Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 29-04-2012 à 14:04
Bonjour les copinettes

Nous voilà revenus. Je reprends demain (au lieu de mercredi X( )
Le temps n'était pas au beau fixe, mais soleil quand même avec beaucoup de vent. On est sorti tous les jours. ça fait du bien. De plus, mon Max est venu 2 jours nous rejoindre avec sa cop's. On a bien profité. Maintnant, il faudra attendre décembre avant les prochaines vacances. ça va être long. :((
Bon courage Nathjp. C'est toujours triste de perdre un être que l'on aime. . . mais tu dois te montrer courageuse et sortir l'autre chien opour l'aider à surmonter tout ça.
MARYSETTE, j'espère que tu vas te plaire dans ton nouveau Mobil!!! Ya pas de raison.
MUMU, j'espère que tu vas mieux; avec le temps, tu verras!!!!
MAMILY, bien ta perte d'un kg. . . mais!!!! attention continue!!!
Moi, il faut que je m'y remette sérieusement et sans excuses, car j'en suis à +5 depuis Noël. . .. ça devient grave!!!!!!
Bon dimanche pluvieux!!!!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 27-04-2012 à 14:54
coucou a toutes!
marysette profite bien de ton mobilhomme super ca va te remonter le moral!!!je sis aller dans les bois hier avec un amie et les momes pour ceuillir du muguet,tu me dira car la rien du tout juste un petit bouquets les clochettes sont pas former encore ,il a fait trop froid!moi aussi jen vendais avant ;)
nath motive la ta chienne sort avec elle ,il faut lui redonner le gout de vivre, la pauvre!elle fait le dieul aussi!
mumu et toi comment va tu, ton moral remonte? de ce temp la on en a raz la casquette de cette pluie, on veu du soleil!!!!!!!!


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 26-04-2012 à 09:39
Bonjour à toutes,
je passe vite fait avant que ma petite Camille se réveille, chez moi les enfants font toujours une cure de sommeil, ils doivent se sentir bien.
Sinon je pense que la journée va toujours être aussi moche, dommage je ne peux pas aller me promener avec la petite.
Ce soir elle va chez ses autres grands parents et demain retour du papa et de la maman.
Nous demain nous allons à St Brévin, enfin!!!! réinstaller l'intérieur de notre mobilhome, j'ai hâte.
On revient dimanche, car on doit aller cueillir le muguet, enfin ça dépendra du temps, je le vends depuis quelques années avec un de mes fils, devant la boulangerie, ça fait un petit pécule et on rencontre des gens.
Mais on va voir selon la météo.
Côté régime je fais ce que je peux, en coup cas avec la petite je suis bien occupée.
Je me péserais demain vendredi avant de partir.
Je vous souhaite une bonne journée et bon courage pour celles qui ont des soucis.
Marysette


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 26-04-2012 à 08:45
Coucou
Pas le moral comme d' hab
Il me manque ce petit Mickey Princesse elle est toute bizarre elle mange pas elle sors pasnon plus
D' habitude c était Mickey qui aboyait pour qu elle sorte maintenant il est plus la alors elle sort pas
La elle est sur le tapis de l entrée elle attends
Enfin c est dur
Niveau régime pour moi c est n importe quoi aussi
Le temps chez nous c est la pluie
Bonne journée a vous :-*


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 25-04-2012 à 20:53
coucou, personne !!! bisous MUMU


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 25-04-2012 à 01:12
coucou les filles!!!!
suis reveillé , donc je passe sur le fofo, oui pas envie de faire de regime ,le moral y fait pour quelques choses,pas envie de salades mais bien de plats chaud!*
il reviens quand le soleil jen ai marre quil joue a cache cache avec les nuages et la pluie grrr! heuresement les enfants sortent entre deux averse!
je les ai emmener voir marsupuilami au cinoche , on a bien aimer, et j'ai imprimer des image du marsu comme cela demain ils vont colorié, faut les occupper les enfants, gros bisous avous toutes et courage nath :-*


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 24-04-2012 à 20:46
courage Nathjp, laisse faire le temps, et tu verras ta peine s'atténuera et tu garderas que les bons souvenirs, pas facile pour le moment, gros bisous MUMU


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 24-04-2012 à 15:41
Coucou
Et oui Mumu comme tu dis triste il pleut un rayon de soleil
Temps de m. . .. . .
Pas le moral
Bises


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 24-04-2012 à 11:47
bonjour, personne sur le forum !! triste comme le temps !! gros bisous à vous toutes. MUMU


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 23-04-2012 à 11:15
Bonjour les filles
Merci a vous toutes pour votre réconfort
Mickey aurait eu 16 ans en novembre il me manque terriblement en plus il est dans le jardin
J ai du mal a sortir dans le jardin je peux pas pour le moment
Marysette je reprendrai pas d' autre chien il reste la femelle qui elle cherche partout elle a pas mange hier soir
Va falloirque je surveille ça
C est triste la maison sans lui plus d' aboiement
Aujourd hui je reconnais je tourne en rond pas envie de bosser
Enfin ça passera
Bonne journée a vous toutes
Marysette profite bien de ta petite fille moi j ai 47 ans et grand mère aussi d' une petite Maellys 21 mois
Que du bonheur je la vois une fois par mois car ma fille habite TROYES 2h30 de distance la elle est en vacance et nous on a repris le boulot
:-* :-* a bientôt



111 - 120 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen