Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 05-11-2011 à 08:55
Bonjour
Super contente, je n'y croyais pas mais j'ai reperdu les 2kgs pris le week dernier. :-q Donc, je suis à nouveau à 5,5 de mon objectif. J'espère perdre au moins 1 kg la semaine prochaine. Allez suivez moi!;)
MAMILY, pourquoi ne pas attendre que le petit soit couché pour apprécier ton repas, calmement sans stress. Facile à dire peut être. COURAGE; tu as dis qUE TU SUIVAIS LA TROUPE. La semaine prochaine avec ta poupée, tu auras moins le temps de penser à la bouffe! :P
CELINE, c'est vrai que mes enfants me manquent, :(( mais d'un autre côté quand on se retrouve, on apprécie d'autant plus d'être ensemble que si on se voyait tous les jours. C'est certain!!! Et on a vraiment hâte de se revoir. Et au moins, il n'y a pas de disputes!!! Il faut relativiser comme on peut!
Ce week-end va être relativement cool. Une invitation quand même demain, chez une amie que je ne fréquentais plus et que je revois depuis juin. C'est une amie d'école et on a toujours plein de bons souvenirs à se raconter! Je ne mangerais sûrement pas light, :-O mais ferais la galette dimanche soir. Et aujourd'hui, à part l'apéro de ce soir (comme tous les weeks), je fais attention. ;)
La semaine prochaine, je travaille d'aprèm et la semaine ensuite aussi. . . ce qui est plus facile pour moi pour le régime; donc j'espère bien perdre les 15 prochains jours. De plus, je conduis la ligne, ce qui est bon pour mon moral, même si c'est plus stressant.
Voilà, je suis pipelette hein? :-O
Bonne journée :-*


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 05-11-2011 à 07:49

coucou a toutes bon wek et bon resultat de balance!!!
moi 400 en plus grrrrrle stress reviens au galot avec mon petit bout,il est tenieu, et un carectere bien tremper!je peine, donc au repas c'est conflis, je mange vite,et ensuite j'ai faim! !et a ce mmoment la c'est pas de la salade que j'ai envie croyait moi grrrrrr!
youlde :-*
oui tu a raison, la motivation c'est le seul allié pour parvenir a ses kilos,les autres c'est du placebo!
celine :-* merci pour tes belles phrases :-q :-*
khanchu domi marysette gros bisous :-* :-* :-*


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 04-11-2011 à 23:48
Bonsoir à vous! Sondes ce qui fait vraiment plaisir c'est que tu sois avec nous et aussi de lire tes messages! Pour les résultats sur la balance on verra demain. Moi le 1er objectif c'est de perdre le kilo repris en quelques semaines. J'espère que les forts de ces derniers jours seront récompensés. De toute façon c'est un bataille de longue haleine. Mais quel plaisir de perdre une taille de vêtements! Ou de recevoir des compliments! Sur les médicaments je suis d'accord, il faut être super prudents mais les compléments alimentaires type vitamines ou magnésium peuvent aider à ne pas avoir de manque qu'on va compenser par des grignotages.
Domiluc c'est super que tu voies tes enfants bientôt. Tu sais la proximité géographique ne fait pas toujours la proximité du cœur. Je comprend qu'ils te manquent au quotidien et je crois que tu vas profiter de chaque moment passé avec eux.
Khanchou tiens bon on est avec toi. Et surtout, surtout prend soin de toi au physique et au moral. Ce régime doit être l'occasion de te réconcilier avec toi et pas de te juger mal. Gros bisous à toi . Gros bisous à vous toutes mes amies de forum, votre prèsence et vos messages font chaud au cœur.
A bientôt. . ..


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 04-11-2011 à 22:14

tu sais khanchou :-* j'ai déjà perdu 25kg régime et médicaments pendant 3 mois j'étais contente :D :D j'ai retrouvé ma taille de jeune fille mais dés que j'ai arrêté les médicaments >:) et manger normalement :) j'ai tous repris même ++++ donc je veux pas ça pour toi j'ai :(( et je veux pas que tu :(( ni toi ni une parmi nous, continu sur ce que tu as commencé "JMC "et tu ne le regretteras pas promis. :-q :-q
regarde l'image c'est toi qui décide c'est pas la balance
Sondés :-* :-*


youldes2909 (argenteuil, 95) répond Posté le 04-11-2011 à 22:02

:-* :-* salut les filles, merci tu m'as fais plaisir Céline on est ensemble oui ensemble
par contre khanchou moi personnellement je ne suis pas pour les médicaments mais tu fais comme tu veux et comme une amie de régime quand a commencé notre route ensemble je me permet de te dire ma gorge a avalé plusieurs sorte de coup de pouce pour perdre mais le seul médicament qui a marché à présent c'est avoir la motivation et le courage et l'imagination si on respecte et on mange équilibrer on a de résultat exemple moi je me fais plaisir mais que de plaisir le samedi après la pesé bien sur et parfois le dimanche midi et le soir des légumes ou soupe je t'assure j'ai perdu sans médicaments c'est de la commerce aller courage fais confiance a ta motivation nous on arrive pourquoi pas toi ma belle?? même si tu les prends un jour tu es obligée d'arrêter et manger équilibré donc prends les choses en main dés maintenant tu es capable le fait que tu es abonnée là avec nous c'est la meilleur pas et la plus raisonnable continu et oubli les "saleté" tu es sur la bonne base ma courageuse c'est des paroles qui vient du :x :x
bonne soiré et a demain :-*
Sondés ;) .


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 04-11-2011 à 20:36
CELINE, je vais voir ma petite fille à Noël. Nous allons passer Noël en Angleterre chez ma fille et le 1er de l'an en Alsace chez mon fils. Le baroudeur Max sera en Suisses de décembre à avril. Alors tu vois, nous avons 3 enfants, mais tous loin malheureusement. Mais ça nous fait voyager.
Je ne pense pas que j'aurais perdu les 2 kgs pris le week-end dernier. J'espère au moins -1,5; mais ça ne fera pas de perte par rapport à mon objectif. On verra bien!!!!
Bonne nuit.


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 04-11-2011 à 19:02
Bonsoir,

Fatiguée ce soir après boulot et avoir accompagné ma fille chez sa kiné. . . Aujourd'hui déjeuner au resto indien je crois avoir limité la casse mais ce n'est pas génial un jour avant la pesée. . . Mais bon c'était bon et sympa et ça c'est le principal! Ce soir soupe, soupe ,soupe et dodo. . ..Khanchou, c'est bien viens nous voir et ne perd pas courage. Tu as vu ton chirurgien? Domiluc, tu prépares l'arrivée de ta petite fille? ? ? Bon, tricot ma belle! Mamily c'est la forme? toi aussi tu penses à ton petit fils? Bises à vous toutes.


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 04-11-2011 à 15:18
Bonjour à toutes

KHANCOU, ça m'intéresse si ça mache tu nous le dis. Car moi aussi, je stagne depuis qulques temps. Mais je suis moins raisonnable aussi.
Bon courage à toutes; je suis fatiguée. Alors tricot devant la télé. Je fais un gilet pour ma puce.


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 04-11-2011 à 14:54
Coucou les filles

jspr que vous aller bien ça fait 2 semaines que je stagne ça me rend dingue ça deviens vraiment dur ! j'ai pris une decision mercerdi je me suis rendu en pharmacie pour prendre un complement de regime pour me rebousété dans ma perte de poid le pharmacien m'as recommander du CLA 1000 NHCO nutrition apparement lui meme à testé en prenant ce produit en parallele du regime dukan il à perdu 8kg ! en 1moi et demis - je lui ai dis que je faisait le regime JMC il m'as dis c'est tres bien du moment qu'on mange equilibré ça peux que marché donc on va voir si ça va rebousté ma perte ou pas en tt cas je teste et je vous tien au courant -

ça fait trop plaisir de te revoir youlde

bisous les JMCEUSES et à demain pour la pesé :-S


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 04-11-2011 à 11:41

coucou a vous toutes!
oui pas facile de se remettre dans les rails! mais on reprend petit a petit le chemin, cette petite semaine pour que des samedi ca roule a fond!!!moi c'est toujours apres le repas de midi que ca derape sur des cochonneries grr! ce midi je vais me manger des pates a sasieté je vais voir comment mon cerveau reagi!!!
gros bisous a vous domi youldes marisette, pusi, celine mumu et vous autres!!!!!



1291 - 1300 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen