Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 07-04-2012 à 09:31
J'ai lu vos messages et je vois que certaines vivent des situations difficiles en ce moment! Mumu bon courage! Nath bises fraternelles à ta fille!!!! Angie, Mamily, Domi, Pusi bon week-end de Pâques . On en laisse aux petits! Toi aussi Louloutte! Soyez sages et ne vous jetez pas sur le Choco!!!!Sondes bon anniv à ton fils!!! Marysette tu es à Saint
-Brévin? Gros bisous à vous toutes et dèsolée de cette trop longue abscence je suis un peu sous l'eau en ce moment: le cabinet, l'éduc Nat, la santé, la compta . . .rien de grâve mais rien de rigolo alors je vous lis mais pas grand chose à raconter. Céline


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 07-04-2012 à 09:23
Bonjour les amies. . ..J'ai un peu honte d'avoir déserté comme ça mais la vérité c'est que je suis épuisée! Réaction au pollen de pire en pire cette année. . .,Otite etc. . . Côté boulot les pbs s'enchaînent, pbs de postes, d'orientation des élèves, pas de conséquences de l'inspection mais nous avons envie de donner notre dém. Chaque année depuis 15 ans c'est la même chose nous on se bat pour les gamins et l'administration se bat contre nous! J'adorais ce boulot et maintenant c'est devenu presque alimentaire. . . Il y a pire mais c'est triste car il y a des enjeux humains ! Côté régime, je perd mais pour de mauvaises raisons je mange mal mais en petites quantités car suis écoeurée en permanence par le pollen partout! Hier encore une visite de stage dans le bois de Vincennes belle ballade sous antihistaminique! Demain journée chasse à l'oeuf à la campagne. . ..


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 07-04-2012 à 03:11

mamily 3 :-* :-* :-* merci pour la photo mon fils aussi te remercie pour le mot et la photo il est 3h du matin je suis fatiguée j'ai passé la soirée à trier ce que je vais ramener en vacance :-S il faut que je rachete presque tous pour youldes rien ne lui va elle a grandi (elle a que 8 ans et 6 mois)
bisou bisou et à demain sur la balance :-q ou :-bd on va *-:)
;) sondes ;)


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 06-04-2012 à 20:39
BON WEEK-END DE PAQUES A TOUT LE MONDE. :x :x :x :x


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 06-04-2012 à 20:39
BON WEEK-END DE PAQUES A TOUT LE MONDE. :x :x :x :x


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 06-04-2012 à 13:58
Coucoules filles
Angie tu es pas la seul aneplus perdre suis dans le même cas Ue toi
Depuis le 20 juin perdu 10kilos repris 2 kilos qui ont beaucoup de mal a partir
Dur!!!!quand on est plus motivée
Un ccoup je perds etun coup je reprends
Moi aussi je sais pas si je baise réinscrire en juin ca fait déjà un an
J ai les bases y a plus qu a mettre a ecxecution
Depuis decembre j ai rien perdu mais rien repris sauf les 2 kilos
C est décourageant j avoue mais je m accroche
Je monte souvent sur la balance
Dur en plus wkeend avec les enfants et la petite puce donc chocolats Champagne
En plus j ai pas le moral et oui j ai une fille qui divorce même pas 2 ans de mariage
Et oui jelui avait dit mais voilà on veux pas écouté sa maman
Maintenant je m en occupe plus j écouté et je la laisse faire
Elle connait ma position
Enfin une semaine de m. . .. . ..
Sur ce passez un bon weekend les filles
A bientôt :-* :-*


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 06-04-2012 à 13:12
Moi pareil ANGIE, je suis déçue de moi. J'étais tellement bien partie. . . -11kgs en 3 mois et +4 depuis les fêtes. Et je perds la semaine et reprends le week. Je n'arrrive plus à me motiver suffisemment. Je pensais qu'en changeant de boulot, ça allait le faire, mais je me retrouve sur des lignes ou il y a du chocolat!!!! Alors un par ci et un par là même si je n'exagère pas trop, je ne perds pas de poids. Que c'est difficile!!!! Mais j'avoue TOUT EST DE MA FAUTE. . .. PAS ASSEZ DE VOLONTE!!!!
En plus aujourd'hui j'ai une bide!!! je ne vous dit pas!!!!!! Ballonnée, gonflée!!!!!
BOn, je vous laisse car plein de choses à faire pour le week-end pascal. Mes parents arrivent demain et nous sommes 10 à manger dimanche. Donc, lit à préparer, bouffe également.


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 06-04-2012 à 11:10
Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle page d'accueil? J'ai cru que je n'avais plus accès à rien. Pour moi c'est beaucoup moins pratique!
Finalement je n'ai pas trouvé le courage de lire vos anciens messages :^> . . . Je pars tout à l'heure pour trois jours en Ardèche. Nous n'y sommes pas allés depuis l'été dernier, je ne sais pas comment je vais trouver la maison, d'autant plus qu'un de mes fils y a passé le réveillon du jour de l'an avec une quinzaine de copains. Côté bouffe ça va être la cata, avec les repas inévitables chez les beaux-parents et cousins. Dimanche c'est moi qui reçois, je vais essayer de limiter la casse, mais bon. . .
Je vous souhaite à toutes de passer de bonnes fêtes de Pâques, sans trop d'excès! Je me suis pesée ce matin, il n'y a rien à faire, au total je n'en suis qu'à -8kg depuis le 20 juin avec ce que j'ai repris. Je vois se rapprocher la date anniversaire de mon inscription et je ne suis pas satisfaite du bilan, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, surtout ces derniers temps où je me lâche particulièrement sous prétexte que je vais me RE-inscrire!!!
Allez, bises à toutes et à plus :-* :-* :-*


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 06-04-2012 à 08:01

l'image a pas marcher!!!!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 06-04-2012 à 08:00

bon anni a ton fils youldes :-*profter bien de ses petit moments precieux!!!!
ici ya du vent ce matin et pas chaud! bonne journée a vous toutes!!!!!



191 - 200 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen