Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 31-12-2011 à 09:03
Désolée, oupssss! je me suis trompée de touche.
Surtout vu la longueur de mon message!!!!
Marysette


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 31-12-2011 à 09:01
Bonjour à toutes,
dernier jour de l'année 2011, je viens de me peser : 300g de pris depuis les 2 fêtes, je suis contente car j'ai pas mal grignoté de chocolat pourtant.
Là ça devrait aller il n'y a plus de boites d'entamées!!!!
Contrairement à certaines d'entre vous, j'aime bien cette période.
Ce soir pour le réveillon on ne devait être que tous les 2 avec mon mari mais mon fils étant seul on l'emmène avec nous, et comme ce n'est pas le dernier à mettre de l'ambiance ça va être génial.
Donc réveillon au restaurant près de chez nous, repas + chanteur + soirée dansante + cotillons, je vais faire attention à la boisson car c'est moi qui conduit!!!!!!
et demain 1er janvier 2012 repas amélioré chez nous avec toujours notre fils, ma mère et notre fille qui nous rejoindra pour le dessert.
Dernier repas calorique : apéritif, chouquettes, huitres, coquilles de St Jacques, filets mignons de porc à l'ananas (recette savoir maigrir)champignons, pommes de terre dauphines,fromage, salade, gâteau ou galette, là je boirai un peu de vin car je suis sur place.
Après, à partir de lundi c'est reparti pour le régime, avec en plus vélo d'appart et tapis de marche (je l'ai essayé c'est génial, j'ai même commencé à trottiner, chose que je ne ferai pas à l'extérieur!!!!).
Si je ne reviens pas sur le forum aujourd'hui, je vous souhaite un très belle journée, une bonne soirée, et d'avance une bonne Année 2012.
Ce sera encore une belle année d'entraide!!!
Gros bisous à demain sûr.
Marysette


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 31-12-2011 à 09:01
Bonjour à toutes,
dernier jour de l'année 2011, je viens de me peser : 300g de pris depuis les 2 fêtes, je suis contente car j'ai pas mal grignoté de chocolat pourtant.
Là ça devrait aller il n'y a plus de boites d'entamées!!!!
Contrairement à certaines d'entre vous, j'aime bien cette période.
Ce soir pour le réveillon on ne devait être que tous les 2 avec mon mari mais mon fils étant seul on l'emmène avec nous, et comme ce n'est pas le dernier à mettre de l'ambiance ça va être génial.
Donc réveillon au restaurant près de chez nous, repas + chanteur + soirée dansante + cotillons, je vais faire attention à la boisson car c'est moi qui conduit!!!!!!
et demain 1er janvier 2012 repas amélioré chez nous avec toujours notre fils, ma mère et notre fille qui nous rejoindra pour le dessert.
Dernier repas calorique : apéritif, chouquettes, huitres, coquilles de St Jacques, filets mignons de porc à l'ananas (recette savoir maigrir)champignons, pommes de terre dauphines,fromage, salade, gâteau ou galette, là je boirai un peu de vin car je suis sur place.
Après, à partir de lundi c'est reparti pour le régime, avec en plus vélo d'appart et tapis de marche (je l'ai essayé c'est génial, j'ai même commencé à trottiner, chose que je ne ferai pas à l'extérieur!!!!).
Si je ne reviens pas sur le forum aujourd'hui, je vous souhaite un très belle journée, une bonne soirée, et d'avance une bonne Année 2012.
Ce sera encore une belle année d'entraide!!!
Gros bisous à demain sûr.
Marysette


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 31-12-2011 à 01:14
Mamily, elle est superbe ta boite! Elle va être contente Marjo. . . :D Pour le Nouvel An rien de prévu. . . Pas d'invitation! C'est un peu la morosité. Envie de rien. Ambiance X( X( avec mon mari et pour les enfants c'est Noël et les anniversaires qui comptent, le nouvel An ne leur dit rien de spécial. Et puis c'est toujours moi qui invite, qui organise tant bien que mal parce que je n'ai pas tes talents alors bof, bof cette année! Pas envie de sortir et personne ne se manifeste. . ..Et puis la reprise c'est pour bientôt et je n'ai pas eu le temps de faire le quart de la moitié de ce que je voulais faire! A la bourre sur tout comme d'hab. . .Et toi alors? Et toutes les copines du forum? Angie tu ne donnes plus de nouvelles!!J'espère que ce n'est pas notre petite rencontre qui t'a fait fuir ;) ;) ;) Bien rentrée? Mumu, tu vois c'est pas la grande fête ici non plus. L'année prochaine j'ai bien envie de partir loin, très loin pendant cette période. . .A la réunion manger des fruits exotiques sous le soleil genre KOh-Lanta pour paresseuses :D Bon , je vous laisse avant de saper le moral de tout le monde. Je vosu souhaite à toutes un très bon réveillon. . .A l'année prochaine les amies! :-* :-* :-* :-*


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 30-12-2011 à 21:27

le dessus


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 30-12-2011 à 21:25

t'inquiette mumu :x moi aussi le nouvel an ,jen fait rien j'irais bien me coucher a 21h mais bon faut pas etre egoiste , je pense aux autres qui aime ca! moi je vois pas attendre d'etre a minuit pour se taper la bise lolon pourrais le faire le lendemain! et c'est pas toujours sincere!aller ma mumu oui vivement lundi!!!!!! reprise de regime a fond les manettes! nouvel année nouvelle resolution!moi c'est deperdre 20 kilo d'ici le mois d'aout et je vais mettre tout en place pour y arriver! mais je vais les perdre cinq par cinq ca sera deja bien! je vais bien suivre ce que dit dr cohen!gros bibiib
ma celine :x tu fait quoi demain soir pour le reveillon!nous on sera 4 je crois que je vais avancer l'horloge ,j'irais au lit plus vite mdr!!!! gros bisous!!!
bise a vous toutes!domi doit etre avec son fils en alsace!!!cool!!! je sais pas si le marcher de strasbourg est encore en place ou sil finisait le 24 decembre?
bisous bonne nuit!depuis ce matin je coustumise une boite pour les 20 ans d'une amie de mon fils je l'ai finis qu'en fin d'aprem' c'est long mais ca me plait!!!!


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 30-12-2011 à 12:49
Mumu, ne t'inquiète pas! On comprend et puis tu sais pour beaucoup d'entre nous ce n'est pas vraiment non plus le nirvana en cette pèriode. Fais quand même de petites choses qui te feront plaisir! Bises. Céline


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 30-12-2011 à 12:06
Bjr, desert ce forum, vivement que ces fête soient terminées, je suis personnelle, excusez-moi, profitez de ces moments partages entre famille et amis. Vous souhaite un bon réveillon et à l'année prochaine. Gros bisous, :-* :-* :x :x ;) ;) ;) ;) MUMU


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 30-12-2011 à 06:51

ma recette pour cette nouvel année!!!! passer de bonne fetes! si ca tenez qu'a moi je serai au lit a 21h lol j'aime pas cette fetes la!


salade d'amitié sauce rigolade,
Gratin de prospérité accompagné d'un consommé bonne santé
Plateau de petits bonheurs variés
Amuse gueule de sérénité
Pièce montée aux choux d'amour

Le tout arrosé d'un magnum de BONNE ANNEE !
gros bisous a vous toutes!!!!! et on recommencera des lundi cette nouvelle année pleines de resolutions!!!!!
gros bibi mes amies :x :x :x :x :x :x


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 29-12-2011 à 19:37
Je vous souhaite de passer un bon réveillon

BONNE ANNEE 2012 A TOUTES.



771 - 780 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen