Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
gribouille1965 (thônes, 74) répond Posté le 01-09-2011 à 18:04
bonjour
trop belle la photo
ça donne envie de cuisiner
il va falloir que je mis remette sérieusement en trois semaines 0.800grs repris
manque un peu de motivation car avant je stagner!!!
bonne soirée


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-09-2011 à 15:46
oui abelleblanc, c'est vrai aussi que l'air de jeux a coté de la piscine est tres sympa aussi, des structures vraiment genial qui sorte du commun, les enfants (comme les grands) s'en font un regal, de plus il y a de l'espace.


louloutte3376 (GOURNAY EN BRAY, 76) répond Posté le 01-09-2011 à 15:34

coucou

poupette chouette je suis heureuse pour si ça repart de plus belle :-q

Marysette : bien pour le vélo d'appart , moi je crois je m'ennuirai, en ce moment c'est la marche puisque piscine toute avec mes 2 loulous trop dr , il faudrai que mon mari vienne avec moi pour m'aider

Amidi j'ai innové côté recette, legumes au four(aubergine,oignons,bacon,tomate, et bridelight) si ça interresse c'est sur le blog les filles , en tout cas mon mari a adoré :D


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 01-09-2011 à 15:18
Bonjour les filles

Finie la journée de boulot!!!! (encore 2 jours!!!! X(
Ce midi j'ai mangé un reste de soupe aux légumes, + 1 steack haché à 5% + des tomates à la provençale + 30grs de fromage + 15g de pain. Je garde mes pêches (du jardin qui sont petites) pour 16h. Ce soir je fais de la lotte avec des légumes et des pâtes (100g) + 1 yaourt et un fruit.
J'essaierais d'aller aussi sur le tchat. J'aime bien aussi MARYSETTE :-q . Mais je ne peux y aller que quand je travaille du matin :-S . C vrai qu'on en apprend tout le temps *-:) . D'ailleurs je vais demander pour le pain viennois, car j'adore ça au petit déj, mais je pense que c plus calorique qu'un autre pain. Je vais demander aussi comment ne pas recevoir de mail pub de JMCOHEN pour s'inscrire chez lui. J'en reçois plusieurs fois par semaine alors que je suis déjà le programme. ça m'énerve. X( J'ai déjà répondu au mail en disant que j'étais déjà inscrite, mais rien n'y fait!!!! :((
Voilà pour le moment. A+ peut-être


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 01-09-2011 à 14:37
Juste une ptite question: VONVON8 et ESTELLEANA, vous venez juste de nous rejoindre ou bien est-ce que nous vous connaissions sous vote ancien pseudo?

CELINE, merci pour ton conseil pour la soupe, je ferai sûrement comme ça, mais juste pour moi.

Repas rapide ce midi, mais super bon! J'ai cuit un morceau de julienne avec un fond de coulis de tomate et des épices pour guacamole Bedros accompagné de purée de haricots verts (trop, mais je me dis qu'à 25 cal les 100g, et sans avoir pris d'entrée. . .). Je m'attendais à mal manger. . . et c'était excellent! Puis yaourt avec compote de poires aux épices maison :)


estelleana répond Posté le 01-09-2011 à 14:15
cc a tous moi aussi g eu du mal pendant les vacances surtout kil y a eu demenagement!!!! donc reprise cette semaine!!! bon courage a tous!


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 01-09-2011 à 13:32
Pacadab. . .La piscine était super nous y sommes allés 3 fois et après ça pique nique au bord de l'étang. Les enfants ont bien profité de l'aire de jeu aussi. :-q :-q :-q :-q :-q
Marysette bravo pour le gateaui :-q Peux-tu nous dire où tu as trouvé la recette? *-:)
Angie pour la soupe la solution que j'ai adoptée c'est de laisser les légumes en morceaux pas mixés. C'est beaucoup plus rassasiant *-:)

Vonvon bon courage por la reprise!

Bises à vous toutes :-* :-* :-* :-*


vonvon8 répond Posté le 01-09-2011 à 11:26
bonjour je vois que c'est la rentrée pour tous le monde.Moi aussi je reprend le boulot demain et je reprend mon régime en main car pendant les vacances je n'ai pas fais très attention mais je n'ai pas repris de poids c'est déja pas mal.Je vous souhaite bon courage a toutes et tous.


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 01-09-2011 à 11:17
bonjour et c'est un grand *-:) jour les filles pour moi et certaines entre vous car aujourd'hui je reprends toute en main pour mon régime et c'est parti mon :x il bat un peu plus fort tellement je suis contente de reprendre :-* :-* :-* et excellente journée a vous :-q


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 01-09-2011 à 11:14
Bonjour,
verdict pour le gâteau "il était très très bon!!!!!!" ma fille m'en a fait des compliments et va certainement récupérer la recette, et mon mari qui n'est pourtant pas gâteau s'est régalé aussi. :P :P :P :P :P
D'habitude j'en aurai repris une part mais là j'ai été raisonnable et cela m'a suffi.
Donc à refaire!!!
Ce matin je me suis bougée, j'ai fait 1/2 heure de vélo d'appart, je crois que ça y est j'arrive un peu à me bouger, je me suis convaincue que l'amaigrissement seul ne suffisait pas. Ne travaillant plus, le jardinage et les autres petites activités que je fais chez moi sont insuffisantes. Donc il faut que je continue car il faut à tout prix que la balance m'annonce de bonnes nouvelles. :D :D :D :D
En plus il fait beau c'est encore une belle journée qui s'annonce. :) :) :)
Cet après midi jardinage, tricot, et d'autres activités que je n'ai pas encore décidées, et ce soir n'oubliez pas le tchat des diet de 17h à 18h, maintenant que j'ai retenu l'heure et la date j'essaie d'y aller à chaque fois, on apprend toujours quelque chose et les diet sont très sympas et compétentes.
A la fin de la séance je m'aperçois que j'ai toujours pris des notes et que j'apprends quelques astuces ou conseils que je mets en pratique. ;) ;) ;) ;)
Je vous souhaite une bonne journée et meilleure santé aux personnes qui ne sont pas en forme. :D :D :D :D :D
Marysette



1861 - 1870 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen