Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 20-04-2012 à 13:14
Bonjour les copines

Plus que 4h de boulot et c'est les vacances.
Je pars demain matin, alors vous ne me lirez plus pendant plus d'une semaine. Je pars quelques jours à l'iLE DE ré puis en week-end chez mon frère en Vendée. Dommage que le temps ne sera pas de la partie. Au moins on v a se reposer; après, je n'ai plus de congés jusqu'à décembre. . .. ça va être très dur!!!!! Alors profitons des bons moments. Et je vais retrouver mon fiston que je n'ai pas vu depuis novembre.
Je vais essayer de limiter les dégâts en ce qui concerne le régime. . . mais en vacances, je n'aime pas me priver. On verra en rentrant. J'espère m'y remettre vraiment sérieusement.
Je vous dis à très bientôt.


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 19-04-2012 à 11:04
Bonjour à toutes,
quel mauvais temps!
en plus pb de micro (de clavier, j'ai renversé de l'eau dessus, certaines lettres ne fonctionnent plus.
Je suis bien les menus cette semaine, samedi ça devrait se ressentir!!!
J'ai ma petite fille Camille plusieurs jours la semaine proc aine, super.
Ensuite nous allons le week réinstaller l'intérieur de notre nouveau mobil ome, nous l'avons enfin!!!!!!!!!!!!ça me redonne la forme.
Je pense à vous.
Bonne journée.
marysette


louloutte3376 (MONFLANQUIN, 47) répond Posté le 18-04-2012 à 22:45

chalut!!! lol
mamily et oui une frayeur de bon matin sympa :( enfin ça c'est bien terminé c'est le principal
nath comme toi coup de fatigue j'ai du mal recuperer et donc alvityl vit C
Angie je crois qu'on perd toute a un moment donné notre motivation sur notre parcour mais c pour mieux le retrouver plus tard, alors courage!!
Sinon super journée folklo: Eloise a une laryngite , ma moitié a une grippe et moi je me suis froissée un muscle du dos et c un peu douloureux!!! :-O
Alors gros bisous a toutes bonne nuit


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 18-04-2012 à 21:08
Bonssoir les filles

Plus que 2 jours et en congés. . . OUF; Départ à l'Ile de Ré samedi matin pour la semaine.
Dommage que le temps soit excécrable et on ne prébvoit pas mieux pour la semaine prochaine. Alors ce sera bouquin, repos, mais j'espère qu'on pourra se balader quand même.
Puis je fais le pont au 1er mai donc ça me fait une semaine 1/2 de congés. Ensuite, le pont de l'ascension. . . cool et le lundi de pentecôte Vive le mois de mai
Mon mari regardant le foot, je vais aller au lit finir mon livre et j'espère dormir un peu mieux que la nuit dernière (réveillée à 5h). Je n'ai pas encore retrouvé un sommeil équilibré (après 8 ans de travail en décalé).
Je fais bien mon programme cette semaine, mais j'avoue que je grignote un peu au boulot.
Bonne nuit les copines.


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 18-04-2012 à 18:07
coucou mes poulettes :D ce jour tranquille ,j'ai pris le train et suis partis voir ma fille avec mon petit bout super journée ensemble!!!!!!!!ca fait du bien et meme pas grignoter ca c'est nouveau!!!! cool!!!
gros bisous a vous toutes vous aller bien?


nathjp (Bouxieres aux chenes, 54) répond Posté le 17-04-2012 à 20:01
Coucou les filles
Ce soir au menu quiche Lorraine allégée JM COHEN j ai trouve bof
Pourtant j ai suivi a la lettre tous les ingrédients la pâte était un peu dur
Tant pis on la mange quand même
Par contre ce midi très bon le saute de veau JM COHEN
Demain est un autre jour on verra bien
Mon mari vient de mange 2 chocolats devant moi pas cool!!!!!!!!!!!!!!!
Remarque y avait le mien et je lui ai dit non
J ai résiste yes!!!!!!!!!!!!!
Pour les vitamines on verra bien si ça fait de l effet trop tôt pour le dire
Je les prends depuis dimanche
Aujourd hui le temps était pas trop mal du vent du soleil et du froid
-5 cematin a Nancy
Allez bonne soirée a vous toutes
Bon courage ma pauvre Angie c est pas de chance pour ta fille
:-* :-* :-*


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 17-04-2012 à 13:36
MAMILY, ya vraiment des journées galères! Ma fille qui à couché à Lyon chez des copains s'est rendu compte ce matin qu'elle avait perdu son portefeuille hier soir! Elle avait sa carte d'identité, son permis, sa CB, sa carte vitale, et stupide, le ticket de caisse d'un pull qu'elle devait rendre. Son permis n'avait que quelques mois puiqu'elle vient de l'avoir, et sa carte d'identité aussi. Quant au pull, elle l'avait acheté en deux tailles (sa spécialité) et voulait rendre celui qui ne lui allait pas! Ben elle l'aura en double, dont un trop petit. . .
J'ai résisté à l'envie de me jeter sur les biscuits, mais tout espoir n'est pas perdu, il reste encore le chocolat, hihi! Il vaut mieux en rire, ce n'est que du matériel, pas comme un problème de santé, alors relativisons. Par contre, déjà que mon mari faisait la tronche ce matin, ça risque de ne pas être la franche rigolade ce soir. . .
Allez, bisous mes chéries, heureusement que vous êtes là! :x :x :x


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 17-04-2012 à 13:35
Salut les Nénettes

ANGIE, ton corps se demande encore ce que tu lui fais; alors il met du temps à réagir. . . mais continues tu vas voir d'ici la fin de la semaine, la balance penchera du bon côté.
MAMILY, c'est ça les enfants de maintenant!!! Ils sont égoïstes. . . Par contre, quand ils ont besoin, ils savent où nous trouver!!!!
On voulait emmener Coco avec nous à l'Ile de Ré la semaine prochaine, mais soi-disant, ils n'ont pas le temps de nous l'amener. . . alors que mon gendre ne travaille pas le week-end. Tant pis pour eux; ils auraient eu une semaine tranquille et avec le nouveau commerce de ma fille, ça aurait aidé; et nous, on aurait pu profiter de notre puce. Bof, c'est comme ça. . . loin des yeux. . .loin du coeur
Louloute.. quelle jolie bouille ton petit bonhomme.
Nathjp, les vitamines font souvent du bien quand on a une baisse de. . .. tout!!!!
Courage MUMU.
En ce qui me concerne, j'ai bien fait mon programme depuis hier.
Mon menu de midi : crudités, poisson + rie + 15grs de pain + 1 fromage allégé, + 1 banane et ce soir ce sera crudités, oeufs au plat haricots verts et un yaourt 0% + 1 pomme qi je ne la mange pas avant. Par contre, tous les midi, je me prends un petit chocolat avec mon café.
A ce soir les copines


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 17-04-2012 à 10:50
angie ma belle oublie la balance et fait comme tu fait en ce moment bien comme il faut!ton cerveau >:) il est malin ,il essaye de t'avoir mais reagie ma puce ,tu va voir qui va etre le plus fort TOI BIEN SUR :-q *-:) !!!gros bisous


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 17-04-2012 à 10:47
nath :-* ce n'est meme pas le fait de nous inquieté, car quand je vois ca ecris dans facebook,c'est ecore pire pour moi, j'ai l'impression de ne pas faire partis de la famille, d'etre vraiment une etrangere! meme pas un sms X(
et la ma fille qui est a tours m'appelle ,elle allais a lostéophate pour grosse migraine et comme quand elle est en soufrance comme cela ,elle est pas a ce quelle fait et c'est pris un trottoir, resultat roue vriée, rdv annulé et il pleu donc on positive!!!!!
depuuis ce matin mon petit bout , ma petite fille et la ma fille ,comme on dit jamais deux cent trois" ca devrais etre bon!
super mumu avec ton sport moi jy arrive pas en ce moment!



131 - 140 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen