Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 10-04-2012 à 18:52
Ca y est: JE ME SUIS REINSCRITE!!! et pour un an! J'ai passé un week-end famille-famille / bouffe-bouffe en Ardèche, mais sans trop de culpabilité en sachant que je reprenais le programme aujourd'hui (et j'ai oublié les oeufs en chocolat là-bas donc je n'ai même pas pu en manger encore quelques-uns hier soir!!!).
Ma fille étant en vacances, elle va m'accompagner autant que possible (mais dès ce soir elle mange dehors) pour m'encourager et aussi car elle aimerait perdre un peu. Je vais essayer de cuisiner la même chose pour toute la famille, mais dès ce soir, je vais manger les navets sautés prévus, mais faire autre chose pour mes hommes car je sais que ce n'est vraiment pas leur truc. C'est bête, car j'ai très bien compris le programme, mais j'ai besoin des menus pour me cadrer (et ça me donne des idées).
Je vois bien que pour beaucoup ce n'est pas trop la joie ces temps-ci et j'espère que ça va s'arranger. Je ne sais plus si CATASA était du groupe du 20 ou du 27 juin, mais j'ai vue qu'elle aussi avait repris avec celui du 9 avril. Je vais essayer de la contacter.
Je file en cuisine (et ça va être dur de ne pas picorer en préparant le dîner comme j'ai repris l'habitude de le faire. . .) :-* :-* :-*


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 10-04-2012 à 16:36
Coucou les filles
Aye pâques terminé ouf on respire moi je suis pas montęe sur la balance non non
J ai profite de ma petite fille a fond nous avons été a la la foire elle a fait du manège elle aime ça
Et nous aussi!!!!!!!
Niveau repas pas le top mais tant pis ça fait trop de bien aujourd hui blanc d' œuf dur et haricots verts fromage blanc a 0% ce soir idem
Aujourd ui il pleut c est triste
Et vous avez vous passé de bonnes fêtes?
Bonne après midi et a bientôt :-* :-*


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 10-04-2012 à 13:17
Kgs de pris ce week-end!!!! X( X( Qui dit mieux? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
Je suis trop nulle. Alors maintenant, attention. . . je dois les reperdre pour vendredi.
Le week-end était sympa tout de même.
Reprise du boulot aujourd'hui.


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 10-04-2012 à 12:07
suite. . ...
Je suis contente de voir qu'il y a du monde sur le forum. Nous sommes un peu toutes dans la même situation, moi je n'ai perdu que 7,500 kg depuis le début, mais je m'accroche. Sans ce programme je ne sais pas à combien j'en serais. Faites comme moi, ensemble on pourra se soutenir.
Bonne journée à toutes.
Marysette


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 10-04-2012 à 12:06
Bonjour,
Samedi nous étions à un mariage, un ami mariait sa fille de 26 ans. Une très jolie mariée, qui fait du 34-36, ça fait rêver hein!!! c'est ce que me disait sa maman qui se bat aussi contre les kilos. La journée a été sympa,bonne ambiance, des animations, de la musique. Je me suis lâchée j'ai dansé de tout. Bizarrement mon dos va mieux, est ce les médicaments ? ? ?
La fête à continué le dimanche avec recherche de chocolat pour les enfants, j'ai profité de mon petit William qui était de la fête. 2 jours très agréables où j'ai franchement oublié le régime, et hier j'ai fait Pâques à la maison, avec un repas pas trop calorique.
Samedi je n'ai pas eu de perte de poids. Il faut que je me restreigne cette semaine car ces repas ont vraiment été riches + l'alcool (pas le samedi car je conduisais).
Prochaine étape, le mobilhome. Celui qui était endommagé a été détruit, on attend le remboursement par l'assurance et ensuite on pourra acquérir le nouveau, (façon de parler puisqu'il a 7 ans), reste que le propriétaire ne l'a pas encore vidé. C'est vraiement casse pied de ne pas être à côté!!!! J'ai hâte d'y retourner, de voir la mer et d'aller aux coquillages.
En attendant, je vais refaire un peu de marche et de vélo d'appart.
Marysette


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 09-04-2012 à 20:25
Bonsoir à toutes,
je viens d'avoir un week end très chargé. (que des bonnes choses.)
J'espère que vous allez toutes bien.
Je vous écrirais un message plus longtemps demain.
Je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages du forum, je le ferais promis.
Je pense à vous et vous dis à demain.
Bonne soirée et doucement sur les chocolats!!!!
A demain
Marysette


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 09-04-2012 à 16:25

fait un bon voyage youldes, de retrouver les tiens va te redonner la patate!!!! profite a fond, !!!!!
céline ma belle drdur ces alergies qui te bouffes le morale et ta joie de vivre!,en allant a la campagne ca vapas arranger ls choses lol!
gros bisous!
ma mumu alle courage, c'est un passage a cnfronter, il va y avoir des jours meillers!bsous!moi j'ai pas arreter de boufferoui je dit bien bouffer car c'est le mot des chocolats, yen a pleins dans la maison ,le cauchemard pour une regimeuse!
gros bisus a toutes!!!!


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 09-04-2012 à 15:25
bjr à toutes, ah Céline te revoilà enfin, courage, pas marrantles allergies !! Côté boulot j'espère que tout va s'arranger !! pour moi aujourd'hui pas dutout la forme, il faut que je me bouge, pas lemoral mais ça va passer c'est ce que je me dis,c'est très difficile à vivre cette rupture même si c'est moi qui est voulu, je ne pouvais pas continuer comme ça !! X( X( Je vais faire du rangement cela va m'occuper l'esprit,gros bisousà voustoutes :-* :-* MUMU


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 08-04-2012 à 09:20
Bonjour Sondes! 4 h du matin tu es bien courageuse!!! Où vas tu au soleil? Ta famille doit souvent te manquer? Quelle joie de les retrouver !!!! Bises et repose toi maintenant!


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 08-04-2012 à 04:22
;) coucou les filles
il est 4h 13 mn du matin et je dors pas encore X( j'ai fini les valises car je par si dieu le veut vendredi 13 en vacance deux semaines au soleil B-) car j'ai pas vu ma mère depuis 3 ans donc je suis très contente de la revoir et mes deux frère qui son là-bas et les 2 enfants de mon frère que je ne connais pas je vous :-* :-* fort et merci céline :-* :-* en fete j'ai perdu 500g mais 10,500kg depuis le 27 juin :-q :-q :-q :-q à demain
sondés ;)



181 - 190 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen