Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 13-11-2011 à 09:39
Bonjour

Bravo KHANCHOU pour ta perte de poids!!! Continues comme ça.
ANGIE, chacun est comme il est!!! Les filles sont supers minces et alors? Elles ont sûrement des défauts!!! Il ne faut pas se comparer et continuer ton petit bonhomme de chemin vers l'amaigrissement. Si au moins, tu es remotivée, au moins ça aura servi à quelque chose. Pour moi, ce qui compte chez une personne, c'est sa valeur humaine, son charisme, sa gentillesse et non son apparence. Aller ma belle, ressaisie toi et reprends ton programme comme il faut et la semaine prochaine, tu nous annonce une perte de poids!!!!
Hier soir, j'ai limité les dégâts pour l'invitation, car c'était rôti de veau et potimaron en purée. . . 1 tarte aux pommes et un apéro en guise d'entrée. Ce soir encore invitée à l'apéro. Je vais supprimer mes féculents de la journée + 2 mamtières grasses et ce soir, je mange une soupe et une pomme. J'espère ainsi au moins ne pas avoir repris de poids. Je VEUX perdre 1kg cette semaine.
Bonne journée


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 12-11-2011 à 22:03
Khanchou: bravo, continue ma belle et viens nous voir plus souvent. Bises. Céline.


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 12-11-2011 à 21:57
Désolée pour le message coupé! Angie c'est bon d'avoir de tes nouvelles. Ne te juge pas trop, chacune avance à son rythme! Ne te compare pas non plus aux autres car cela ne t'aide pas du tout.Tu as toi aussi des choses à mettre en valeur c'est certain. Il est important que tu retrouves ton estime de toi. Fixe toi des objectifs réalistes et à chaque nouvelle étape ce sera une victoire. Perd à ton rythme, en essayant de limiter les dègats et surtout de ne pas reprendre et surtout, surtout prend soin de toi et donne nous souvent de tes nouvelles. Je t'embrasse et te souhaite bon courage. Céline.


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 12-11-2011 à 21:37
Angie, c'est bien d'avoir de tes n


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 12-11-2011 à 21:04
Bonsoir les fidèles!

Bravo à vous toutes qui vous accrochez et continuez à perdre, même si ce n'est pas beaucoup! Je ne suis toujours pas raisonnable, sauf aujourd'hui, mais je dois avouer que j'ai (beaucoup) trop bu chez des amis hier soir, et je pense que mon estomac n'aurait pas supporté grand'chose. Les cinq autres filles présentes étaient super minces, en jupe courte, et je me suis sentie immonde toute la soirée. . . il me semble là tout de suite que je vais être capable de reprendre le régime, mais ce sera peut-être une autre histoire demain matin. Je suis vraiment mal dans ma vie et j'ai du mal à trouver une motivation, mais beaucoup d'entre vous n'ont pas une vie sereine et elles y arrivent. . .

Je vous souhaite plein de courage à toutes, en particulier pour le défi des -5kg avant Noël! :-*


khanchou (Lyon, 69) répond Posté le 12-11-2011 à 14:34
coucou mes bichettes je passe en coup de vent juste pour vous dire que j'ai perdu -900 g cette semaine je suis trop contente gros bisous -


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 12-11-2011 à 13:29
Je suis en pause et j'en profite pour faire un petit tour pour te dire Domiluc que pour ne pas manquer de calcium et d'énergie tu peux peut-être remplacer le fromage par des produits laitiers 0%. Et le fruit par des légumes à volonté. Bises et bon courage.Céline.


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 12-11-2011 à 11:07
La fin de mon message a été coupée. . ..je voulais juste ajouter: je compte vraiment sur vous! Un regard positif sur les résultats et les bénéfices de cette aventure nous fera beaucoup de bien. Je vous embrasse bien fort et vous souhaite une bonne journée! Pensez à mon petit défi!


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 12-11-2011 à 11:02
Bonjour!
Je suis revenue au poids d'avant la prise du satané kg. Du coup cette semaine j'attaque le défi des - 5! Je suis étonnée car je n'ai pas vraiment fait attention cette semaine mais bon je crois que les écarts d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec ceux d'avant! Bravo à nous toutes d'avoir limité les dégâts. La semaine prochaine il faut mettre la barre plus haut et recommencer à perdre un peu plus. Pensons à nos brillants débuts, nous avons toutes les armes entre nos mains! Petit message à toutes celles qui nous lisent peut-être sans écrire: ce n'est
pas super si cela dure trop longtemps. Rester dans son coin parce qu'on a pas les résultats voulus n'est pas une bonne
solution car dans l 'isolement on est plus fragile. Et puis il faut penser à celles qui viennent, écrivent et se sentent finalement découragées. Difficile de faire l'effort de soutenir et même consoler quelqu'un qui va disparaitre après! Quand cela arrive trop souvent certaines d'entre nous finissent par s'essouffler et c'est vraiment dommage car elles y ont vraiment mis du cœur. Personne surtout ne doit se sentir particulièrement visé mais je crois que nous devons nous demander chacune comment nous "utilisons" ce forum et les amies qui y
participent. Je vous propose quelque chose: chacune fait le bilan des résultats positifs du régime sur le plan physique, moral, relationnel et tout ce qui vous viendra à l'esprit dans tous les domaines et de le poster sur le forum. Un regard sur le positif va nous f


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 12-11-2011 à 10:18
Bonjour les filles :)

-100g pour moi. :(( Je suis loin du kg en moins mais c'est de la perte quand même. Que c'est difficile de perdre ces derniers kgs. Oui CELINE, il faut que l'on se soutienne!!! :-q
MAMILY, j'espère que ça se passe bien avec ta petiote :x et que tu en profites un "max"!!!!
PUSI, pas mal ta semaine; mais fais encore mieux la semaine prochaine. Promis? *-:)
Je vais essayer de passer à 1200 la semaine prochaine. :-O Même si ce n'est pas évident de lâcher le fromage et un fruit car mon travail est physique!!! :-S Supprimer une matière grasse ne me coûte pas trop car je remplace la vinaigrette par une sauce crudité qui me convient très bien.
Je suis encore invitée ce soir!! Il faut bien profiter des bons moments de la vie, mais pas très bon pour mon corps qui reprend tout de suite du "poil de la bête" dès que je fais un écart X(
Je vous souhaite de passer un bon week-end et vous dis à plsu tard.
Soleil sur la Bretagne aujourd'hui B-)



1241 - 1250 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen