Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 14-11-2011 à 12:53
Angie, je n'avais pas vu ton message! J'espère que tu as pu avaler quelque chose. Je comprends je crois la période que tu traverse pour vivre ce genre de situation aussi. Mais à choisir je préfère vivre ça avec quelques kilos en moins et un peu plus d'estime pour moi. Je t'embrasse bien fort. Céline.


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 14-11-2011 à 12:45
Coucou Domiluc. oui tu as raison, il y a de grands moments de solitude pour nous en ce moment sur le forum. . .Pas grâve, chacune fait comme elle peut et veut. Je n'ai pas envie de lâcher donc je continue à venir ce qui me donne le grand plaisir de lire les messages de celles qui sont au rendez- vous comme Angie et toi ce week- end. Je fais une mini pause à midi donc c'est sandwich et compote. Où as- tu trouvé ta recette panais- potimarron, chez jmc? Moi hier soir c'était minestrone maison, super bon! Bises Et bonne journée. Céline.


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 14-11-2011 à 11:41
Bon, retour du soleil ce matin sur le Beaujolais et un peu dans ma vie. C'était moins tendu avec mon mari ce matin mais rien n'est résolu. Si nous ne parlons pas cela va probablement se tasser (c'est quelqu'un qui fuit le dialogue), mais si nous discutons, j'ai peur de ce que je pourrais être amenée à dire si je suis franche. C'est 25 ans de ma vie qui peuvent se jouer et je suis terrifiée. . .

Assez de confidences comme cela, revenons au régime!!! Après les excès, je suis tombée dans l'extrême inverse, je ne mange quasiment plus, aucun appétit. Il est presque l'heure de déjeuner, et je n'ai rian avalé (à part du thé) depuis ma soupe de courgettes/yaourt)orange d'hier soir. Je vais me préparer quelquechose, mais à contre coeur.

Est-ce que PUSI vient toujours sur le forum ou est-ce que ne va plus que sur le groupe de PACADAB? Il y en a peut-être d'autres qui sont partie sur ce groupe?

Bonne journée à toutes, haut les coeurs!!! :-*


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 14-11-2011 à 09:45
Bonjour

ANGIE, j'espère que ça va mieux avec ton mari. Je pense aussi que tu n'es pas trop bien dans ta peau, mais l'alcool ne résout rien; au contraire, tu vois ce qui arrive après. Essaies de discuter avec ton mari en reconnaissant tes tords. . . mais exprime lui aussi ton désarrois.
Coucou CELINE; triste ce forum hein? Je vais sur le groupe de PACADAB comme PUSI, car je ne veux rien lâcher. j'espère que tu vas mieux et que tu es moins fatiguée.
Je vous mets mon menu : 2 tartines + 5grs de beurre +1cc de conf + 1 yaourt + 1thé + 1 café
midi : carottes râpées sauce crudités + h. Verts + 100grs de pâtes avec 5grs de beurre + blanc de poulet + fromage blanc
pause : 1 yaourt + 1 pomme
soir : potage de potimarron/panais + poulet + salsifis + 1 compote
J'espère ne pas grignoter au boulot!!!
MAMILY, ou es-tu? Débordée avec tes mouflets?
YOULDES, on ne t'a pas vue depuis un moment non plus?
et les autres? on capitule? on nous laisse tomber?
ALLEZ les filles, venez, on a besoin de vous!!!!!!!!!!!


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 13-11-2011 à 23:28
Angie, boire trop cela arrive à tout le monde! Ne te culpabilise pas trop, j'ai compris que tu es déprimée depuis quelques temps et ce n'est certainement pas sans raison. Merci pour ton petit message. Tu sais cela me fais du bien à moi aussi de venir régulièrement vous glisser des petits mots! Ceci dit c'est vrai que j'aimerai parfois avoir plus de lecture. . ..j'apprécie beaucoup ce que tu m'as écrit, cela fait chaud au cœur et je t'en remercie. Je t'embrasse fort, bon courage, reviens nous vite. Céline.


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 13-11-2011 à 21:26
La cata, déjà qu'une fois ce n'est pas brillant, mais il faut que je double ce message en particulier. . . Désolée! :^>


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 13-11-2011 à 21:24
DOMI, c'est surtout moi qui ai trop bu samedi soir, et je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. . .


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 13-11-2011 à 21:24
DOMI, c'est surtout moi qui ai trop bu samedi soir, et je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. . .


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 13-11-2011 à 16:58

Bon courage ANGIE. je pense qu'il faut crever l'abcès et parler!!! Quand il y a trop d'alcool, ce n'est pas la peine!!! J'espère que vous allez vous expliquer dans le bon sens et que ça ira mieux demain.
Oui les weeks sont difficiles quand on est tout le temps sollicités et comme nous sommes des bons vivants pas toujours évident de tout gérer.
On verra demain!!!!


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 13-11-2011 à 15:08
Salut les filles!
J'avais oublié queça faisait du bien de passer sur le forum. . . Pour tout vous dire, j'ai un gros coup de blues, il se pourrait bien que ma vie soit en train de voler en éclats. J'ai peur d'être arrivée à un point critique avec mon mari (évènement déclencheur la soirée arrosée de samedi). Je ne sais pas ce qui va se passer, nous ne sommes pas parlés depuis notre retour, il est au tennis aujourd'hui. Je suis tellement mal que pour le coup, je n'arrive quasiment pas à manger et j'ai la nausée non stop, alors peut-être que je vais perdre du poids. . .

A part cela je vois que c'est la même galère (acceptée!) chaque week-end, avec les invitations qui nous forcent à donner dans la galette de récup, n'est-ce pas DOMILUC!

CELINE, merci pour tes petits mots sympas, optimistes, encourageants. . . tu es toujours là pour soutenir les autres alors que ce n'est pas facile pour toi non plus!

Bon, je vais me plonger dans le repassage en attendant le retour de mon mari. Je ne sais pas ce que je redoute le plus, que nous parlions, ou pas. . .



1231 - 1240 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen