Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 14-04-2012 à 18:15
Bonjour,
Bon anniversaire Domiluc, mieux vaut tard que jamais!!!!
Et bien moi hier j'étais aussi au restaurant c'était l'anniversaire de notre fille le 12.
La crêperie, alors là pas facile de faire attention!!!! en dessert j'ai quand même mangé juste un sorbet c'est raisonnable.
Le matin je m'étais pesée, j'avais déjà pris 100g par rapport à la semaine dernière.
Pas étonnant, entre PÄQUES et le mariage!!!! et là avec la crêperie!!!!
Je crois que je vais essayer de faire attention et je me repèserai mercredi.
J'essaye de vous motiver mais je constate que je n'y arrive pas mieux que vous depuis le début de l'année.
Il faut que je sois plus sévère dans mes menus et surtout stop les petits beurre au café, le midi, le soir depuis quelques semaines. Je ne mangeais pas ce genre d'aliments avant!
Cet après midi on a bien bricolé au jardin je me dis que c'est toujours des calories de brûler. Pour l'instant le dos tient le coup.
C'est vrai que de ne pas faire de sport ne doit pas aider, et manger moins que 1200 kg je ne le peux pas, déjà que c'est dur parfois au niveau féculents.
Bon je sais que ce message ne vous donnera pas plus la pêche je m'en excuse.
Mais cela me fait du bien de vous parler.
Je crois que suis un peu en colère contre moi même.
Allez il faut que je retrouve la force de continuer de regarder les menus. Peut être que je fais trop d'échanges.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon dimanche.
marysette


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 14-04-2012 à 17:16
coucou les filles!
ca va,
bon anni ma domi :x :D ! durdur pour les frais de ta voiture!mais ton cheri a evité le pire OUFFFFFFF faut positivée ma cherie!!!!

ce midi raclette!mais j'ai pesé mes patates et comme je mange pas de charcuteries mais du saumon fumet ca va et j'ai peser jute ce quil fallais de raclette!et jeprefere la manger le midi que le soir c'est plus facile a digeré!!!!mais je ne bouge pas assez pas envie ,fatiguée!faut que je me rebooste un peu ,je m'encroutte lol non mais je fait de la renovation a la maison ,on peu pas tout faire !
pour les choclats qui resté j'ai tout dispatché ,ca a fait des heureux et moi une tentation en moins!
marysette oui c'est dur de sy remettre et tout cela traine depuis noel pour tout le monde! mumu, c'est un dur moment apasser! aller rebooste toi :x
pussi :-* , ca va ma belle?
,celine, alors ca va un peu mieu ma poulette? reviens nous voir! nath, l'australie doit etre super beau a visiter, j'ai un copain de mon fils qui y est!tu a de la famille ou tu y va en touriste, ,angie,super ta perte de pois ca motive aller continue!!!!youldes qui viens de s'envoler la venarde!!!!,
je vais faire des marque page en scrap ca va me detendre un peu! gros bibi les copines et la banane hein :D ;) :-q *-:) :x :-*


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 14-04-2012 à 14:46
MUMU, j'avais bien compris dans un de tes messages que tu avais rompu avec ton ami, mais j'ai manqué le moment où cela a dû se passer, sûrement pendant la période où je passais moins régulièrement. . . J'imagine que cela doit être dur pour toi. Il y a longtemps que vous étiez ensemble? Il me semble que tu nous avais dit une fois qu'il était en déplacement. Etais-tu souvent seule? Comme il est difficile de vivre en couple, et cela ne s'arrange pas avec l'âge. Un ami qui venait de refaire sa vie m'a dit un jour qu'en vieillissant on était moins exigeant, qu'on faisait plus de compromis. Je ne suis pas de son avis! Je crois que que je sais bien mieux qu'avant ce que je veux, et surtout ce que je ne veux pas. Si je devais vivre autrechose, je serais plus exigeante, et surtout j'ai appris maintenant (de ma propre expérience et de celle d'amies) qu'on ne fait pas changer les gens et que ce qui dérange ne s'améliore généralement pas avec le temps. . .
J'espère que passé ce cap difficile, tu te retrouveras apaisée et plus sereine. Et après. . . tu verras!
Je file m'occuper de mon linge et de ma cuisine, véritable champ de bataille! Je suis à nouveau les menus, mais je passe un temps fou à cuisiner comme il faut, presque toujours des aliments frais. Et bonjour la vaisselle!!! :( ;) :-*


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 14-04-2012 à 12:42
bjr les filles, ne vous oublie pas mais pas grand chose à dire, je vis ma rupture difficilement, ça ira plus tard avec les beaux jours !! :^> sinon vous lis ts les jrs, bon anniv Domi, moi c'est le 22, jour des éléctions, bon courage à ttes les autres, et bonnes vacances aussi, moi la semaine prochaine !! ;) :D B-) Bisous MUMU


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 14-04-2012 à 11:02
Bonjour bonjour!
DOMI, bon anniversaire en retard! Je voulais noter les anniv de tout le monde pour ne pas les rater. . . et j'ai zappé! J'espère que tu as bien profité de ton repas au chinois, miam miam!
Bon, pour moi vous l'avez compris depuis le début de la semaine que je vous serine avec ça, je suis re-à-fond dans le programme avec menus à l'appui et j'ai perdu 1,8kg depuis mardi. Je ne serai vraiment contente que quand j'aurai retrouvé mon poids d'avant Noël (je me mettrai des baffes quand je pense que je recommence ce que j'avais déjà fait, mais bon, c'est comme ça. . .).
Je voudrais tellement que ce soit comme au début pour nous toutes, quand on perdait (plus ou moins) toutes les semaines! Courage les filles, là je pars faire des courses, et il faut que je couse-couse-couse pour finir deux ou trois trucs pour l'expo de mon club de patch le week-end prochain! :-* :-* :-*


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 14-04-2012 à 10:47
Coucou
Moi je me pèse de temps en temps je suis a 72 kilos au lieu de 70
Les 2 kilos depuis le mois de decembre ils veulent pas partir j en ai un peu marre
L aiguille de ma balance bouge plus
Domiluc avec un peu de retard bon anniversaire
Hum resto chinois j adoooooooooore après c est vrai c est dur de s y remettre
Ce midi shopping avec ma fille
Bon weekend les filles et courage
On y. ARRIVERA :-*


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 14-04-2012 à 10:39
Bonjour les filles
Trop mangé hier soir au resto chinois. Mais bon c'était mon anniv, alors encore une bonne excuse. :(
Je n'ose plus me dire que je vais m'y remettre, car chaque semaine est un échec. Alors Je vais dire qu'à partir de lundi je vais ESSAYER de refaire mon programme correctement.
Plein de soucis de voiture en ce moment. On vient d'avoir 800€ de frais sur la vieille titine de mon mari et hier il a failli avoir un accident car il a fait demi tour d'un coup sur la route :-O . Alors dès lundi matin à nouveau le garage. Mais pour combien encore? Trop dégoutée car j'ai encore un an à payer l'autre voiture! :(( On verra ce que ça va donner mais à mon avis, ce doit être encore une lourde réparation. :-bd
Toujours qq chose pour vous saper le moral!
Sinon, la semaine prochaine je commence seule à faire mes remplacements de pause; j'espère que je vais bien gérer. Pas évident de connaître tous les postes et toutes les machines et de gérer le temps des filles. Elles ont le droit à 1/2h chacune mais certaines débordent d'une, 2 voir 5 mn et on se retrouve vite avec du retard en fin de journée! Sinon, le boulot me plait mieux car ça change tout le temps et on n'est pas 8 h avec les mêmes personnes.
J'espère vous lire un peu plus souvent.
Bravo ANGIE pour tes bonnes résolutions. :-q
Bon voyage YOULDES B-)
Super NATHJP pour l'Australie; ça va être un super voyage aussi :-q
Peut être que nous ce sera la REUNION, si on réussi à économiser; :P


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 13-04-2012 à 23:02
Quand je disais calme c'est. . . calme!
YOULDES, comme tu dois être contente de partir pour ces deux semaines en Tunisie, et retrouver ta famille! Je suppose que tu ne nous liras pas pendant ton séjour là-bas, mais bises quand même et reviens-nous en forme! J'imagine que tu vas devoir faire une croix sur le régime pendant que tu seras en famille, tout le monde va vouloir te gâter. . . et te gaver!
A toutes les autres je souhaite une bonne nuit, je ne parle même pas de la pesée de demain, je ne sais même pas s'il y en a encore qui ne se pèsent qu'une fois par semaine. . .
Ce soir j'ai le ventre qui gargouille, je pense que c'est l'effet "début de régime" et l'abondance de légumes! Je me rappelle mes premiers jours l'année dernière, j'avais les intestins en déroute. Je mange beaucoup plus que d'habitude, mais ce sont des aliments moins caloriques. J'ai l'impression d'être "pleine" du matin au soir et j'avais oublié cette sensation. Ca n'empêche pas les envies, ça n'a jamais été la faim qui me faisait grignoter, alors je prive mon mari de chocolat car je ne suis pas sûre d'y résister (et ma fille non plus).
DOMI, je n'ose même pas imaginer comment je m'en tirerais si j'étais comme toi dans un endroit qui fabrique des biscuits. . .
Je file au lit, alors si quelqu'un passe après moi, bonne nuit et à demain, s'il vous plait!!! :((


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 13-04-2012 à 20:47
;) Salut les filles je suis à l aéroport je pars pour 2 semaines en Tunisie je vais essayer de faire attention je vous :-* :-* et bon courage. Sondés


OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2012 à 19:51
adrienlemay le 13-04-2012 à 02:30
Bonjour,

Ce lundi 16 avril, toute l'équipe Savoir Maigrir vous invite à participer aux rendez-vous Savoir Maigrir :
- Aide vidéo en ligne à 10h
- Tchat diététique à 17h

Pourquoi participer ?
Ces deux rendez-vous vont vous permettre de rencontrer l'équipe et de poser toutes vos questions. L'équipe fera de son mieux pour vous aider à atteindre votre objectif minceur !

Comment accéder à ces rendez-vous ?
Pour y accéder, veuillez cliquer ici :
- Aide vidéo
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp
- Tchat diététique
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Nous vous attendons nombreux
répondre merci



161 - 170 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen