Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 29-12-2011 à 18:26
Merci Mamily pour tes encouragements et ta gentillesse, d'habitude, c'est moi qui remonte le moral aux autres, mais là j'avoue pas du tout courageuse, ma coupe, sympa je me coiffe en coupe courte coiffé décoiffé, dans le ton des rouges, quand on a ce genre de coupe, il est difficile de passer à autre chose !!! ;) ;) Demain j'ai la visite d'un couple d'amis cool !! :-q :-q A + MUMU


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 29-12-2011 à 18:15

dés lundi je vous souhaite et pour moi aussi la motivation à fond et bon courageeeeeeeeeeeee :-q c'est pas tout les jours Noel et pas tout les jours jour le l'an mais gardez bien la ceinture au milieu :-q
:-* :-* sondés.


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 29-12-2011 à 15:09
apres metre envoyer presque une boite de gateau ,je vais aller marcher et mon petit bout faire du velo!!!
bisous bonne route pour ce soir ma domi! faites bien attention tm :x
mumu :x alors ca te plait ta nouvelle coupe, ca va te faire du bien au moral!!!!
gros bisous! et pense positif ,ne regarde pas en arriere pense a ldemain et l'avenir!!!!
le passer ne changera rien maintenant, fait toi pas des neoux !!!!!!gros bibibiib


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 29-12-2011 à 10:38
bjr les filles, je vois que le régime pendant les fêtes est un vrai problème pour bcp de monde, relax, vous verrez après, profitez donc des moments !! ;) ;) Pour moi, pas trop d'écart, je grignote, car je cogite bcp sur ce que je veux et ce que je ne veux plus !! pas evident du tout X( X( cet après midi coiffeur, ça va faire du bien !! je reprends le travail mardi et pour la première fois, je suis contente, c'est grave je sais que cela ne durera pas !! X( Je fais mon ménage, tranquille en écoutant la musique. A bordeaux grand soleil, froid aussi. Super les filles pour la photo, sympa de pouvoir se rencontrer !! Domi, profite de ta famille, + tard le régime ;) ;) ;) Bisous à + MUMU


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 29-12-2011 à 09:30
Oui à fond les manettes, mais pour moi, ce ne sera pas lundi car je ne rentre que jeudi prochain et samedi 7, nous sommes 12 à table pour l'anniv de mon homme qui est du 1er janvier. D'habitude, nos potes passent tous le 1er au soir prendre un verre et + selon notre forme, mais cette année comme on n'est pas là, je les ai invités à manger. Donc, je démarerais vraiment mon régime le 9 janvier. J'ai déjà pris presque 2kgs!!! et l'Alsace, ne va pas arranger le choses!!! Par contre, je ne me prends pas trop la tête. Je gèrerais en janvier et février pour tout reperdre et même +++++
Aujourd'hui, je fais mes dernières petites courses, puis revalise. Nous partons dans la nuit pour ne pas avoir trop de monde sur les routes. Pour le retour nous nous arrêtons chez une tante dans la région parisienne à mi-parcours.
CELINE, j'avais parlé d'une arnaque sur le net. . . après les avoir menacés de porter plainte, ils m'ont déjà remboursé 2 sommes et doivent me rembourser le reste. OUF
Le temps est calme ici mais ils prévoient un week-end excécrable. . . pluie, pluie et repluie. Remarquez, je préfère ça que du verglas ou de la neige, car nous les Bretons sommes très mal équipés pour ça!!!
Je vous laisse jusqu'à ce soir.


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 29-12-2011 à 07:56

super ma domi si le retours c'est bien passé!!!!! ca fait du bien de marcher sur la terre ferme hein? hiihihi
tu te met dans la peau de max le vadrouilleur a repartir comme cela, c'est trop bien hein,lol je te souhaites de bonne fete en alsace ,tu va peu etre avoir de la neige par la bas?profite bien de ton fils!!!!! gros bisous ma belle et on verra des lundi la reprise du regime !!!!!!a fond les manettes!!!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 28-12-2011 à 16:44
Bonjour les filles.
Me voilà de retour avec une traversée plus cool qu'à l'aller. Tout s'est bien passé; rev u ma petite Coco qui a été bien gâtée. Ma fille nous a super gâtés aussi. Il faut savoir profiter de ces bons moments. Tout à une fin hélàs. J'ai défait mes valises, mais vais les refaire pour repartir dans la nuit de jeudi à vendredi en Alsace voir mon fiston et sa copine.
Super de vous voir ANGIE et CELINE. MAMILY et moi, nous sommes rencontrées aussi il y a 1an1/2 et c'est pareil, c'est comme ci on se connaissait. Dommage que l'on soient loin l'une de l'autre. Mais on aura encore des occasions j'espère. Je ne me suis pas pesée, et je ne le ferais pas avant mon retour d'Alsace!!! Je pnese que j'aurais repris pas mal. . . mais tant pis. Je profite. Par contre, je n'ai pas mangé du tout de chocolat. Je vous fait de grosses bises. Pas trop le temps aujourd'hui!!! A+


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 28-12-2011 à 09:00
:x super les filles!!!! ca c'est cool comme rencontre ! mais oui on va en faire d'autre des rencontre ma celine!!!
avec domi ca a eté une tres belle rencontre :-q !!!!on c vus p^lusieurs fois deja!
aller gros bibi je part! sur tours passer la journée avec ma fille :x mon fils et une de c copine viens aussi ca va etre cool je vous mettrais des photos ce soir on va aller dans une creperie dejanter ,je vous ferai voir cela mdr!!!bibibi mes amies!!!


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 28-12-2011 à 00:39

Bonn nous re-voilà ;) ! A droite Angie et à gauche Céline! Et devant nous deux délicieux crumble tomate-chèvre. Au café, "le Bureau" à vincennes! A qui le tour pour une rencontre? :-q :D :-*


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 28-12-2011 à 00:33

Re-coucou. . .On essaye à nouveau.



781 - 790 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen