Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 15-11-2011 à 23:18
Bonne nuit. Domiluc. Bonne soirée télé. Ne te couche pas trop tard! A demain.


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 15-11-2011 à 23:05
Bonne nuit les copines.
Ma journée s'est bien passée, mais fatiguée et mal à ma main. . ..
Je vais me poser devant la télé.


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 15-11-2011 à 22:44
Angie j'espère que tu auras mon message avant d'aller te coucher! Ils sont bien tes menus, équilibrés et variès. Ne perd pas le moral ce serait vraiment dommage. Je regrette moi aussi que certaines ne donnent plus de nouvelles! J'espère que nous les reverrons. Khanchou est venue samedi, elle était contente de sa perte de poids. Bonne nuit à toi et â toutes celles qui me liront.


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 15-11-2011 à 22:37
Ben c'est pas l'affluence, ce soir! Sniff!!!

Je n'ai pas grand'chose à raconter, j'espérais broder sur ce que vous auriez dit. . . Je suis toujours aussi sage, escalope de dinde/courgettes et yaourt/framboises ce midi, et soupe carottes/courgettes (faut bien passer les dernières courgettes du jardin!) au curry/crème allégée et fromage blanc/kiwi ce soir. Ok, ya pas de féculent ni de matière grasse, mais ces jours-ci je ne peux pas.

Je regrette de ne pas avoir de nouvelles de KHANCHOU qui nous avait parlé de son produit vendu par le pharmacien. J'aimerais savoir comment ça se passe, elle était emballée au début? ? ?

Et SONDES se fait rare aussi. . . dommage de ne pas avoir échangé nos adresses mail quand on le pouvait encore, il y a plein de filles avec qui j'aurais aimé garder contact. . . Je pense que certaines ne savaient pas qu'elles pouvaient toujours venir sur le forum même après avoir résilié leur abonnement. J'ai résilié le mien aujourd'hui, cela parait paradoxal alors que je suis repartie à fond dans le régime, mais je ne voulais plus payer et je ne regardais plus les menus depuis 2 mois.

Bon, je vais finir deux ou trois bricoles et aller me coucher avec mon livre. Le moral est mitigé ce soir, je ne sais toujours pas où j'en suis et ne vois pas de solution satisfaisante. :-* :-* :-*


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 15-11-2011 à 16:53
Domi je viens de relire mon dernier message et j'ai fait une bête confusion c'est à toi que je souhaitais de te reposer dans la journée. J'espère que ça va mieux. Bises. Céline



abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 15-11-2011 à 10:38
Coucou Pusi, j'espère que tu vas pouvoir rècupérer dans la journée. Moi je me suis couchée tard et les gamins se sont réveillés super tôt! Résultat, un peu en papier Mâché ce matin. Aujourd'hui je vais faire super gaffe à ce que je mange et éviter les mauvais sandwichs. Bon courage! Céline.


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 15-11-2011 à 09:49
Oui CELINE, couchée tard et mal dormi en plus!!!!
ANGIE, ne te culpabilise pas; on a tous nos moments de déprime et de mal être. Essaies de discuter de tout ça avec ton mari. Moi aussi, j'ai eu des passages à vide et même fait une dépression il y a une vingtaine d'année; prête à tout quitter!!! Et on est toujours ensemble après 34 ans de mariage. Tout n'est pas toujours rose comme chez tout le monde. Il faut essayer de voir le pour, le contre, relativiser, s'épauler et faire des concessions. Pas toujours facile, mais on peut y arriver. Mais je pense que le plus important est le dialogue. Et pour ta perte de poids, tu es sur la bonne voie; même si ce que tu manges n'est pas assez, ça reviendra.
On continue à se soutenir. J'ai vraiment l'impression de stagner encore et encore!!! J'espère perdre quand même cette semaine. Hier, je n'ai fait aucun écart.
Bonne journée.


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 15-11-2011 à 09:48
Bonjour Angie, ne regarde pas trop en arriêre. Ce qui compte c'est que tu recommences à perdre. Alors dis toi bravo pour ça et cela t'encouragera à continuer! Et pourquoi, si ce n'est pas trop indiscret dis tu que tu es la méchante? Tu sais si tu t'attribues ce rôle personne ne viendra te le disputer! C'est comme ça, c'est la nature humaine, toi tu dis que tu es la mauvaise et personne ne réfléchit à la situation vraiment. Sur ce forum, ce que tu montres c'est au contraire de l'écoute, de l'attention, et le soucis des autres alors pense à nous dans ces moments là! Je t'embrasse fort. Céline.


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 15-11-2011 à 09:00
Zut, je viens de taper tout un message qui a disparu!!! X(

Bon, je reprends. . . il y a eu bien du passage sur le forum en toute fin de soirée!

Je me suis pesée ce matin, et j'ai perdu environ 1.5kg ces derniers jours mais en allant sur ma courbe de poids, j'ai vu que ma dernière pesée inscrite datait du 17/09 (il y a presque 2 mois!) et que j'étais encore 1.2kg au-dessus, alors j'étais déçue!!!

Encore rien pu avaler ce matin, ça va encore être du thé et toujours du thé, et j'essaierai un yaourt un peu plus tard. Mais le moral n'est pas au top, moins bien qu'hier soir. Je ne sais pas comment me sortir de ma situation, c'est moi la méchante dans cette histoire, et il ne faut pas croire que c'est le beau rôle. Ce n'est que de la souffrance.

Bonne journée à toutes, PUSI qui résiste bien aux tentations, CELINE toujours prête à booster les autres, DOMI fidèle au poste, préparez bien vos listes au père Noël, c'est vrai que c'était sympa! :-* :-* :-*


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 15-11-2011 à 07:51
Alors les filles, prêtes à relever le défi aujourd'hui. lDomi! Alors je ne suis pas la seule à me coucher trop tard. Ta petite fille va être ravie de ton cadeau. Allez on prend soin de soi, on ne lâche rien et on franchi chaque étape ensemble et dans labonne humeur. Je vous embrasse fort, bonne journée.



1211 - 1220 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen