Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 06-09-2011 à 09:48
Bonjour a toutes!!!!
Mamily, je suis remonté a 80 mais j'ai commencé à 73 et dans aucunes des deux photos je ne me retrouve (j'ai plutot l'impression de ressembler a + du 90!)

Je suis super contente de reprendre la danse, j'en avais fait 2 ans mais j'ai arrêté quand je suis tombé enceinte.

Pusilami, felicitation pour la rentrée de ton petit Gaby. ne t'inquiète pas, tu ne nous saoule pas du tout ;)

Bonne journée à toutes! moi c'est boulot boulot boulot! c'est dur de reprendre après 15 jours quand personne ne vous a remplacé! j'ai un retard montre!!!!!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 06-09-2011 à 09:16

sur l'image dans dussous ,je suis a 90kl je veu arriver a 80kl vous avez vue meme le slip a maigri hihiih il reste qu'une ficelle mdr


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 06-09-2011 à 09:13

coucou les filles!!!!
angie pusi super pour la rentrée des classe!
angie :x jespere de tout coeur que ta fille va si faire! c'est dure comme emploie du temp ouf!!!d'ici quinze jours elle va prendre le ritme!
pussi :x super pour ton petit bout :D et pis sil fait dans sa slip ya du rechange ,ca arrive, surtout ne t'inquiette pas ca va aller ,encourage le surtout!!!! ;)
pikachu superrrrr ,tu est comme moi la reprise a fond!!!! la danse wouha ca va etre chouette :-q tu va te sentir bien apres!!!!
moi je reprend mes cours de yoga des ce soir yesss et re yessssss, ca me manquer trop depuis le mois de mai que j'ai arretté car yavait personne pour garder les momes ,la j'ai dit que cette année je prenais soin de moi, yen a marre de penser toujours aux autres et soublier completement!,je veu retrouver ma peche d'avant!!!
et demain matin j'ai fait appel a une masseuse ,trop cool elle va ma masser pendant une heure chez moi trop cool!j'ai grand besoin d'une remise en forme!!!
et je fait bien comme il faut le regime ma domi :x ca c'est sure!!plus rien de me gonfle maintenant! je vais y arriver! ya pas de raison !!!
gros bisous a vous toutes et bonne journée!!!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 05-09-2011 à 23:44
Fofo un peu vide.

PUSI et ANGIE, ben alors que se passe t-il? MOTIVATION!!!!

Bien Mamily. . . mais faut qu'ça dure!!!!!

Bonne nuit.


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 05-09-2011 à 22:36
Journée cata pour le régime!!! Heureusement, j'ai eu de bonnes nouvelles de ma fille, même si la 1ere journée de cours a été intensive et l'emploi du temps blindé de 8h à 19h tous les jours. . . Je suis plus tranquille.

J'espère me ressaisir demain, et c'est la reprise de mon club de patchwork, l'occasion de revoir des gens car je ne vois pas grand'monde.

Bonne nuit à toutes! :-*


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 05-09-2011 à 22:09
La 1ère journée de classe est terminée ! :D Mes garçons ont passé une excellente journée et cerise sur le gateau mon Gaby n'a pas eu d'accident, même pendant la sieste ! :x Je suis trop fière de lui ! Mais on a fêté cela avec des moelleux au chocolat de chez Picard ! C'est juste un régal >:) ! Mais comme j'ai beaucoup bougé aujourd'hui, j'espère que Gertrude ne me le fera pas payer trop cher ! X(
Désolée les filles, mais je suis un peu en boucle avec mes enfants. Je vous promets de ne pas vous saouler trop souvent ! O:-)
Mamily, contente que tu ais profité de l’évènement. :x


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 05-09-2011 à 20:30

ca va les filles? ? ?? ? ?
alors mon repas:
ce matin 30g de cereales 1yourt 0% 1 compote ss sucre!
ce midi!
saumon 150g haricot vert 1cc de cremae fraiche, 3cs de riz,
collation 1yaourt0%, 1compote,
ce soir:
chou fleurs 1cs de creme fraiche, maquereau,30g de fromage,30g de pain!!!!
et de l'eau toute la journée yesss!jy arrive!
gros bisous a tous!!!!!!!


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 05-09-2011 à 16:00
oui angie :x oui tu a tres bien vue,j'ai eté sereine a ce mariage a m'amuser meme si la famille de leur coté ne s'occuper pas de nous ,j'ai eté proche de mon fils tout le temp! je te donne mon adresse mail ,je te mettrais mes photos! et les autres aussi :D
yoga1@hotmail.fr
bibibibi


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 05-09-2011 à 11:47
PUSI, reprends toi; tu devrais bien maigrir, car tu as de la chance avec les écarts que tu fais de ne pas reprendre de poids. Moi dès que je ne suis pas à la lettre, c'est tout de suite de la reprise de poids!!!! X(

MAMILY, je veux une photo!!! :-S Super que tout ce soit bien passé. :-q J'espère que pour ton ami, tout ira mieux. :-q

ANGIE, si tu fais le 900, c'est juste 2 jours!!!! sinon trop strict!!! c JMC qui le dit. *-:)


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 05-09-2011 à 11:18
Ca y est mes poussins sont à l'école. :x
Le grand ravi de retrouver ses copains :D et le petit même pas pleuré :P ! Pourtant c'était le cauchemar dans la classe. On entendait les enfants hurler et pleurer jusqu'à l'entrée de l'école !!
Un grand déjà ! :(( Et il est propre sauf à la sieste. J'ai prévenu la maîtresse que c'est encore un peu dur.
Et puis ce soir, c'est la surprise, car ils ne savent pas que je viens les chercher avec leur père. Ils pensent que papa vient tout seul.
En ce qui concerne le régime, j'espère que je vais réussir à m'y remettre :-S ! Cela fait des semaines que je ne suis plus les menus X( . Pourtant je les imprime :^> !
Mais je gère pas trop mal finalement. Je régule au repas d'après quand je sens que j'exagère (comme samedi après-midi, quand je me suis enfillée 3.5 Lions !) . J'en suis à -7.5kg depuis le début et encore 0.600 kg et je sors du surpoids ! :D Mon 1er objectif se rapproche "plus que" 6kg ! >:) Il faut rester positive !
Toutes ensembles nous y arriverons ! :x :-* :x :-*



1801 - 1810 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen