Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
louloutte3376 (GOURNAY EN BRAY, 76) répond Posté le 30-08-2011 à 13:22

bonjour les filles
angie c'est cool !! pour les fringues, bravo :-q

Cette nuit tres mal dormi car tres mal a la gorge, et comme c'est dur d'avoir un RDV avec un medecin dans mon village tant pis!!!!un ptit aller-retour a la pharmacie m'ira tres bien
bonne journée


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 30-08-2011 à 12:22
Bonjour!

Bonne fête à KHANCHOU, YOULDES, KATE. . . et d'autres! :D

REBELLE, quel plaisir cela a dû te faire de mettre un pantalon 2 tailles en-dessous! Pour le coup, tu risques vraiment d'avoir des commentaires, super!!! :-*

Petit essayage de vêtements ce matin: rien d'extraordinaire mais je peux fermer un pantalon que je ne montais plus qu'à mi-cuisses (bon, je suis encore ridicule dedans, mais je l'enfile, je vais m'en servir comme repère de perte de poids!), la jupe blanche achetée fin mai parce que plus rien ne m'allait, mais encore jamais mise me va vraiment très bien, et j'ai essayé une robe avec boutonnage devant, les fesses passent mais je ferme à peine au niveau de la poitrine (j'ai encore du "coffre". . .). Pour une fois, ça ne m'a pas plombé le moral d'enfiler des vêtements, yes! :) quand même pas :D !!!

Allez, c'est l'heure de manger, mais quoi? ? ?


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 30-08-2011 à 10:06
Bonne fête de l'Aïd à Youldes et Khanchou et celles qui sont concernées :-* :-*
Le retour à la normale va vous aider, j'en suis sûre.
Gros :-* :-* :-* à toutes.


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 30-08-2011 à 09:52
A Youldes et Khanchou. . ...Bonne Aïd à vous et à toute votre famille!!!!!! :D :D :D :D :D :D

Rebelle: un grand bravo à toi , bonne reprise :-q :-q :-q :-q

Angie. . ..Je ne sais pas si c'est la faute de l'amour est dans le prés mais je suis passée hier soir et il n'y avait personne et je suis repartie sur la pointe des pieds. Profites bien de tes moments de tranquillité et de ton amie (dis lui de nous rejoindre cela la motivera!).

gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes. Céline


rebelle_99 (Ependes, 99) répond Posté le 30-08-2011 à 06:20
Bonjour les filles après 3 jours de congé c'est reparti pour le travail
aujourd'hui vais mettre pour la première fois mes nouveaux habits, eh oui après -8kg j'ai dû en changer -2 tailles pour le pantalon et - 1 taille pour la blouse blanche, les collègues on vu j'ai perdu du poids certes, mais avec les nouveaux vêtements de travail à voir les réactions !!!!
Bonne journée à toutes


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 30-08-2011 à 05:58

:D :D :D :D :D :D :x Khanchou :-* :-* :x
Bon fête de l'aîd :-q ma belle et les autre filles qui sont concernées et je ne les connais pas :^> :-* :-* :x
Et oui c'est la FÊTE aujourd'hui les filles :x et fini Ramadan *-:) je viens de boire un grand verre de lait avec 2 pain au lait c'est l'habitude :x chaque Ramadan puisque je me réveille tous les jours à 3h 30 du Mat pour manger :) là, le jour de la fête on se lève comme si été Ramadan et on mange un petit truc façon de dire au revoir au mois de Ramadan <X
:-* :x :-* je vais me plongé dans mon lit je suis fatigué j'espère que les enfants ne se réveille pas tôt :-O :-* :-*


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 29-08-2011 à 22:33
Ya pas foule sur le forum ce soir, tout le monde regarde "l'amour est dans le pré"? ? ?

C'est calme à la maison ce soir, presque tout le monde est dehors ou presque. Journée sympa, retrouvailles avec ma meilleure amie qui est censée faire aussi ce régime (commencé le 6 juin) mais qui ne le fait pas et a repris quelques kilos pendant le mois d'août. . . nous allons essayer de retrouver notre motivation ensemble.

Vive la rentrée, si cela nous permet de reprendre le régime plus sereinement! :-* :-* :-*


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 29-08-2011 à 17:44
Youldes, merci beaucoup de ta proposition ;) . . .Ce sera avec plaisir, il faut trouver un lieu (moi je suis dans le 94 et toi dans le 95) et surtout du temps mais ce sera vraiment un grand plaisir pour moi de te rencontrer et de partager la découverte et le moment avec toi. . . :-q

Domiluc merci à toi de tes encouragements. . .En fait je suis tellement patrac aujourd'hui que je ne peux rien avaler (et ce n'est pas par culpabilité) donc j'espère au moins perdre ce que j'ai repris! ;) Et puis il faut s'habituer car c'est la vie normale. . .Profite bien de ton jardin et de tes bons fruits :P , prend du plaisir cela t'aidera à ne pas trop penser au boulot. . . *-:)

Pleins de :-* à vous deux et à toutes les amies du forum. . .


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 29-08-2011 à 17:13
Bonjour

Céline: kg vite pris,= kg vite reparti!!!!!
Moi, aussi, je reprends souvent 1 kg le week-end et je le reperd de suite le mardi!!! C'est sûr que je perd peut-être moins vite que si je ne faisais pas d'écarts; mais au moins je profite un peu et du moment que je continue à perdre, c'est le principal. Jene me prend pas la tête. J'espère seulement que je ne vais pas trop stagner car j'arrive presque au poids que je fais depuis très longtemps et jusqu'à présent je n'ai pas réussi à descendre en dessous malgré plusieurs régimes. Mon seuil est 72kgs et j'aimerais descendre à 65kgs. Mon poids de jeune fille étant de58/60kgs.

Ah l'usine. j'ai de plus ne plus mal à ma main!!!! Après6 mois d'arrêt et 2 mois de reprise, je ne sais pas si je vais tenir longtemps.

J'ai fait de la confiture de pêches cet aprèm (normale) mais je viens d'avoir un message avec une recette de confiture allégée. Donc, je vais en prendre note et en faire, car j'ai plein de pêche, pommes et poires dans mon jardin.

Bonne soirée les filles.
Mon repas de ce soir sera un potage de légumes, un steack avec 1 peu d'haricots blancs (100g) et carottes et un flan léger.
Puis repassage devant l'amour est dans le pré et au lit car debout à 4h45.

Bonne soirée les filles.


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 29-08-2011 à 12:49
louloutte :-* a l'air sport suant la marche nordique j'ai pas compris tu veux dire quoi au juste? si tu veux dire qu'il est fatiguant tous les sports sont fatiguant et si tu veux dire transpirant aussi tous les sports aussi transpirant même les galipettes samedi hahahahaha :^> je rigole mais comme j'ai expliqué à céline :x abelleblanc :x c'est intéressant comme sport :-*
pusilami :x :-* je vais penser a toi le 15 février :x je te conseille pas le pot dans la chambre parce que gaby il va être fi-niant et bon courage ma puce :x :-*



1891 - 1900 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen