Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 31-08-2011 à 15:13
Bonjour fofo un peu tristounnet

Bonne fête YOULDES.
Fatiguée pour ne pas changer de m matinée de travail.
Côté régime, ça roule!!!
Ce soir je vais essayer le flan au thon.
Le temps est gris!!! ça sent l'automne. . .
Encore 3 jours à travailler :((
Je vais me reposer. A +


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 31-08-2011 à 01:22
:x :x merci les filles :-*
sa me touche beaucoup :-* :^> je viens de rentrer 1h du matin j'espère que j'étais raisonnable au restaurant une salade + 3petites part de pizza 4 fromages 1 coca zéro+ 1part de gâteau "forêt noir" et midi j'ai mangé un plat traditionnel tunisien conposé de 2 merguez fais maison presque sans gras +une sauce tomate +harissa fraîche bien sure avec 80g de pain :^> c'est la fête. :-q
:-* :-* a demain bon courage :-q


mumu_33800 (bordeaux, 33) répond Posté le 30-08-2011 à 17:16
Marysette ; ai accepté ton invitation avec grand plaisir, mais ne sait pas comment cela fonctionne, gros bisous :-* :-* ;) Courage ma Louloute, soigne toi, ;) Domiluc aussi, prends garde à toi, c'est dur un travail physique, moi aussi je suis fatiguée après 3 mois d'arrêt, pas le choix, il faut travailler !! :( X( Ca fait plaisir quand on peut s'habiller, et que l'on voit que notre taille change, moi c'est encore léger, mais ne désespère pas, ;) ;) Je n'oublie pas les autres, vous fais de gros :-* :-* et à bientôt MUMU BDX


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 30-08-2011 à 17:05
Oui ce n'est pas toujours facile de résister. :^> :^> :^>
Mon mari est sympa mais il adore les restau alors c'est vrai que moi je les évite car j'ai toujours peur de trop dépasser. Par exemple si on y va un soir et que je n'ai pas prévu cette sortie il ne me reste pas toujours des féculents à prendre ou un fruit et si je l'écoutais on ferait plusieurs restau dans la semaine, alors là je passerais mon temps à compenser. Je pense qu'il aime bien ce genre de sortie depuis que nous ne sommes plus que tous les 2 à la maison!!!! :-O :-O :-O :-O
C'est vrai que ce n'est pas facile, en plus il y a toutes les cochonneries qu'il achète, bonbons, gâteaux, heureusement jusqu'à maintenant je n'en ai pas envie, par contre le chocolat je lui demande de le cacher c'est tout ce que j'ai trouvé pour ne pas y toucher.
Mon mari est également un grand amateur de vin il suit des cours d'hoenologie depuis 4 ans, alors parfois je me fais un petit plaisir avec un petit verre mais bon avec modération!!!! :) :) :) :)
Tout cela n'est pas facile il faut vraiment de la volonté. Mais je pense ne pas être la seule dans ce cas. ;) ;) ;) ;)
Alors je dis bon courage à toutes celles qui sont dans la même situation que moi. :( :(
A plus.
Marysette


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 30-08-2011 à 16:48
Marysette, bravo pour le sport et pour avoir su dire non à ton mari. Ce n'est pas toujours facile de resister aux sollicitations :-q :-q :-q


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 30-08-2011 à 16:46
Mamily, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. . ..J'allais justement en demander aux autres car il me semblait bien que tu t'absentais beaucoup. . ..J'ai l'impression que ce n'est pas la grande forme au physique comme au moral! Prend soin de toi, bichonne toi un peu avant samedi. . ..Offre toi une demie journée (coiffeur, massage. . .) *-:) si tu peux. On pense à toi. . ..Gros :-* :-* :-* :-* (si tu ne vas pas super viens nous voir dès que tu en as envie).


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 30-08-2011 à 16:06
Bonjour,
j'ai décidé de me bouger un peu, donc dimanche dernier j'ai fait une ballade en forêt, j'ai échappé au pire, car mon mari voulait aller après au restau, je lui ai dit que je ne voulais pas détruire les efforts que je venais de fournir, ça va il a compris et on a mangé à la maison.
Ce matin j'ai fait du vélo d'appart pendant une 1/2 heure mais à une bonne allure je suais à grosses gouttes. :P :P :P :P
Je suis contente de moi et il faut que je fasse encore au moins 1 fois une telle activité dans la semaine car je n'ai pas l'impression que mon poids bouge. :( :( :(
En ce qui concerne les compotes faites maison que je fais, suite à la réponse d'une diététicienne les compotes de n'importe quel fruit doivent peser 100g. ;) ;) ;)
Ce matin j'ai fait compote de rhubarbe, l'ennui c'est que ça diminue beaucoup quand ça cuit. Alors j'épluche, j'épluche. . ..
Bon je vous dis à tout à l'heure peut être. ;)
Marysette


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 30-08-2011 à 15:06
Bon courage Mamily et profite bien du mariage. Ce n'est pas tous les jours!!!! (même si ça ne t'enchante pas)
J'ai pris des anti-inflammatoires aujourd'hui et j'ai moins mal.
Depuis fin juillet je remet un pantalon que je n'avais pas mis depuis 2 ans.
Bonne fin de Ramadan à toutes celles qui le font.
Bonne fin de journée. Je cvais me reposer car dormi que 4h cette nuit.


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 30-08-2011 à 13:53

bonjour a toutes!!!
pas trop le temp ou plutot l'envie de venir parler!!
bonne fin de ramadan a vous deux :-*
ma domi :x , tu va pas tenir lontemp comme cela :-bd X( ,ton morale ,ta santé en prend un coup! prend rdv avec le directeur lui meme de dit rien aux autres car ca va jalousé et parle lui !
ma celine :-* repose toi bien ma louloutte, et ben c'est pas la forme! caro :-* super que tu soit revenue!!!!
pusi :-* oui des la rentreé des classes ,on va mieu geré! car la aussi ya du laisser aller lol!
mumu :-* gros bisous!!! :-q
on va reprendre vite nos bonne habitude des lundi,
bisous!
moi je suis naze de chez naze! je suis aller voir un magnetisseur hier et y retourne encore cette aprem' car je suis tres fatigués! pas pris de vacances seule depuis 2 ans ,ca commence a faire! je fait une petite deprime ,jen peu plus du bruit et quand les gens parle fort ca me stress de suite! et samedi le mariage, jespere etre en plus grande forme!
bisous mes copines de regimes!!!et ne men veuiller pas si je viens pas envant lundi car j'ai pleins de choses a faire encore!!bibibibibi
oui angie :-* on va essayer de reprendre tout cela des la rentrée!
bravo rebelle :-* :-q pour tes deux tailles en moins ca motive!
louloutte soigne toi vite! suce des glacon ca calme la douleur! gros bibi guerisseurs :-* !!!!


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 30-08-2011 à 13:38
Rebelle, c'est génial 2 tailles pour le bas et même 1 pour le haut ! :-q
Moi, je viens de remplir mon carnet minceur et je viens de calculer mon IMC. Plus que 0.800kg et je serai en-dessous du surpoid (- de 25) ! :D Et je ne me sens même pas fatiguée, comme après un certain régime (Dukan X( pour ne pas le citer !)
En revanche, j'attends la reprise de l'école (et à mes horaires normaux) pour trouver un rythme et une organisation qui conviennent à tout le monde. J'ai perdu le chemin de ma cuisine depuis les vacances. Je bricole et je gère comme je peux, mais je ne vais pas tenir très longtemps comme ça (lassitude, craquage, . . .) :-* :-*



1881 - 1890 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen