Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 17-04-2012 à 10:36
Bonjour les filles!
X( Un peu déçue hier (+100), et carrément pas contente aujourd'hui (+200)!!! Je suis à nouveau absolument le programme et la semaine dernière (ma nouvelle "première" semaine, en fait) avait été parfaite. J'ai trop la trouille de reperdre ma motiv, déjà qu'en ne perdant pas, il faut trouver la force, mais quand dès la deuxième semaine tu reprends un poil en ne t'autorisant pas un carré de choc ni un biscuit, ça va être chaud. . .
LOULOUTE, trop chou ton pti bonhomme! Et toi, tu sembles avoir bonne mine (moi qui suis plutôt mate de peau, je ressemble à un cachet d'aspirine cette année à la sortie de l'hiver! Je crois que ça va être SOS autobronzant!!!)
NATH, tu vas bien voir si ton mari est motivé. . . mais ça peut aussi t'encourager, tu verras bien!
MAMILY, tu as bien du courage avec les enfants! C'est déjà dur avec les nôtres, j'aurais vraiment peur avec ceux des autres.
MUMU, bravo pour le sport, c'est sûr que ça fait du bien. Moi-même, un jour, je vais m'y remettre, hihi!!!
Bisous les filles, je file au village acheter quelques légumes, il n'y avait plus rien au supermarché hier.


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 17-04-2012 à 09:16
Coucoules flles
Très jolie photos Louloutte avec ton petit et un bon anniversaire avec un peu de retard bises
Mamily les jeunes sont comme ça
J ai connu ça aussi avec ma fille qui a 27 ans ma petite fille a été hospitalisé elle avait 6 mois car la nounou l a fait tombé traumatisme crânien hématome de 8 millimètre donc 48 heures en observation a Reims un moment très dur a vivre a distance mais elle voulait pas nous inquiéter car nous sommes a 2h30 de distance
Mais des le lendemain nous sommes descendu et la ça fait mal au cœur de voirnotre petitepuce dans un tel état
Branche de partout elle a passe 2 scanners enfin un mauvais souvenir
La nounou elle a rien eu elle ecxerce toujours je trouve ça honteux et pourtant je suis moi même nounou depuis 14 ans
Hier coup de blues donc médecin une petite cure de supradyn fera l affaire car fatigue tout le temps
Ce midi j ai fait un saute de veau JM COHEN courgettes riz yaourt nature a 0%
Bon il a gelé ce matin mais y a du soleil
Ce matin le retour des petits et ce midi je vais chez le coiffeur
Sur ce bonne journée a vous toutes :-*


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 17-04-2012 à 08:57
salut les filles!
loulouttes super la photos merci du partage!j'ai eu une grosse frayeur ce matin !le petit bout que je garde a inspiré du cacao en poudre dans sa bouche a il s'etoufé, je pensais que j'aillais le perdre,grande frayyeur de bon matin,je l'ai emmener vite fait a l'évier et lui ai mis de l'eau pour que ca se dissout et lui ai dit de bien respiré par le nez ouf ca a passer pour cette fois encore!ha les momes!jen ai meme pas dejeuner tellement j'ai eu peur!j'ai dit a la maitresse de surveiller mais ca va mieu .
ma petite fille de deux a eté au urgence hier soir je viens de le lire sur facebook c'est super hein @-) meme pas prevenue cool X( elle c'est foulé le doigt, meme sa varicelle je l'ai pas su ,si sur face de boouc :( ha les jeunes ca crain c'est leur nouvelle facon de communiquer,enfin,je vais pas gacher ma journée, pour si peu ! faut positiver aller ma mamily,le bonheur ne dépend que de nous!!!
gros bisous les filles,que votre journée soit remplies de petites joies!!!!! :D


louloutte3376 (MONFLANQUIN, 47) répond Posté le 16-04-2012 à 22:32

kikou les nenettes!! je vois que tout le monde va bien!!
perso ai passé un super bon week end avec ma famille car anniversaire de mon fils 2ans, d'ailleurs je partage une photo avec vous filles.
Voilà je vous souhaite une bonne soirée et un bon debut de semaine


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 16-04-2012 à 20:45
bonsoir, ce soir une petite seance de sport ça fait du bien au moral après une journée de travail, mo côté régime pas très bien mais vais me reprendre !! vous fais de gros bisous MUMU


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 16-04-2012 à 19:20
bonne soirée les nenettes :D .j'ai rentré mes fleurs que j'ai hacheter car ca anoncent du gel pour demain,,tu sais nath ton mari va surement perde plus que toi car ce n'est pas la premieres fois que tu fait le regimes ca y fait !mais soit fiere de lui!!!!gros bisous!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 16-04-2012 à 17:49

nath fait comme moi donne tes chocolat soit a la voisine soit a des enfants qui serons contents et toi contente d'avoir fait une bonne action et doublement car tu ne sera plus tenté,cool si ton cheir veu maigrir a dux c'est plus facile et moins fastidiux a faire des repas!profite zen ma belle!oui moi c'est pariel c'est apres le repas que je me jeteai sur les choses interdites grrr! et pas faciles lorsqueq que lon est toujours la maison!
jenconnais une ;) qui en a jusqu'a son boulot des biscuits et autres :D ;) elle a du merite je te le it la domi :x
oui angie tu a raison ,on fait du loisirs creatif pour le plaisir pas pour se prendre la tete,tu nous mettra ce que tu a fait?
en ce moment, dans mon temp libre, je suis en train de faire des marques pages en scrap, j'aime bien!c'est simpha!!!ca change!!!et je les offres!
bon je vous laisse pour ce soir le nenettes!
mumu courage ma belle :-*
marysette si tu continue tes menus comme celatu va y arriver!!!
moi il faudrais quejerefasse du sport ca m'allais bien!
gros bibii


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 16-04-2012 à 17:06
Le soleil est de retour ouf :D :D
Je viens de cuisiné un sauté de veau JM COHEN
Verdict demain car mon mari veux perdre un peu MDR!!!!!!!!!!!!!
C est la qu en fin de semaine il perds et moi non je serai dégouté
Bon je vais profite un peu de mon jardin je vous laisse
Bonne fin d' après midi :-*
Courage les filles


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 16-04-2012 à 15:23
Je passe vite fait au milieu d'un après-midi chargé. D'ailleurs j'ai annulé ma pause broderie du lundi avec mon amie, d'une part parce que mon mari a pris sa journée et que j'ai vraiment du boulot. Ce week-end c'est l'expo de mon club de patchwork (en général c'est tous les 2 ans) et je n'ai rien fini à part un truc que j'ai déjà exposé en novembre mais à l'expo départementale cette fois. J'ai décidé de quitter le club, ras le bol de l'ambiance! Quand on a une activité comme ça, il faut que ce soit un plaisir. Là ce n'est plus le cas, et nous sommes plusieurs à vouloir arrêter, nous nous réunirons chez l'une ou l'autre à tour de rôle, ce sera aussi bien et plus d'obligation de fournir pour une expo ou une vente ou des travaux communs.
Côté régime j'étais un peu déçue ce matin (bien sûr comme une mauvaise fille je recommence à me peser tous les jours. . .) car la balance affichait +100G. Je sais que cela ne veut rien dire, mais ça m'agace! Je voudrais perdre 100g par jour, pour le principe de voir que ça baisse même un tout pti peu!!!
Je vais aller faire de bonnes courses pour bien suivre le programme. Ce midi j'ai mangé ce qu'il fallait mais ça m'a fait trop, j'avais carrément mal à l'estomac et au ventre après.
Bon aprem les filles, soyez sages (même celles qui ont du chocolat dans leur placard!) et MAMILY, pas de panique, on revient vite :-* :-* :-*


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 16-04-2012 à 13:29
Coucou les filles
Moi ce midi steak hachē 5% choux de Bruxelles et 125 g de pommes de terre et yaourt a 0%
La je vais bien mais dans l après midi je vais m ennuyé alors direction le placard
Enfin hier non pas de grignotage alors aujourd hui je vais essaye on verra bien
Oui Mamily moi aussi ce matin j ai acheté femme actuel je le regarderai tout a l heure
Niveau poids toujours pas perdu mais 1,8
Ça viendra comme dirai mon médecin ce matin il faut du temps
Je pense me réinscrire encore une fois au mois de juin
Pour moi je sais gérer les repas le problème c est la journée ou il me faut du sucrée c est terrible
La le placard est rempli de chocolats de pâques
Je crois que je vais les donner a ma fille le prochain coup comme ça je serai plus tenté
Ah que c est dur!!!!!!!!!!!!
Bon ce matin c était pluie et la une éclaircie
Bon mon mari est en vacances donc on va sortir un peu aujourd hui repos demain pour moi boulot
Bonne après midi a vous toutes :-*



141 - 150 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen