Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 12-01-2012 à 06:59

salut les nenettes :x jespere que ce matin vous aller toutes bien et que vous etes serieuses das votre alimentation!!!!! plus que deux jour avant de grimpé sur le ventre de la ginette! alors action reaction!!! je pars en formation!et ce midi je vais faire les soldes avant de reprendre les cours!
vous avez trouver quelques choses ? moi c rare que je trouves des affaires! pendant les soldes!
gros biosus et bonne journée a chacunes de vous ,prenez soin de vous :x :-* :-q *-:) :P :D ;)


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 11-01-2012 à 16:20
Coucou, après ma journée de travail, un petit bjr aux copines. Je vois que le bas de laine est en baisse, le mien aussi, pas grave !!! La vie est chère maintenant, je suis très économe sans le vouloir, je suis habituée à vivre avec un seul salaire, donc ne fais pas bcp de folie !! Mon ami est artisan, ne m'occupe pas du tout de ses finances, quand trop juste lui demande mais jamais de trop, on n'a pas encore établi de budget, attends ses propositions !! Ferai un peu les soldes, mais n'est pas besoin de grand chose, préfère acheter pour mon appart ;) Vous souhaite bon courage, et on va se motiver pour ce régime !!! Vous laisse, vais au sport. Je suis inscrite dans une association, ,et paie que 80 euros pour l'année, cool !! :D :D Bisous à ttes. MUMU ;) ;) :-*


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 11-01-2012 à 12:07
Un pti coucou à CHRISTIANELIBELLULE, mais pourquoi ne viens-tu pas nous voir plus souvent? Tu sembles nous lire, alors mets-nous un mot de temps en temps!!!


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 11-01-2012 à 12:05
Salut les filles!

Je vois que les finances ne sont pas au top chez la plupart d'entre nous après les fêtes. . . Bon, moi je n'ai jamais de sous à moi mais cette année les fêtes nous ont coûté cher et il faut faire attention. Donc sûrement pas de folies pour les soldes mais j'irai quand même faire un tour car côté chaussures /bottes c'est la cata et je ne parle pas des manteaux vestes. . . A force d'attendre, tout lâche en même temps!

MUMU, bravo pour l'arrêt de la cigarette! Et aussi pour le sport, moi aussi c'est en salle que ça me plait, mais je n'ose même pas aller voir les tarifs de celle où j'allais avant!

DOMI, je crois que si tu avais toujours des horaires réguliers et "normaux", ta vie serait plus simple. C'est bien que tu arrives à dormir normalement et à te reposer. Mais ne pense pas trop à la reprise!

CELINE, c'est bizarre pour les vidéos. . . Il faudrait que tu appelles pour savoir. Ton fils doit être content s'il a un copain qui vient, mais ta puce risque de réclamer un peu plus ton attention!

PUSI, sûr que c'est dur s'il n'y a que toi qui ramène de l'argent. . . Pas facile aujourd'hui de vivre sur un seul salaire, même correct. Pour nous, à 5 sur celui de mon mari, ça allait tant que les enfants étaient petits, en vivant bien mais sans folies, c'est une fois grands que ça se complique avec les études supérieures! Courage sur tous les plans, régime compris (moi je rame complètement)!


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 11-01-2012 à 12:04
Bonjour à toutes,
je suis très occupée en ce moment, l'après midi aller et retour chez ma fille pour nourrir et rester un peu avec ses chats.
Du coup je fais le maximum le matin chez moi.
Remarquez c'est bien car je n'ai pas le temps de grignoter, j'espère que cela va payer samedi sur la balance.
Domiluc, bonne pêche, tu pourras penser à moi aussi car j'aime aller à la pêche à pieds quand je vais à St Brévin dans mon mobilhome, d'ailleurs pour l'instant on attend l'avis des experts au sujet des réparations éventuelles qui j'espère vont être possible, suite à cette chute d'arbre. Je positive et j'espère y retourner bientôt.
Je suis en train de préparer mon menu pour samedi soir, mon mari a invité des amis, j'ai recherché des recettes et je pense faire : salade de mâche + figue + saumon ou foie gras pour ceux qui préfèrent, aiguillettes de canard à la poire sauce crème, fromage, salade, et en dessert là je vais me lacher et faire des petits desserts genre accompagnement café gourmands avec sorbet pommes, brochettes de fruits frais, 1 morceaux gâteau à la coco, et un quatrième que je n'ai pas encore trouvé, peut être une crème.
Pas mal mon menu, je pense que le midi je serais plus que raisonnable.
Je n'avais pas vu, il est midi, je vous laisse, je vous souhaite un bon appétit et une bonne journée.
Marysette


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 11-01-2012 à 10:28
Salut les filles, pour moi aussi c'est dur ! :-S D'autant que si les kg baissent rapidement ils reviennent encore plus vite. Samedi matin j'étais à 73.9kg :D , mais dimanche à 75.1 kg et lundi à 75.8 kg X( Hier je n'ai quasiment rien avalé (pas eu le temps le midi et pas faim le soir et donc ce matin 74.2 kg. Pas facile de gérer ces variations. Pour le reste comme vous les finances ne sont pas top surtout que nous sommes à 4 uniquement sur mon salaire de misère !
:-* :-* :-* à toutes et à plus tard si je peux :x


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 11-01-2012 à 10:13
Bonjour

Moi aussi Céline, envi de manger n'importe quoi (sauf à table où je gère, mais en dehors des repas. . . chocoltas et biscuits). La semaine prochaine je reprends le boulot et j'espère que ça ira mieux (il faut bien se trouver une excuse!!!!). En attendant j'essaie de limiter les dégâts.
En tout cas, je me repose. Je dois avoir du sommeil à récupérer, car coucheé à 22h30, pour me lever entre 8h et 9h. Je me réveille entre temps, mais me rendors vite; alors que d'habitude je bouquine la nuit!!! ça fait du bien.
Ce matin, grand marée; donc je vais me bouger avec mon homme (qui ne travaille pas) et aller à la pêche aux palourdes (petit clin d'oeil à MAMILY). Miam!!!!
Puis cet aprèm, je vais changer une robe que j'avais achetée à ma fille et qui est trop petite. Je jetterais aussi un coup d'oeil sur les soldes, mais de loin car moi aussi beaucoup dépensé pendant ces fêtes!!!! J'ai juste besoin d'une paire de bottes pas trop chères si je trouve.
Bonne journée les amies.


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 11-01-2012 à 09:13
Bonjour à toutes, j'ai déjà perdu un peu. Bon, ça remonte un peu le moral! Mais comme toi Angie j'ai la tentation de manger tout le temps! Bon mais si je limite les dégâts c'est déjà ça. Tristounet ces pbs de communication entre ton mari et toi. . .Rebelle c'est super d'avoir de tes nouvelles!!! Et toi Pusi tu deviens quoi?
Moi, je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas les vidéos, je n'ai rien résilié
du tout!!! Bon, je vous laisse, un copain de mon fils viens à la maison. Il faut aussi que je m'occupe de mes finances car si les kilos ont grimpés pendant les fêtes les sous ont suivi le chemin inverse ! Bises et bonne journée. Céline


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 10-01-2012 à 19:34
Salut les filles, je vois qu'il faut se motiver, moi aussi hier soir flan de courgette avec des dés de jambon blanc, délicieux !!!Ce soir ai fait des lentilles sans gras, mais ai mis des restes de jambon bayonne et carottes avec blanc de poulet, pour mon chéri et pour ma gamelle demain, sinon soupe tomate + vermicelles fromage blanc + pomme pour ce soir. Hier ai été en salle, ai fait 1 heure de sport accompagné du jeune prof, 1/4 h de vélo, 1/4 h velo hellypitque, 1/4 de rameur, 1/4 h d'abdos, ça allait!!! :^> Demain je remets ça, il faut que je bouge, et éviter de cogiter, L'arrêt du tabac m'est difficile, maintenant ne touche plus à une seule cigarette!!! :P Je suis contente de vous retrouver vous fais de gros bisous et à + MUMU ;) :D


christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 10-01-2012 à 18:40
:P ;) coucou à toutes ! il a l'air bien bon, ce flan de courgettes mamyli ! j'ai pris la recette . . .. j'ai plaisir à vous lire, je viendrai vous faire un petit coucou, pour prendre du courage et des idées *-:) bonne soirée à vous :)



701 - 710 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen