Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 03-09-2011 à 14:29
Coucou les filles,
On est samedi donc mon chéri m'a dit "allé hop sur la balance" je lui repond non jeudi je me suis pesée c bon
Et bien non encore -1 trop cool je suis à 67 kg
Bravo à nous toutes ! On est à fond dedans et on va reussir à atteindre notre objectif
Bonne aprem'


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 03-09-2011 à 12:13
Bonjour

LOULOUTTE -700 c'est très bien puisque Jmc dit enre 500grs et 1kg par semaine; donc tu es dans la moyenne.
PIKACHU tu as raison, si tu te mets bien dans le programme, ces kgs auront vite disparus.
Bravo à toutes les autres pour les pertes et courage pour celles qui stagnent.

Pour moi, c'est - 600grs et je suis contente. C'est évident que maintenant, on va perdre moins vite qu'au départ. Pour moi, ça fait 7,4kgs. J'ai perdu ce que j'avais pris pendant mon arrêt de travail. Maintenant, j'essaie de perdre encore 8/9kgs, mais je sais que ça va être plus difficile, car je suis à ce poids depuis très longtemps. Mais, je ne désespère pas car très motivée.

J'ai travaillé ce matin et tout s'est bien pssé et jai fait une bonne semaine dans l'ensemble, même si j'ai fait beaucoup d'heures et bossé comme une malade. Mais j'ai eu de bons résultats; donc satisfaite. Maintenant, repos, jusqu'à lundi 14h.

Bonne journée.


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 03-09-2011 à 12:05

bonjour les filles :-*
j'ai eu le courage de monter sur ma balance ce matin -0.800g :-q et que j'ai repris le régime en main il y a que 2jours c'est :-q je suis vraiment contente :) :)
:-* :-* les filles :x


pikachu76 (FLEURY LA FORET, 27) répond Posté le 03-09-2011 à 11:38
Bonjour a toutes !!!!

Me voici de retour de vacance et j'ai déjà repris le travail ce matin! donc je n'ai pas assez de temps pour tout lire

Cela dit, je reprends tout le programme a zéro car là méga méga n'importe quoi!

Je me suis inscrite le 20 juin, je faisais 73 kilos j'ai vite pris entre 1.5 et 2 kilos, résultat, je suis partie en vacance je faisais 75 kilos! aujourd'hui, a la pesé je faisais 81 kilos!!!!!!! je souhaitais perdre 5 kilos, et voilà qu'aujourd'hui je dois en perdre 8 juste pour obtenir mon poids de départ! en fait je ne suis pas surprise, 81 c'est le poids que je faisais avant dukan!
je garde toutefois le moral! je me dis que ce n'est pas surprenant et puis les kilos pris ces 15 derniers jours ne se sont surement pas trop trop accrochés alors c'est aussi peut etre l'occasion de voir du l'aiguille descendre! quand on est au plus bas, on ne peut que remonter
Bon courage a toutes! j'ai vu des ennuis de santé, des deceptions, des abandons complets! alors profitons de cette rentrée pour faire de bonnes résolutions, après tout nous, ne sommes plus seuls. . .. . .



marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 03-09-2011 à 11:05
Bonjour,
jour de la pesée : - 900 g je suis contente, le vélo d'appt à payé. :D :D :D :D
Tu vois louloute le vélo d'appart c'est pas mal. Moi je l'ai mis dans la salle à manger et quand j'en fais je mets un programme télé et je regarde en même temps que je pédale le temps passe plus vite.
Félicitations également pour vos pertes de poids. :-q :-q :-q
abelleblanc à propos de la recette pour le gâteau léger normand (aux pommes) voici comment la trouver :
outils
repas
recettes savoir maigrir
sélectionner "pommes"
tu trouveras la recette dans les différentes recettes proposées (normalement c'est la 3ème)
finalement je ne regrette pas d'en avoir mangé et de m'être régalée. :P :P :P
Au sujet des truites que j'ai faites le jour du tchat des diet, j'ai suivi le conseil de la diet et ma recette était bonne, pas de matière grasse mais excellent.
Je mettrais à l'occasion la recette comme proposée par la Diet dans le forum Savoir Maigrir.
Louloute j'ai vu dernièrement une photo sur le forum avec ta recette purée de radis rose, peux tu me dire comment tu la fais cela m'intéresse. :P :P :P :P
Ici en Seine et Marne il fait beau j'espère de tout coeur que les mariés auront le même temps. :D :D :D :D :D :D
Bonne journée. :) :) :) :) :)
Marysette


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 03-09-2011 à 09:30
Bonjour Pusi,super pour ta migraine :D :D tu n'as pas vu mon petit mot mais moi c'est -1 donc retour à il y a 15 jours. . .ça repart! ;)

Confidence entre nous je déteste le nouvel outil "courbe de poids" pour moi il est illisible X(

Bonne journée à vous toutes :-* :-* :-*

Pensée spéciale pour notre chère Mamily qui est de mariage :-q :-q :-q



louloutte3376 (GOURNAY EN BRAY, 76) répond Posté le 03-09-2011 à 09:27
OUI pusilami tant que c'est du moins quelque chose c'est deja ça de perdu :-q :-q :-q et que l'on aura pas a perdre


louloutte3376 (GOURNAY EN BRAY, 76) répond Posté le 03-09-2011 à 09:25

coucou
Aujourd'hui super soleil , chouette!! surtout qu'aujourd'hui je suis d'anniv avec mes cousins du côté de Paris(Beauchamp) et ils ont une petite piscine mais une piscine quand même.
hier je suis allé m'acheter un nouveau maillot pour cet hiver ohohohoh!!! taille 44 hourra adieu taille 46 et a jamais j'en suis sûr!!!!!!!!
Ce matin -700 g bof bof mais c'est toujours du moins, et peut etre aussi un peu de rétention d'eau car il faisait lourd et chaud hier et pas de plage a côté pour se rafraîchir , j'en suis a -8kg depuis le 27 .
bon week end a toutes !!!


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 03-09-2011 à 09:24
Bonjour les filles, auj c est moi qui ouvre le bal.
Semaine neutre seulement -0,100kg, mais avec la semaine passée, c est déjà un beau résultat. ;) Pour les mensuration évidemment ça n'a pas bouge mais ça fait tout de même -6cm déhanche et de cuisse, 8cm de taille et 3cm de bras et au total -7,100kg depuis le début.
Sinon ouf ! Ma migraine a disparu et comme j ai finalement eu 8h30 de sommeil je me sens raisonnablement bien. :D Mes copines de migraine doivent comprendre ce que je veux dire. ;)
J espère que vos résultat seront a la hauteur de vos espérances :-* :-* :-*


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 03-09-2011 à 09:20
Bonjour à toutes!!

Aujourd'hui c'est -1 kg :D donc je repars du bon pied! Je vais prendre mon petit déj et après boulot.

Bises

Céline



1831 - 1840 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen