Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 08-11-2011 à 09:48
Bonjour et bonne journée. ;)
Dur le boulot hier; X( j'espère que ce sera mieux aujourd'hui. Et le comble c'est que je forme un nouveau à être conducteur de ligne alors que moi-même je n'ai pas encore le statut!!!! ça m'énerve!!!! Bref :((
Mon menu pour aujourd'hui
Petit déj : 40grs de pain + 10grs de beurre + 1cc de conf + 1 yaourt 0% thé ét café
Midi : crudités + blanquette de veau façon JMC + 80grs de pâtes (un reste d'hier)+30grs de fromage + 1 galette de riz + 1 compote
Pause : 1 yaourt + 1 pomme
Dîner : potage de potimaron/courgettes + purée de panais + 2 oeufs + 1 fruit
JE L'AURAIS, CE KG, JE L'AURAIS!!!!!!
Bonne journée les filles


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 08-11-2011 à 09:35
Bonjour à toutes! J'espère que vous allez bien. Pour celles qui sont concernées je souhaite que l'aïd se soit bien passée. Pas grand chose à raconter mais je m'accroche pour perdre d'abord le premier kilo puis les 5 aitres. Je crois que je suis en bonne voie. Mamily soigne toi bien et profite au maxi de ta puce. Domiluc l'aïd el kebir , c'est une des plus grandes fête pour les musulmans et je crois qu'elle rappelle le sacrifice d'Abraham c'est pourquoi on l'appelle souvent fête du mouton. Mille excuses si je me trompe, j'attend vos lumières..,,Je vous souhaite à toutes une belle et bonne journée. Céline.


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 07-11-2011 à 23:43
Moi qui pensais avoir de la lecture ce soir!!!!
Bon ben bonne nuit.


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 07-11-2011 à 21:50
Encore moi ! juste un petit coucou avant d'aller me coucher ! :x :-*


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 07-11-2011 à 17:28
Domi, Je plaide coupable. :(( Je suis descendue jusqu'à 70.9 kg mi-septembre et ce matin j'étais à 74.3 kg. X( A ma décharge, je suis indisposée depuis hier :( (envie de sucre et gonflement) et je n'ai pas été à la selle depuis 2 jours :^> ! Mais ce soir je serai sage, c'est promis (soupe de légumes, 1 laitage et 1 fruit). Avec le sandwich de ce midi je pense que j'ai eu ma dose de féculent pour la journée !!! >:) Il faut que j'arrive à prendre 1h pour planifier mes menus sur la semaine, car les menus de JMC ne me conviennent pas toujours.
Si je ne me trompe pas l'Aïd est la fête du mouton ? Mais je ne sais pas ce que cela représente exxactement :^> !
:-* :-* :-* à toutes.


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 07-11-2011 à 12:43
Ben alors PUSI? ? ??? Allez remets toi vite sur les rails!!!!
A la fin de la semaine, j'espère être sous les 70kgs!!! C' n'est pas arrivé depuis plus de 10 ans!!!
PUSI, il me semble qu'à un moment du régime, tu était en dessous de mon poids. . . alors ACTION/REACTION; dépêche toi de me rattraper!!!!
J'ai peu être l'air idiote, mais c'est quoi l'Aïd?
Malheureusement MARYSETTE, je n'irais pas sur le forum car je bosse. En effet, essaie de bouger un peu plus; mais -200 c'est quand même de la perte. Donc c'est positif!!!!
J'espère avoir plein de messages à lire ce soir. Je vais bosser de 13h40 à 22h.


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 07-11-2011 à 11:58
Slaut les filles !
Bouh ! J'ai honte :^> après avoir pris de bonnes résolutions la semaine dernière, j'ai mangé comme une ogresse tout le week-end X( . Résultat j'ai repris 1.2 kg :(( Et cette semaine commence mal car aujourd'hui je ne vais pouvoir mangé qu'un sandwich et demain repas professionnel ! :-S Il va falloir que je compense en étant très attentive le soir. En plus, je ne bouge pas beaucoup en ce moment, mon podomètre pleure tellement il n'a rien à compter !Et le temps actuel n'aide pas !!! >:)
Youldes et Khanchou bonne fête de l'Aïd ! et à toutes celles qui sont concernées !
Et de très gros :-* :-* :-* aux autres !! :D


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 07-11-2011 à 09:54
Bonjour à toutes,
je n'ai pas eu le temps de venir pendant le week end.
Félicitations pour vos pertes de poids, pour moi c'est pas terrible, bon c'est vrai que je n'ai pas suivi le programme pendant la semaine entière, étant revenue de week end le mardi soir.
J'ai perdu 200g, c'est d'ailleurs ce que je perds toutes les semaines depuis quelques temps.
Pour me bouger un peu, j'ai encore pas mal de choses à faire dans le jardin, notamment ramasser les feuilles qui tombent des arbres voisins, et je vais essayer de promener ma chienne tous les jours plus longtemps.
Je pense que je vais réduire un peu les protéines le midi car souvent à ce repas je mange sans faim, je pense que je vais poser la question ce soir au tchat des Diets.
N'oubliez pas 17h 18h la Tchat ce soir.
Bonne journée, je repasserai tout à l'heure.
marysette


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 07-11-2011 à 09:47
Bonjour les copines

MAMILY, j'espère que tu vas retrouver ta forme pour profiter un max de ta puce. :-q
Reprise des menus à la letrre ce jour, car je veux perdre au moins 1 kgs cette semaine et Noël va venir vite maintenant. :-O
Mon menu : petit déj comme JMC le dit
midi : crudités vinaigrette allégée + 1 darne de saumon avec 100grs de pâtes et des légumes + 30grs de fromage et 15grs de pain (ou une galette de riz)
Pause : 1 yaourt et un fruit
dîner : une soupe ou crudités + 1 steack haché + légumes + un yourt 0%
ça me fait un laitage en trop, mais tant pis, j'ai enlevé la matière grasse du soir.
Et vous que mangez-vous? Equilibré j'espère, n'oubliez pas votre motivation et les 5kgs que l'on s'est dit de perdre d'ici Noël. :P
NOTEZ, BOUGEZ, CUISINEZ (light). . . ALLEZ LES FILLES ON Y VA. . . ON Y ARRIVE!!!!! :-q :-q


mamily3 (nantes, 44) répond Posté le 07-11-2011 à 08:53

bonne fete de laid ma youldes :-* !!!!!
bonjour a toutes!!!
bravo pour vos perte de poids!! c'est super!!!
pas beaucoup le temp de venir sur le fofo car j'ai ma petite fille pour 10jours!yessss!ses parent sont au wietnam pour leurs voyage de noce!,il sont bien arrivés cette nuit!moi j'ai passer une nuit excecrable avec mon petit bout!,il ressent que j'ai ma petite fille et me le fait payer, ca commence mal je pris rdv chez le doc car frissons, mal de tete et gorge, et douleurs dans les intestins!j'emmene mon petit bout aussi mal de gorge lui!pas la peche du tout,j'espere quil ferons une sieste cette aprem' que je recupere un peu!,j'ai remonter le chauffage ca caille!jespere que vous niveau santé ca boom!
gros bisous a chacune de vous!!!



1271 - 1280 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen