Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 04-01-2012 à 18:05
bonsoir, Mamily, je vois que tu as gardé ma photo, il faut que je fasse le maillot, lol!!! :^> Il est difficile pour tout le monde ce putain de régime, en ce moment, il faut retrouver cette motivation du début!!! ;) ;) ;) ;) Moi aussi j'ai le moral dans les chaussettes, ma fille nne veut plus me voir, ne m'aime pas l'a écrit à son frère, c'est dur à avaler, mais n'ai plus vraiment le choix, dois faire ma vie, et penser à moi!! :^> :^> Vous fais de gros bisous et à +++ MUMU :x :-* :-*


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 04-01-2012 à 16:51

Voici enfin la photo de ma rencontre avec CELINE. . . la même que la sienne (c'est le serveur qui avait pris la sienne, et mon mari la mienne, mais c'est du pareil au même)!
Je vous fais grâce de la photo de ce que nous avons mangé, un sympathique crumble à la tomate, qui s'est avéré être plutôt un gratin. . . bien gras.

Contrairement à ce que j'avais prévu, je n'arrive pas du tout à reprendre le régime. Je mange n'importe quoi sans arrêt, je pense que ça va revenir mais pour l'instant c'est le contrecoup des fêtes. Ca m'a beaucoup stressée, avant de partir d'abord, trop de monde chez mes parents épuisés, puis courir dans Paris, et pour finir cet horrible réveillon. Je suis contente que ce soit passé, mais comme chaque année j'en paie le prix début janvier.

J'espère que vous avez repris avec plus de sérieux que moi, et que vous êtes très sages!!!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 04-01-2012 à 12:05
*-:) oui ma pussi :-* :x :-q on va y arriver! recommence deja a faire des courses plans de repas :
et viens marquer ce que tu mange aller ma belle on va te soutenir! on a toutes repris durant les fetes c'est normal trop de pressions; on se relache aussi mais maintenant action reaction dit moi ce ton objectif pour yu arrivée , moi c'est pour le mois d'aout j'ai une fete et je veu y arriver bien maigris !et pour moi aussi je suis balonnée moins d'entrain alors action reaction!!!
ce midi pour moi:
beterave 1 oeuf dur 1/2 cc de vinaigrette ,120g de saumon , 100g de pate et 1cc de beurre, 1 yaourt o fruit 0% et 1 compote ss sucre ajouté!et un grand thé ;)
et comme il fait super bo je vais emmener les momes se promener comme cela yess je serai pas tenteé!gros bibii ma pussi!


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 04-01-2012 à 11:53
Coucou les filles ! Je vous souhaite à toutes la plus merveilleuse des années ! :x Que cette année 2012 soit remplie de joies et de réussites (dans le régime, . . .) et surtout une très bonne santé pour vous et vos proches ! :x :x :x
Je vous ai lu régulièrement ces derniers jours, mais ne suivant pas du tout de menus (chips, paquets de gateaux, popcorn et tout cela comme repas ou en plus de plat déjà prêts !!!) je n'ai pas eu le courage de venir papoter.
Je n'ai pas encore retrouvé l'envie de faire attention. Enfin . . . l'envie est là mais pas le courage et l'énergie de prévoir et préparer !!! :^> Gertrude m'a évidemment sanctionné pour mes excès :(( Je suis revenue à mon poids après l'Allemagne 75 kg. L'objectif des - 5kg pour Noël est donc nul et non atteint puisque je suis revenue à la case départ. J'ai tout de même conservé les -5 kg perdus avant cela !!! :P
Je suis sûre qu'on va y arriver toutes ensembles !!! :-* :-* :-*


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 04-01-2012 à 10:02

coucou les filles!!
deja perdu 900g yess!
angie oui rase toi vite et epile toi hihiih j'ai peiné a te reconnaitre sur la photo lol!
ma domi comment va tu?
et toi ma celine, bon mon sapin est defait ya plus qu'a le mettre dehors! et a bien balayer les epines qui sont tombé!bonne journ"e ensoleillé pour vous toutes!!! gros bibi ma mumu ckanchou! et vous autres!!!!


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 02-01-2012 à 21:52
CELINE, je t'assure que c'était une soirée trop nulle. Ma voisine était ronde avant de passer à table et quand nous sommes passés au café, elle a continué avec plusieurs verres de vin! Elle racontait n'importe quoi en boucle, et mon amie de patch s'ennuyait ferme. Les hommes parlaient boulot et je répondais à quelques sms de voeux en baillant.
N'importe quoi!

Je n'ai pas réussi à être aussi sérieuse que prévu aujourd'hui, mais demain ce devrait être plus calme sans ma fille, enfin seule! Il n'y a presque plus de restes tentants, donc ce sera plus facile. Je vais aussi m'occuper un peu de moi, parce que ces derniers jours je n'ai pas eu le temps. Je voulais me faire belle pour les fêtes, mais finalement, je ne me suis même pas épilé les sourcils ni les jambes, et je ne parle pas du gommage et du masque que j'avais programmés!

Bonne fin de soirée et bonne nuit, faites de beaux rêves!


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 02-01-2012 à 13:16
Angie, ce fut une belle rencontre pour moi aussi! On recommencera vite j'espère? Quelque chose me dit que ton réveillon n'ètait pas si nul si les invités sont restés jusqu'à 4h!!! Une bonne résolution pour toi en 2012, ne plus se dénigrer si souvent. :)!
Marysette, vraiment heureuse pour toi! C'est vrai que ce régime est bon au physique et au moral. . .Alors on continue toutes ensemble?!!!
Mamily, comment as-tu rencontré Domi? ? ? On veut des photos nous aussi!!!! Bises â vous toutes. . ...


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 02-01-2012 à 13:06
Hello!

MARYSETTE, c'est super que tu te sois amusée comme ça et tu sembles être en forme! C'est parfait si le régime JMC te réussit aussi bien, continue sur ta lancée!

Comme prévu, reprise aujourd'hui du régime pour moi. Ce midi c'est blancs d'oeufs avec des légumes au wok, ma fille est encore avec moi, elle ne rentre à l'internat que ce soir. Je ne crois pas avoir repris trop de poids, moins d'1kg, et j'ai les intestins. . . dérangés par les excès, donc ça devrait aider! Je suis bien décidée à reperdre rapidement, surtout les 2/3 prochains kilos.

J'espère que vous avez toutes la super motiv pour reprendre le régime, il faut qu'on y arrive! Bon courage à celles qui ont repris le travail aujourd'hui, et bonne fin de vacances à DOMI si elle nous lit. A plus tard, je vais défaire ma déco de Noël tant que j'en ai le courage. :-*


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 01-01-2012 à 23:49
Bonsoir à toutes,

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUT LE MONDE.
Hier soir réveillon super, plats assez riches mais en petites portions, et peu d'alcool puisque j'étais le chauffeur. Je me suis bien dépensée j'ai dansé le plus possible je me sentais bien. Je n'avais pas dansé comme cela depuis longtemps à cause de mon dos. Je ne sais pas si c'est grace à ma perte de poids et au peu de sport que je fais (vélo d'appart et maintenant tapis de marche) mais ce matin je n'avais mal nulle part.
Je peux vous dire que ce régime me réussit et que je le continue sans hésitation.
Encore une TRES TRES BONNE ANNEE ET UNE TRES BONNE SANTE.
Bonne nuit et à demain.
marysette


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 01-01-2012 à 22:17
Et bien sûr, pas besoin de préciser que côté régime, ça n'a pas été terrible. . .

Vendredi, courses pour le réveillon (à 6 finalement, avec 2 couples d'amis), et samedi cuisine toute la journée. Tout ça pour un raté presque complet! Pour l'apéro ça a été (cuillères langoustines à l'ananas, cuillères st Jacques au curru et bonbons crevettes thaï), mais j'ai complètement raté mon entrée (salade de langouste trop cuite/trop aillée et vinaigrette aux agrumes trop acide), la pintade au whisky à la crème entière trop grasse (mais la purée de panais, coucou DOMI, délicieuse!) et énorme cata avec une bûche (pas roulée mais superposée) qui s'est carrément écroulée dans le frigo!!! Ca me fait mal au coeur d'avoir acheté des produits coûteux et passé tant de temps à tout préparer pour un tel résultat. . . En plus, l'ambiance était bofbof, nos amis ne se connaissaient pas, discussion travail/retraite/Alzeimer toute la soirée, et j'ai cru qu'ils ne partiraient jamais (preque 4h du mat!). C'est décidé, la prochaine fois, je renonce à inviter!!!

Aujourd'hui, je n'ai encore pas fait attention, mais demain c'est sûr, c'est REGIME, et avec joie! Je suis écoeurée de tous ces excès, et ça me fait vraiment plaisir de recommencer à manger équilibré. J'espère que c'est pareil pour vous, et que vous êtes super MOTIVEES!

Plein de bisous du 1er janvier, et vite au lit, ça ne me réussit pas de me coucher à 5h du matin. . . :-* :-* :-*



751 - 760 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen