Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 13-04-2012 à 12:10
Salut les copines!
C'est vrai que c'est calme. . . je ne suis pas passée hier pour cause de journée à "Quilt en Beaujolais" (ça pète, non?), un beau salon/expo internationale. J'attendais ça depuis longtemps avec l'idée de faire le plein de tissus, kits et broderies, mais. . . non, pas de coup de foudre.
Heureusement que j'avais emporté mon repas car sinon c'était cheeseburger, tarte flambée, doughnuts et éclairs au choc! Pour l'instant je tiens le coup et bien sûr je me pèse tous les jours :^> mais après les excès du week-end et la reprise du programme à fond, le résultat fait plaisir: -1,7kg depuis mardi! Ca ne va pas continuer comme ça, mais c'est exactement ce qu'il me fallait pour me remotiver au début. Si seulement ça pouvait durer un peu. . .
DOMI, je vois que tu ne te laisses pas faire cette fois. Bravo pour ta fermeté! De toute façon, ça ne semblait pas te rapporter grand'chose de céder à tout ce qu'on te demandait. . . Et c'est super pour les vacances, sans parler de revoir ton fils! J'avoue que le mien me manque aussi, je ne l'ai vu que vite fait pour Noël, et on ne se parle pas trop au tel. C'est bizarre, parce que je ne l'ai vu beaucoup non plus l'année dernière puisqu'il était en Angleterre, mais là, de savoir qu'il n'est qu'à Montpellier, ç'est différent.
CELINE, où en est ta puce? Est-ce qu'elle est déplâtrée? Je vois bien que tu ne sais plus où donner de la tête. . .
Mais vite, à la cuisine!!! :-* :-* :-*


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 13-04-2012 à 11:18
Bien triste ce forum depuis 2 jours. J'y viens tous les jours, mais sais pas quoi dire, vu qu'il n'y a personne. :((
Je travaille en équipe cet aprèm X( mais j'ai refusé de travailler jusqu'à 22h; donc je fais 14h/20h. NAAAAAAAAAA nON MAIS? Ils vont me changer mes horaires tout le temps comme ça?
Plus qu'une semaine et enfin en vacances!!! Nous partons à l'Ile de Ré pour la semaine et notre Max qui termine sa saison la semaine prochaine viendra nous rejoindre 2 jours avec sa cop's. :D Nous ne l'avons pas vu depuis fin novembre!! :-O Trop hâte de revoir mon petit dernier dit "Le Baroudeur"!!! :-q
Côté régime. . .. Bof bof; pas retrouvé ma motivation du début mais j'essaie ;)
Bonne journée les filles!!! Et bon courage pour tous vos soucis.


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 11-04-2012 à 23:47
Bonsoir à toutes!!! Je sors enfin de ma compta, lessivée. Bravo Angie!! C'est reparti pour un tour. . .Courage ma belle, tu vas y arriver. On s'accroche!!! Promis je reviens tous les jours. Gros bisous à toutes. Après tous ces chocolats il faut tenir le coup! Bonne nuit!


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 11-04-2012 à 23:00
C'est de la folie en ce moment toutes ces émissions sur l'obésité, il y en a sur toutes les chaines et à toute heure!!! Et comme ce sont des cas extrêmes c'est presque toujours avec chirurgie à la clé. . .
Je suis plutôt contente de moi après mes deux premiers jours de vraie reprise du programme. Quelques envies mais pas de craquage, je redécouvre à quel point les menus sont copieux (j'ai repris à 1200 comme avant, 1400 c'est vraiment trop pour moi). Demain ce sera moins évident car je suis sur un salon toute la journée, mais j'emporte mon déjeuner pour éviter de craquer pour ce qui sera proposé sur place.
DOMI, ça fait peine de te lire toute tristounette, toi qu'on avait découverte "pétant le feu"! J'espère que ta vie va se remettre en place avec tes nouveaux horaires et qu'on va te retrouver comme avant!!!
MUMU, toi non plus, ça n'a pas l'air d'être trop la forme. . . Courage, tu le vaux bien! ;)
MARYSETTE, MAMILY, NATH, et bien sûr CELINE, PUSI (où es-tu?), enfin toutes. . . il faut qu'on tienne, les filles, on en déjà trop bavé pour renoncer!!! :x :x :x :-* :-* :-*


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 11-04-2012 à 18:54
Bon pas trop mal ce weekend pris un kilo
Je pensai a plus mais aye je me suis reprise en main
C est vrai que c est dur ça va faire un an et la depuis déc. Plus grand chose de perdu
Maintenant c est un repris un perdu c est décourageant mais je m accroche
Tant que je serai pas a 68 pour moi médecin. 63 la faut pas rêver
Je suis gourmande surtout dans le sucrée beaucoup de grignotage je le sais
Mais je peux pas m empêcher
Enfin j y arriverai mais je sais pas Uand
Aujourd hui aye j ai réserve pour les vacances on part a Monptellier une semaine en juillet
Par contre en 2013 certainement janvier pour nos 30 ans de mariage L AUSTRALIE
Bon les filles je vous dis a bientôt et bon courage a vous toutes
Vous inquiétez pas on y arrivera a les perdre ces kilos
A ce soir sur M6 y a une émission sur les régimes
Bonne soirée a vous toutes :-*


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 11-04-2012 à 17:01
Bonjour,
c'est bien tout le monde revient peu à peu sur le forum,
Domiluc, Nathjp, Angie, Mamily, Abelleblanc, Mumu, Youldes, et d'autres que j'oublie sans le vouloir!!!
je viens de regarder ma courbe de poids et je pense être comme vous, depuis le début de l'année je me suis un peu laissée aller, pas grand chose de perdu depuis ces quelques mois.
Et moi qui veut perdre une vingtaine de kilo, j'ai intérêt à m'y mettre.
Alors je crois qu'il faut continue à se suivre dans le forum, à bien regarder les menus tout en faisant des échanges ça c'est obligé, moi je dois absolument peser certains aliments comme la viande, car je sais que je fais au pif. Ne pas être obsédée par la balance, mais se peser tout de même cela aide à limiter des légâts et ne pas se laisser aller.
Je crois que tout ceci est bon pour vous comme pour moi!!!!!
Si en ce moment votre santé va bien tout comme moi, en profiter pour se bouger un peu, dans la limite du possible, de nos moyens et de notre temps.
Ce matin pour moi c'était jardinage.
Allez je crois qu'on est toutes capable. Si comme moi vous remettez des vêtements dans lesquels vous ne rentriez plus ou que vous n'aviez jamais mis auparavant, il faut essayer de se contrôler dans nos pulsions alimentaires et penser à autre chose quand nous prend l'idée de grignoter.
Après ces bonnes paroles qui j'espère vous vous rebooster, continuons ensemble à y croire et à nous raconter notre évolution.
Alors bon courage et pensez à nous!!!!
Marysette


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 11-04-2012 à 16:16
Allez, il faut oublier ces chocolats, même si c'est trop bon, moi pas mangé un seul chocolat, pas acheté, pas de tentations !! Pas tjrs motivée, quelle barbe !! X( je suis molle, ai des migraines, mal au dos et aux jambes, c'est le stress, ah là là il faut que je trouve le moyen de bouger sinon bonjour la déprime, pas de beau temps, dur dur, mais il faut de l'eau, . . . Pour ce qui est du régime, ne mange pas beaucoup, plutôt écoeurée, ça va pour ne pas grossir ;) ;) gros bisous et à ++ MUMU


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 11-04-2012 à 12:57
Que faire quand des milliers de biscuits chocolatés (et des fois chocolat sans biscuit) passent devant votre nez à longueur de journée? ? ?? J'essaie de résister, mais j'en mange quand même un peu.
Pourtant je veux perdre ces 2kgs pris c e week.
Par contre, mon boulot me plait mieux et mes horaires me permettent de manger à heure régulière et du coup, je n'ai plus le temps de goûter, ni de grignoter avant le repas puisque l'aprèm je repars à 15h30 et je rentre pour manger à 20h30. Je devrais réussir à me remettre dans les "rails", mais je suis un peu démotivée.


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 11-04-2012 à 11:05
Bon, c'est reparti, mais je sens que les tentations ne sont pas loin. . . J'avais complètement repris les mauvaises habitudes, picorer n'importe quoi n'importe quand juste parce que je passais dans la cuisine (et j'y passe souvent), je remangeais beaucoup de pain et de fromage, plein de chocolat. Le tout sans y penser!
Je me connais, s'il y a un peu de mouvement sur la balance, ça va m'encourager, et je commence à vous connaitre aussi, nous sommes presque toutes comme ça. Tant qu'on perd, ça va, quand on stagne, le courage s'effrite, et dès qu'on reprend un peu, on a vite tendance à craquer au lieu de se resaisir.
Mais là il faut qu'on s'y tienne vraiment! L'anniversaire de notre inscription approche, et le beau temps avec. On peut envisager une bonne perte avant l'été (l'an dernier on s'y est mises trop tard), déjà il faut se dire qu'on traine moins de kilos qu'il y a un an! Alors on y repense pour se remotiver, c'est déjà ça en moins et il est plus tôt!
Courage les filles, sans vous je n'aurais pas fait ce chemin, alors accrochons-nous! :-* :-* :-*


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 11-04-2012 à 09:20
coucou les filles!
ha c'est bien paques mais bonjours les chocolats! miam mais aille le regime! c'est repartis des ce jour ,je renote tout bien comm il faut ,je suis retournée voir la diet hier et on parle ausi doncca m'aide aevacuer, elle est super bien, ele veu savoir dou viens tout ses kilos pris et veu que je pense enfin a moi, ca va etre un long combat, mais ma dit quelle me lacherai pas jusqu'au bout.il faut que je marque bien tout ce queje met en bouche et marquer pourquoi je dérape et ou! je saisque je suis prise bien en main ,il me faut cela, et je mange super bien, la collation de 16h j'ai droit a 25g de pain et deux carré de chocoat miam!
c'est bien angie de te reprendre ,nath aussi cool! on va y arriver!
mrysette contente que le mariage se soit ben passer!!!
ma mumu aller courage,!!!!
aller domi reprend avec nous!plus on seramotiver mieu ca ira sur le fofo , le regime ya que nous qui pouvons le géré mais ensemble on se soutiens , sur ces bonnes paroles je vous fait un gros bibi



171 - 180 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen