Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 01-01-2012 à 21:57
Bonsoir les filles!

Je nous souhaite à toutes une super bonne année 2012, j'espère que nous atteindrons toutes notre objectif et réussirons notre stabilisation. Il nous faudrait une bonne santé, quelques sous et beaucoup d'amour! Je sais, ce n'est pas gagné pour tout, mais nous allons nous battre pour y arriver, je veux croire que nous inscrire sur ce site et participer à ce forum nous a rendues un peu plus fortes!!!

Je suis rentrée depuis jeudi , mais je n'ai pas touché terre et j'ai juste lu vos messages mais pas répondu. Mea culpa! J'ai plein de choses à raconter, c'est parti pour du roman-fleuve, mais depuis le temps vous commencez à me connaitre, vous savez que je suis une bavarde!

Tout, d'abord, Noël en famille en Normandie: contente de revoir tout le monde, mais en fait pas le temps ni la possibilité de profiter des uns et des autres quand on est trop nombreux et qu'il y a tous ces repas.

Ensuite, un super moment: ma rencontre avec CELINE! Je suis trop contente de l'avoir vue, c'est vrai qu'on a eu l'impression de se connaitre depuis une éternité! Quel dommage qu'on soit si loin l'une de l'autre, mais j'espère qu'on se reverra! Promis je vous mets mes photos demain, mais ce sont les mêmes que les siennes!!!

A Paris, pas eu le temps de faire grand'chose, le musée des Arts Premiers au Quai Branly le mardi et Beaubourg le mercredi (une heure de queue dehors à chaque fois, que du bonheur!).


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 01-01-2012 à 17:51
VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE TRES BONNE ANNEE 2012, BEAUCOUP DE BONHEUR ET BCP DE POIDS EN MOINS !!! ;) :x :-* MUMU


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 01-01-2012 à 12:31
Mamily, finalement hier soir l'amie chez qui nous devions passer la soirèe était malade. Donc les autres amis sont venus à la maison, soirée sympa, amicale aussi pour les enfants qui sont très liés depuis la maternelle. J'ai trop bu de champagne, trop mangé de tiramisu spéculos apporté par mon amie donc aujourd'hui Action-Réaction comme dit une personne que j'aime beaucoup! Premier objectif perdre le kilo pris pendant les fêtes et après encore un petit effort et la victoire sera totale.Aujourd'hui -12 objectif -15! Gros bisous et à tout à l'heure.


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 01-01-2012 à 11:55

coucou :D les filles :-* !!!comment ca va bien :-q ce jour de l'an 2012 :-q :x
ca yé je viens de revenir hier soir grand feu d'artifice qui a duré 1 heure trop jolie!!!!
ce matin reveillé a 8h 30 dejeuner pris la douche et je suis partis! je reprend ce jour mon regime action reaction! je suis motivé! alors autan en profiter!!!!! le temp que ca durera ca sera bien et je compte sur vous mes amies pour m'aider si je trebuche duran mon parcours! faut que jy arrive!
ma mumu :-* super si tu a passer la soiré en amoureux c'est cool!faut que ca continus :-q :x :-* on est toutes la pour cela ma mumu se soutenir!!!!, :-q *-:)
ma celine :-* alors comment c'est passer ta soiré? raconte!!!!
et merci pour tes bon voeux sinceres!!! :-* :-*
et vous qui etes partis ou encore endormis , je vous souhaites pleins de bonne choses pour cette nouvelle année! pleins de sagesses! de l'humour! santé surtout!et l'amitiés bordelllllllll lol!!!!
gros bibibibi


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 01-01-2012 à 10:30
Coucou. . .Vous dormez encore? Je vous souhaite à toutes une très belle année 2012. Rien que du bonheur, de l'amour et de grandes et nouvelles aventures. . .des rencontres, de l'amitié , des fêtes! Je vous embrasse fort!!!!


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 01-01-2012 à 01:13
Une belle et grande année à vous les amies !!!!!j'espère que vous faites une grande fête et prenez du Plaisir !!!!! A demain. Mille bises à vous mes belles.


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 31-12-2011 à 15:55
allez, pour le dernier jour de l'année, on va positiver !!! ;) Pour ce soir, repas en amoureux, j'aime bien, champagne, gambas, et profiterolles, tranquille !!! Les fêtes seront passées, comme tous les ans, les personnes qui aiment, il faut qu'elles en profitent, bien au contraire !!! Je vous souhaite à toutes un bon 1er de l'An, et merci à celles qui m'apportent bcp de réconfort, :x :x :-* :-* MUMU


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 31-12-2011 à 14:00

coucou a vous toutes!!!
celine :D ;) tu va voir ca va etre bien , parfois on se fait de fausse idées et o finale tu aura passer un bon reveillon!!!bon je vais aller faire la sieste car je suis pas encore coucher grr vous non plus lol!
c'est vrai ma celine moi aussi je m'etait dit que je ferai pleins de choses pendant ma semaine de vacances sans ecole san rdv pour le petit!mais bon j'en ai bien profiter aussi !deja c'est pas le meme ritme! c'est plus cool!moi aussi j'ai les boules de reprendre le trin trin mardi et pour domi aussi ca va etre dur dur! mais elle aura de bon souvenirs dans la tete!!!
angie :D quece quelle fou, elle est peu etre partis ,elle etait parti en normandie puis paris,je sais pas ce quelle faisais pour le reveillon !
youldes :D ckanchu :D mumu gros bisous
bisous a toutes et a l'année prochaine!!!!!
bonne année pleines de bonne choses! de reussite, de bonheur, de santé surtout!d'amitiées de rencontres! de sagesse!, de serienité, de plenitude!et regime a fond les gamelles !!!!lol


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 31-12-2011 à 13:45
Bon réveillon à vous Marysette et Poupette! Merci de vos petits mots. . ..Et bon réveillon à toutes les amies du forum. ;) Finalement nous allons chez des amis un peu à l'improviste, j'espère que ça ira. . .Ils sont adorables mais on les a prévenus à la dernière minute (mon mari avait gardé l'info pour lui X( ) et je suis un peu génée :^> ! Bisous à toutes et à demain pour une nouvelle année :D :-q :-*


poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 31-12-2011 à 11:02
Bonjour à toutes,

Je vous embrasse toutes j'ai déserté mais bon tout va bien
J'ai perdu 10kg plus que 10 à perdre.

Demain c 2012 alors

1 an de santé
52 semaines d'amour
365 jours de joie
8 760 heures de satisfaction
525 600 minutes de prospérité 
31 536 000 secondes de bonheur
Bonne Année 2012 

;-) ;-) ;-)



761 - 770 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen