie, tu peux dire à ton mari que la bague ne peut être ressérée et que tu en as vu une autre!!! Ainsi tu as TA bague et lui garde son honneur! Mumu, Marysette et toutes les amies. . .,Bises et bonne journée.


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 06-01-2012 à 08:57

coucou les filles!
ca boom ce matin, ma domi ca fait du bien de retrouver ton chez toi de refaire des machines de faire le menage mdr!!!!
j.l est aussi en repos ou il a repris!
j'ai regarder les photos de nous a l'instant et me suis replonger dans notre rencontre ya eu des moments tres rigolo!hihiih!
ce matin en sortant ma chatte miaou :D j'ai trouver un herisson sur la terrasse du coup je l'ai mis dans une boite et la petite que j'ai la emmener a l'ecole elle etait ravi ,je lui ai sorti sur internet la vie de ette animal comme cela ils pourront voir comment vit cette petite bete!
bon je part j'ai deux rdv pour moi ce jour et un pour mon petit bout! et a la sorti de l'ecole je vais les emmenr a bourges a une animalerie qui viens d'ouvrir ,ils vont etre contents! gros bisous a toutes!!!!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 05-01-2012 à 23:17
Salut les filles

Je viens de vous lire, mais pas le courage de répondre à toutes.
Encore bonne année, bonne santé, plein de kgs en moins!!!!
J'ai passé 2 semaines formidables et suis très heureuse. Ces bon moments font chaud au coeur. Revoir mes enfants est le plus beau cadeau.
Par contre, ce fut 2 semaines d'apéros et bonnes bouffes à gogo. Je ne me suis pas pesée, je verrais demain. Je laisse passer ce week-end, car on fête l'anniv de mon homme samedi; donc pas de menu régime en perspective. Mais je m'en fiche; j'ai passé de trop bons moments. Je m'y remet après. On n'a qu'une vie!!!!
CELINE, MAMILY et moi nous sommes rencontrées suite à un précédent régime JMC. Elle est venue en vacances en Bretagne et est passée pas loin de chez moi. Nous nous sommes vues 2 jours, puis 2 mois plus tard, car elle était en vacances dans les Côtes d'Armor où sont mes parents, donc là, mon mari et moi sommes allés la voir dans son gîte. Il faut que je retrouve les photos, car jai changé d'ordi depuis. Voilà, tu sais tout. Et nous aussi, on a eu l'impressiond de se connaître depuis longtemps.
Il me reste encore toute la semaine prochaine de congés, alors dès lundi, repos, régime. . . bonnes résolutions.


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 05-01-2012 à 19:43
Bon alors cette motivation ? :P Moi aussi pour Noël mon ami m'a offert une chaîne avec un pendantif en rubis, très contente !!! Je reprends le sport à partir de lundi prochain. Mamily patience, on va la retrouver notre joie de vivre et notre motiv pour le régime !! ;) ;) Demain week end, attention galette des rois !! :P :P Vous souhaite une bonne soire et à bientôt MUMU :-* :-* :-*


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 05-01-2012 à 16:44
ha cool viens d'avoir des news de domi tout va bien ,elle viens de rentrée d'alsace c'est cool! gros bibi


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 05-01-2012 à 16:09
pas de nouvelles de domi c'est bizarre! elle a repris le taf pourtant! je vais lui laisser un texto!bibii a toutes!
ma angie et tu peu pas l'echanger? cette bague,!gros bisous!


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 05-01-2012 à 15:11
Bonjour!

Je vous mets quelques lignes pour faire acte de présence, mais pas de motivation! J'étais énervée ce midi en rentrant, et je me suis jetée sur du saumon fumé et des toasts. Je suis allée au magasin où mon mari m'a acheté ma bague pour Noël, car elle est trop grande, et j'en ai vu une qui m'aurait mieux plu et moins chère. C'est trop bête! Si seulement il m'avait écoutée quand j'ai dit que je voulais absolument la choisir. . . Me voilà avec un beau bijou mais qui ne me plait pas et qui n'est pas pratique à porter. Je ne donne pas souvent mon avis, mais quand je le fais, il n'en tient pas compte.

Je n'ai pas fait de courses, je vais piocher dans le congèl pour ce soir, mais il faut que je refasse des listes pour avoir les bonnes choses sous la main pour le régime. Bon courage, et bonne fin de journée!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 05-01-2012 à 12:10
bonjour les filles!et ben ce debut d'année demarre sans la motivation :-O quece qui se passe ya personne .moi il me faut de la vie je vais aller voir sur les autre site car sinon je vais pas uy arrivée seule! gros bisous!


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 05-01-2012 à 11:34
Bonjour à toutes,
tout comme vous toutes, c'est dur de reprendre sérieusement le régime.
Mon mari hier soir a fait les courses et m'a dit en rentrant "tu ne pas pas être contente j'ai acheté pleins de cochonnerie!!!!!".
Je lui ai répondu tu sais tu ne m'aides pas!!!! Il en est conscient mais il pense me faire plaisir en achetant des choses que j'aime, et parfois je résiste parfois je craque.
Hier soir repas raisonnable, mais on a fini par une galette!!!! une petite part, mais l'après midi j'avais mangé des gauffres chez ma fille. Pas facile de refuser quand c'est fait avec bon coeur.
Cette semaine je passe mon temps à faire des rattrapages, je ne sais pas si ça va être efficace.
Cet après midi je vais aller faire quelques magasins ça va me faire marcher un peu.
Je vous souhaite un bon appétit et un bon après midi.
marysette



741 - 750 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen