Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 02-09-2011 à 23:43
Bonsoir! C'était la reprise en douceur pour moi aujourd'hui. . .Par une belle journée d'été: plein soleil sur Paris. Petit à petit je perds le Kilo repris. J'espère arriver bientôt à -6kg. On verra à la pesée demain. Si c'est :) ou :( . Aujourd'hui resto indien, je suis très fière d'avoir resisté au nan, à la glace et à la sauce (mais pas vin et à plusieurs cafés sucrés). Bon courage pour demain pour la pesée. Pour celles qui craignent le résultat vous pouvez aussi faire l'impasse et attendre d'avoir repris les choses en main *-:). :-* :-* :-* à vous toutes.


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 02-09-2011 à 22:26
Merci les filles pour votre soutien. :-*
Le resto ce soir c était pizza orientale et de l eau plate. Tjr la migraine et les enfants ont été assez difficiles au resto a cause du temps orageux ou alors c est mou qui ne supporte rien ! :^> On verra bien demain mais je crains la nuit avec la douleur.
Et en rentrant a pied du resto on est passe voir la répartition des classes de mon grand (CE2). Je suis contente, ils l ont sépares des salles gosses de l an dernier.
Et mon petit qui rentre en maternelle commence a être propre en journée sauf la sieste. Juste qlq petits accidents. :D
Gros :-* A toutes.


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 02-09-2011 à 21:18
Bonsoir!

Je fuis la cuisine (pas fini de débarrasser) parce que j'en suis déjà à 2 barres de Crunch. . . donc je viens vous lire et vous causer! :^>

DOMILUC, ce n'est pas le fait que ma fille parte qui m'ennuie, mon aîné est parti depuis 5 ans et lui aussi prenait beaucoup de place (alors que le 2e se fait oublier depuis qu'il est tout petit), mais c'est qu'elle est très stressée, qu'elle sait qu'elle est partie pour deux années très difficiles et que ce sera chacun pour soi à l'internat. . . Quand mes enfants sont loin mais que je sais que ça va pour eux, alors je suis ravie mais là je sais qu'elle va avoir des moments pénibles. :(

PUSI, "no comment" pour le salami et ce qui va avec. . . évite d'en acheter, si tu peux, et essaie de passer un bon week-end (je ne peux même pas imaginer le restau toutes les semaines, nous c'est plutôt 2 fois par an!) et mise sur une reprise en main lundi! :-*

Allez, bonne nuit tout le monde!


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 02-09-2011 à 20:02
Pusilami, courage, as-tu essayé l'osteopathie pour les migraines ? C'est pas marrant !! :( :( Domiluc, moi aussi 2 semaines de travail, avec moins d'heures, je suis lessivée, et en + pas la frite !! Mon copain est parti pour 10 jours dans le sud,à côté de BEZIER :( :^> Mamily, te souhaite bcp de bonheur pour le mariage, tu es à l'honneur toi aussi !!! ;) Allez, ANGIE, dis moi oui. . . pour le régime :-q Bisous Alleblanc et toi ma Louloute, bravo, bravo pour tes résultats :-q :-q Bisous les filles ;) :-* :-* MUMU BDX


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 02-09-2011 à 18:15
Mamily. . .Bon mariage et surtout fais la fête chaque occasion est bonne à prendre :-q
Domiluc, merci pour les recettes *-:) car j'adore la lotte (un peu cher mais vraiment bon. . .)
Pusilami. . .Bon courage pour la migraine. Je connais malheureusement bien le pb depuis des années et ç ame provoque des fringales terribles!!! :(( Prend soin de toi !

Angie, Rebelle, Pusi et toutes les autres: tenez le coup parce que "vous le valez bien". . .
:x :x :x
Bises à toutes et bonnes soirée! :-* :-*


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 02-09-2011 à 17:57
MAMILY OUIIIII;PROFITE UN MAXXXXXXXXX(comme lui en profite!!!!!!) On se comprend Hahaha
PUSI, passe le week et reprends les bonnes habitudes dès la rentrée. Ce serait dommage de tout arrêter, toi qui a bien perdu.
REBELLE, ne m'en parle pas; moi qui travaille en usine, je peux te dire que les racontars, les sous-entendus etc..ça y va! Il faut essayer de passer outre.
ANGIE, tu vas t"habituer; moi aussi, j'ai trouvé très dur quand ma fille est partie s'installer en Angleterre il y a 11 ans déjà! Et les garçons sont partis aussi; on élève pas nos enfants pour nous. Il faut accepter même si ce n'est pas facile et se raccrocher à autre chose.
Bien YOULDES; tu vois quand on veut, on peut! (c'est ma devise)
CELINE, j'ai préparé ma lotte avec des tomates, des courgettes coupées en gros batonnets, des épices, du curcuma, et j'ai fait un peu de pâtes avec. C'était très bon. Quelquefois, je la fais au barbecue, avec des tranches de lard entourant les morceaux de lotte et une sauce aux poivrons pour accompagner. C'est bon aussi (mais pas trop le lard pour le régime) ou alors, c'est mon mari qui la fait en carry comme à la Réunion. On peut la faire aussi avec une fondue de poireaux et un peu de crème allégée. . .délicieux!
Encore une journée de boulot pour moi demain; ça fera ma 2ème semaine de 48h de boulot!
La semaine prochaine, je suis d'aprèm; je vais pouvoir récupérer un peu.

Ce soir petit apéro, mais je n'ai pas mangé à midi, suis allée faire mes courses dès la fin de mon b


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 02-09-2011 à 16:52
Aujourd'hui migraine ! X( Ca m'apprendra à manger trop de salami (le paquet de 20 tranches en 2 jours) et de l'emmental et bien sûr le pain qui va avec ! >:) Résultat ce midi, je n'ai pas mangé ce que j'avais préparé (magret de canard et courgettes à la provençale), je n'ai pas pu l'avaler. Je me suis contentée d'une compote pomme fraise sans SA et de mes fraises avec du citron et de l'édulcorant (que voulez-vous sans goût sucré je ne peux pas !). Et ce soir, sûre que mon mari va vouloir aller au resto ! X(
Sympa, mais pour le régime et la migraine pas top. Mais c'est presque une tradition chez nous le vendredi soir au resto !
Je vous raconterai demain ! :x


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 02-09-2011 à 16:48
Mamilly, profite de la journée de demain malgré tout ! On ne marie pas son fils tous les jours tout de même.
Et ne serait-ce pas Caro qui a aussi un mariage de prévu ? ;)
Et on vous retrouve lundi en super forme avec de breaux souvenirs à raconter ! :-* :-* :-*


rebelle_99 (Ependes, 99) répond Posté le 02-09-2011 à 15:47
@Angie

comment dire c'est terrible, mais quand on travaille entre collègues féminines , c'est rare de percevoir un compliment, c'est comme la coiffure tu changes de couleur , tu fais des mèches et personne dit rien sauf si ça leur plait pas.

Il a fallu que 2 personnes d'un autre service me fassent le compliment en me disant tu as fondu, tu es plus jolie maintenant que tu as minci pour qu'une ou deux me disent ah oui il me semblait bien.

Mais qu'importe, je veux perdre du poids pour moi en premier lieu, et quand j'en aurai perdu encore 10 et bien là, peut-être elles verront quelques choses. Les commérages battent bon train. . . mais jamais pour les choses positives.
Ma motivation est intacte, suis très heureuse de remettre à nouveau d'anciens habits que je ne pouvais plus enfiler


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 02-09-2011 à 14:22
Coucou!

Bravo, je vois qu'il y a encore du courage et de la motiv chez certaines! PUSI, je suis un peu comme toi, j'ai du mal à m'y remettre sérieusement, mais je suis déterminée à le faire dès lundi.

Me concentrer sur le régime et cuisiner m'évitera peut-être de trop penser à ma fille qui (me) stresse à fond pour son entrée en internat/prépa. Et la maison va me sembler vide, même si les autres sont encore là, car elle passe beaucoup de temps avec moi et a toujours quelquechose à me demander ou un endroit où l'emmener. . .

CATASA, chez toi tous ont aussi une rentrée importante, c'est un cap pour nous aussi les parents!

MAMILY, fais-toi belle et essaie de profiter de la fête, même si tout ne va pas exactement commme tu le voudrais avec la belle-famille de ton fils. . . Tu auras sûrement des compliments sur ta nouvelle silhouette, mais pas question de faire régime ce week-end! ;)

REBELLE, tu ne nous a pas dit s'il y avait eu des commentaires quand tes collègues t'ont vue dans ta nouvelle tenue de travail? ? ? @-)

Bon, assez trainé devant l'ordi, au boulot! :-* :-* :-*



1841 - 1850 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen