Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 16-04-2012 à 13:18

ben je suis toute seule sur le fofo c'est triste!!!!!
si vous voulais vous remettre dans le bain du regime hacheterfemme actuelle d cette semaine ya le programme de jean michl cohen !si ca peu vous aider!!!
ce midi:gourgette, champignons,echalotte,aubergine le tout cuisiner avec une cs d'huile d'olive et du concentré de tomate!miam des encornés, et pomme de terre!1 yaourt et une pomme!c'est cool je reprend pied! et vous?


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 16-04-2012 à 10:24

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. . .

Cette citation du Dalai Lama semble être trop simple pour demander une vraie réflexion. Vraiment ? Et bien au contraire, Petit BamBou pense qu'elle vaut le coup de s'y arreter quelques instants. Ceci pour nous comprendre dans nos bonheurs personnels, et pour ne pas laisser l'extérieur prendre la place qui ne lui revient pas :-)


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 16-04-2012 à 09:22
moi aussi ma domi fenouil au menu miam!
bon vais me faire un thé et c repartis bious!
celine pusi aller revenez!!!!!!! vous manquer sur le fofo! nous ausi on a nos probleme et alors, on est la!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 16-04-2012 à 09:20
bjr les nenettes!!!!
cette semaine devrais etre mieu :-q je suis seule a la maison :-q !
mon mari ne rentre pas de la semaine!ouf!!!
des que je levois ca me stress et je me venge sur la bouffe ,une grose evie de boulimie a ce moment la!je peu pas me retenir,il faut que je me remplisse!la ca va etre plus cool!je vais reussir a bien mettre tout en oeuvre pour reussir cette semaine! gros bisous mes copines et bonne semaine a vous !!!!!
je peu plus vous mettre d'image ca marche plus grr et re grrr!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 16-04-2012 à 07:26
Un petit coucou avant de partir bosser.
Je vais essayer de tenir mon programme toute la semaine.
Ce midi :crudités sauce crudités, + une tranche de rôti de veau + fenouil avec 1cc d'huile d'olive + 1 banane
ce soir ce sera à peu près la même chose.
Bonne journée


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 15-04-2012 à 20:06
Bonsoir à toutes,
un petit mot avant de prendre le repas.
Ce soir filet de lieu + carottes , danone nature et fraises.
A midi c'était radis, une grande quantité car j'en avais envie, steack + riz, danone et pomme. ça peut vous donner une idée de repas.
Ici il a fait du vent toute la journée. On a tout de même terminé la préparation du potager, ça fait du bien d'être dehors pendant ce temps là je ne pense pas à grignoter.
Demain commence une nouvelle semaine, je vais essayer de mieux regarder les menus, de diversifier, et de manger plus de poisson.
J'espère que la motivation va revenir pour toutes.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Marysette


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 15-04-2012 à 19:46
angie merci pour ton message, je vis une rupture difficile mais pas le choix, il n'était pas en déplacement, artisan plombier, mais il a une mauvaise habitude l'alcool et les bars, donc une bonne partie de son argent pour ses vices, quel dommage, je l'ai aidé comme j'ai pu car je l'aimais mais dans la vie il faut avancer et moi je ne pouvais plus supporter, quand on vivait séparément, je ne voyais pas tout ça, quand on s'est installé ensemble, là c'était une autre chose, j'avais beau l'avertir mais ne changeait donc j'ai pris ma décision, même en l'aimant ce n'est pas dans mes convictions, j'en souffre mais tant pis, je serai mieux plus tard, ne désespère pas, j'ai des amis qui me tendent la main et ça me suffit, j'ai mon fils aussi. Voilà des explications. Merci et gros bisous à vs ttes. MUMU


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 15-04-2012 à 11:32
Bonjour ma DOMI! Je comprends ton ras le bol, d'autant plus que je suis comme toi aux portes de la ménopause, et que c'est moi aussi 4/5kg que je m'étais repris depuis les fêtes. . . J'avoue que je ne note pas ce que je mange, ce n'est pas quelquechose qui m'aide, enfin pas quand je suis le programme. C'est quand je commence à craquer que ça m'est utile de noter mes extras. Je ne sais pas ce qui pourrait te servir de véritable déclencheur pour t'y remettre. . . Pour moi, c'est d'être arrivée à ces +5kg et les vacances scolaires. Pauline voulait faire très attention pendant ces deux semaines, c'était l'occasion de me remettre en selle. En me réinscrivant, cela me permet de varier les menus et d'avoir ceux de saison, sinon je mange toujours la même chose et je me lasse. Je pense quand même que le retour aux légumes et fruits d'été m'aurait permis de faire plus attention, mais je ne me fais pas d'illusion: ya pas de saison pour les biscuits et le chocolat!
Je te souhaite de tout coeur de trouver le courage de redémarrer, c'est tellement dur de devoir reperdre ce qu'on avait déjà eu du mal (et de la fierté) de perdre il y a quelques mois. Courage, ma belle, il faut qu'on y arrive! :x :-*
Ici c'est le déluge, pas question de mettre le nez dehors, dommage. . .


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 15-04-2012 à 09:12
Merci les filles.
Je me sens ballonnée encore et encore!!! et la préménopause qui me travaille!!!!
Je suis à +5 depuis les fêtes!!!!
ALLEZ, demain je recommence; je prends mes menus du début et j'essaie de tout noter et de tout faire bien. Il n'y a pas de raison de ne pas y arriver; surtout que pour le boulot c'est quand même mieux.
Bon dimanche.


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 14-04-2012 à 23:27
Bonsoir les filles!
Quelques tentations pour moi aujourd'hui, j'avais plein de choses à faire et ne m'en sortais pas du coup énervée et envie de me venger sur la bouffe. . . Mais à part quelques raisins secs, pas de bêtises!
Je voudrais bien bouger un peu, ne serait-ce qu'au jardin, mais il pleut plus ou moins sans arrêt. Pas envie non plus d'aller me promener non plus avec ce temps! Et j'ai vu la météo de la semaine, ça fait peur!!!
A demain les miss! On aurait toutes bien besoin d'un rayon de soleil. . . CELINE, PUSI, ça va? En général ce n'est pas très bon signe quand on n'a pas de vos nouvelles, j'espère que je me trompe cette fois. . . :-* :-* :-*



151 - 160 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen