Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 09-01-2012 à 14:02

coucou les filles! :D ha enfin de belle et bonne paroles sur ce site ouffffff :D rebelle ca yé te voila revenue cool! cette semaine c'est repartis a fond les manetes! je me suis preparé un repas leger ce midi une grosse assiette de salade, betterave ,carrotte rapé,1cc de vinaigrette et flan de courgette miam!!! une tranchede pain de mie grillée, et un petit gateau de pomme au fromage blanc sans sucre ni farine remiam!pour finir un thé!!!
voila et vous les amies,
gros bisous bonne aprem'



marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 09-01-2012 à 10:36
Bonjour,
nous voilà reparties pour une semaine.
Evitons les excès, essayons de respecter les menus, faisons un peu de sport!
Conseils que je vous suggère et que je vais essayer de respecter également.
Je vais essayer de venir le plus possible sur le forum car c'est une grande aide de pouvoir communiquer, échanger et aussi se remonter le moral et s'encourager.
Vous voyez tout un programme.
Aujourd'hui je prévoie du rangement dans la maison, dans les placards, rangement des décos de Noël, à midi repas raisonnable, c'est plus facile car je suis seule à manger.
Cet après midi petit visite aux minous de ma fille dont je m'occupe pendant la semaine.
Je ne sais pas si j'aurai le temps de faire un peu de sport. Peut être en soirée. Il le faudrait!!!
A et au fait Tchat Diet ce soir de 17h à 18h.
Bonne journée à toutes.
Marysette


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 09-01-2012 à 09:32
REBELLE, contente de te revoir sur ce forum un peu triste en ce début d'année. Oui, tu le dis bien, il faut se reprendre de suite. Moi aussi, 3kgs pendant les fêtes!!!! Cette semaine, je m'y remets douvement. . . j'ai encore plein de reste de confiserie, biscuits etc. . . alors j'en mange un peu le matin puis fais attention le reste de la journée. Je recommence à manger light (légumes + viandes ou poissons pas trop gras). Mes week'ends sont plus comàpliqués avec des invitations tous les weeks!!!! même en faisant la galette le dimanche soir, j'ai du mal à perdre à cause de cela je pense.
Aujourd'hui, je défais toutes mes décos et fais un grand ménage, ça va me faire bouger et je vais reprendre ma machine vibrante que j'ai abandonné depuis longtemps; ce n'est que 10mn par jour et est efficace si on le fait tous les jours.
Je vais bien profiter de ma dernière semaine de congés.
Bonne journée


rebelle_99 (Ependes, 99) répond Posté le 09-01-2012 à 08:01
Bonjour à toutes,

eh oui une revenante, je profite de ce début d'année pour me reprendre en main, de revenir sur le forum pour se motiver et trouver du soutien.

j'ai repris 3 kg sur les 13 de perdu, ce n'est pas une catastrophe j'en conviens mais il faut réagir de suite.

j'en profite également pour vous souhaiter à toutes une bonne et heureuse année


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 08-01-2012 à 13:18
Bjr; quoi de neuf aujourd'hui ? Alors Angie, baisse de moral ? Que se passe-t-il ? :^> Pour le régime il va falloir se remotiver sérieusement, terminées les fêtes !!! X( X( Adieu les excuses pour les kilos en + :^> :^> Pour ma part j'ai pris + 2,5 kgrs sans trop d'excès, mes grignotages : pain frais, donc demain salle de sport, vais essayer de destresser car je pense que mes kilos en + sont dus ^à ma nervosité par rapport à mes soucis familiaux, donc vais relativiser, et surtout penser à moi, je n'en aurai rien de plus !!! ;) Espère que de votre côté tout va pour le mieux, vous souhaite un bon dimanche et attention à la galette !! :P :P Bisous à toutes. MUMU


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 08-01-2012 à 13:15
Bonjour,
Mamily, je voulais dire j'espère que c'est du poids en moins pour vous (donc négatif).
J'ai également passé une bonne soirée avec des amis, couchée à 1h30.
Je n'ai pour ainsi dire pas consommé d'alcool (comme je fais le chauffeur c'est préférable) par contre le menu : oupsss!!!! petites tranches de foie gras avec toasts, coq au vin avec champignons, fromage et tiramisu au chocolat accompagné de nougatine.
C'était bon, mais j'ai intérêt à assurer cette semaine!!!
A midi : betteraves rouges en salade, jambon blanc, danone nature.
Demain tapis de marche!!! oblige.
Au fait, le mari de l'amie chez qui on a passé la soirée à fait DUKAN l'année dernière, il a perdu 15 kg et a tout repris, même plus. Cette année il persiste et va recommencer ce même régime. J'ai essayé de le convaincre que le programme de JM COHEN était plus sain, plus équilibré je ne crois pas l'avoir convaincu, dommage!!!!
Bon je vais déjeuner.
Je vous souhaite un bon dimanche.
Marysette


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 08-01-2012 à 11:06
Oui, super bien passé l'anniversaire; bien mangé, bien bu, bien rigolé. Couchés à 3h30 encore!!!!! J'avais acheté une galette pour aujourd'hui, mais je vais être raisonnable et la congeler pour le week-end prochain. Par contre, j'ai plein de restes. . .. gâteaux, couscous. Pour le couscous je peux congeler. . . mais le reste, je ne crois pas. On verra!!! Il y a un couple qui dors encore (chez moi) et je vais leur en proposer.
Demain, je reprends mes menus.
Plein de choses à faire, et ranger, mais je n'ose pas faire de bruit pour réveiller mes convives!!!.
Bonne journée les amies.


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 08-01-2012 à 09:28

gros bibi


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 08-01-2012 à 09:27

salut a toutes!!!
coucou angie :x prend des complement aliment alimentaire a bse de remontant ca va te faire du bien prend aussi du magnesium marin dans mag' bio! la galette je vais en faire deux ce matin et apres op ,jen ai pas encore manger! hier soir je suis aller o resto pates miam! demain je reprend le droit chemin! et j'ai tel pour avoir un rdv a natur house une diet aussi je vais y aller cette semaine d'avoir qu'elqu'un en face de moi pour me parler me dire ce qui ne va pas m'encourager ca m'aide et me motive a fond !la derniere fois j'avais perdui 5kl en 1 mois donc. . . bon dimanche les fille :-* domi alors cet anniversaire ca c bien passé?


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 07-01-2012 à 21:27
Bonsoir les filles!

J'ai repris pas loin d'1kg5, c'est bien fait, il y a eu les fêtes et depuis je mange n'importe quoi. Je n'ai pas trouvé le courage d'aller faire des courses ces derniers jours, alors on mange ce qu'il y a, et ça ne va pas.

DOMI, tu n'as pas l'air de chômer, ton repas sera sûrement excellent. Bon courage pour ta reprise prochaine!

MARYSETTE, bravo pour le sport, tu as l'air de bien t'y mettre. A fond!

MUMU, c'est sympa si tu installes un bureau, moins cool pour le ménage, et je sais de quoi je parle! Bon courage à toi aussi malgré le temps (ici ce n'est pas terrible non plus, super humide toute la semaine et grisou. . .)!

PUSI, pas mal, si tu as fait encore quelques excès! Ca doit t'encourager à faire des efforts!

CELINE, encore et toujours la galère et la course. . . j'imagine sans peine que tu espèrais mieux commencer l'année! Comment va ta puce? Est-ce qu'elle souffre de son oreille? Et tu dois toujours l'emmener chez le kiné? Je ne sais pas comment tu arrives à suivre un peu le régime au milieu de tout ça. . .

Côté moral, j'avoue que c'est la cata. Je n'ai aucune énergie et j'ai un mal fou à assurer le quotidien. C'est mon éternel manque de motiv pour quoi que ce soit.
Bonne fin de week-end à toutes, n'abusez pas de la galette!



721 - 730 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen