Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-06-2011 à 09:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 27 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 16-11-2011 à 22:39
Céline, Ne t'en fais pas ! :P Je ne l'ai pas mal pris. Ca m'a fait marrer. :D
J'aime bien le quatuor, mais je préférerais un orchestre philharmonique !! >:)
Je vous envie les filles, car vos goûts alimentaires sont variés. Moi il y a pleins d'aliments que je n'aime pas, que je ne connais pas et/ou que je ne sais pas cuisiner. Mais bon, je progresse depuis que j'ai commencé le programme. J'arrive même à faire cuire et à vraiment préparer certains plats. Avant je me contentais de faire réchauffer des trucs tout prêts . . . X( J'exagère à peine . . . O:-)
Ma réunion (conseil syndical de ma résidence) était courte pour une fois, mais presque inintéressante ce qui est fréquent ces derniers temps. Décidément, je vais arrêter l'an prochain ! :)
Angie, tu parlais d'adresse mail il y a quelques jours. Je vais commencer en vous donnant la mienne : alexis1502@hotmail.fr
Céline ,je te comprends pour l'heure d'aller au lit. Moi aussi, il m'arrive souvent de rester tard devant la TV dans mon lit à regarder des programmes parfois super et d'autres fois moins, juste pour avoir l'impression d'avoir un peu de temps à moi sans les enfants, mon mari ou mon boulot ! Mais la fatigue s'accumule vite. Et puis les mauvaises habitudes sont difficiles à perdre (comme dans le régime. . . >:) )Mon corps n'accepte pas toujours de se mettre en sommeil trop tôt ou alors je m'endors tôt, mais je me réveille comme en plein jour à 3h du mat.
Voilà vous avez un peu de lecture jusqu'à demain B-)
:-* :-* à


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 16-11-2011 à 20:33
Pusilami bonsoir! Désolée pour ce mot maladroit, le trio était une allusion humoristique â ce qui se passait sur le forum depuis hier soir. Blooms que nous sommes un quatuor et cela offre plus de perspectives! A quand l'orchestre!? Je suis três heureuse que le moral et le physique soient chez toi au beau fixe. De mon côté ça va pas mal non plus malgré le froid glacial!! Je me maintiens grande partie grâce aux soupes. Les enfants râlent un peu mais bon c'est bon pour eux aussi et eux ont droit au fromage râpé, crème, beurre dont je suis obligée de me passer. . .je ne suis pas sûre de perdre mais au moins je stabilise. Je ne regarde plus les menus car je les trouve un peu répètitifs et puis une fois qu'on a compris les principes. . .Je rentre à la maison et j'espère avoir des nouvelles lectures dans la soirée. Et faire gaffe à ne pas me coucher trop tard ce soir. Mais ces heures là sont les seules où je ne suis pas sollicitée. Bises. Céline.


Pusilami (MAISONS-LAFFITTE, 78) répond Posté le 16-11-2011 à 18:57
Un trio et moi alors ? ;) Je sais que je ne suis pas passée depuis hier, mais vous ne m avez pas déjà oublie tout de meme. Pour moi tout va bien cote régime et cote boulot je suis très occupée, mais plus sous pression pour le moment et ça fait la différence pour le moral.
Angie, tiens nous au courant pour le doc. Meme avec le stress de ton we c est pas normal ce qui t arrive.
Domiluc, comment s est passe le retour du monstre ?
Je suis en réunion ce soir mais j essaie de repasser avant d' aller au dodo.
Et les filles RAISONNABLE ;) ce soir on va au lit pas tro tard. :-*


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 16-11-2011 à 18:14
Coucou, je m'accorde une petite pause café et j'en profite pour faire un petit tour parmi vous. . . Le bois est en effet magnifique en ce moment et nous y allons souvent avec les enfants. C'est un endroit que j'aime d'autant plus qu'il est plein de souvenir de ma propre enfance puisque j'habitais à Saint-mandé lorsque j'étais petite. Mais il fait froid aujourd'hui alors pas de ballade d'autant plus que je bosse m'après- midi .Angie si tu passes pendant
la pèriode de Noël je serai très heureuse
de te rencontrer "pour de vrai"! Difficile je comprends de se promener seule surtout si tu ne te sens pas en grande forme. Tiens nous au courant pour ta visite chez le toubib. Pour le manque d'appétit c'est peut- être aussi un effet du stress. Essaye de manger en petites quantités des choses qui te font plaisir et qui passent bien: compotes, yaourts et . C'est important de ne pas laisser s'installer cette situation. Je retourne bosser. J'espère que nous auront bientôt des nouvelles des absentes.Bises. Céline.


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 16-11-2011 à 16:03
Re-passage rapide sur le fofo, puisque j'étais sur l'ordi! Côté appétit ce n'est pas terrible aujourd'hui, je me suis forcée à manger un fromage blanc et un kiwi ce matin, mais ce midi j'ai calé au premier tiers de mon assiette pourtant sympa de riz, champignons et escalope de dinde au curry. J'ai même dû attendre pour avaler un yaourt. Je vais voir le médecin tout à l'heure, pas pour ça au départ, mais j'ai le coeur qui cogne et la tremblotte depuis ce week-end, surtout cet aprem, alors autant qu'elle fasse le tour de la question! Bien que je trouve qu'elle ne donne pas dans le génie, c'est le style "tu attends 1h mais tu passes en 10mn chrono". . .

A part cela, il fait trop beau cet après-midi encore, juste quelques heures, entre brouillard et brouillard, il faut dire que je suis entre la Saône et les étangs de la Dombes. Un temps à aller se promener, mais toute seule je n'arrive pas à me décider. CELINE, le bois de Vincennes doit être beau en ce moment, je connais un peu car mes beaux-parents ont un appart à Fontenay, pas très loin du RER (je montejuste après Noël, si tu es dans le coin, on pourra peut-être se faire une bise?).



abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 16-11-2011 à 15:23
Un petit coucou avant de bosser. Matinée tranquille avec les enfants. Déjeuner soupe (j'en ai en permanence maintenant sous toutes les formes!) et reste de pâtes aux fruits de mer+ compote). Merci de vos idées recettes cela m'aidera en cas de manque d'inspiration. Angie tu n'étais pas bien en début de semaine mais peu à peu tu vas pouvoir réintroduire certains aliments. Domiluc j'espère que ça ne sera pas trop dur pour toi au boulot? C'était quoi ton programme télé hier soir? Les filles j'adore notre trio! Mais je me demande ce qui est arrivé aux autres? En tout cas je suis vraiment heureuse de vous lire. Je vous embrasse fort et je reviens vite. Céline.


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 16-11-2011 à 09:44
Bonjour

Moi aussi, j'adore les pâtes aux fruits de mer. J'en fais régulièrement et aussi avec des pâtes chinoises. Miam!!! :P
J'appréhende ma journée de travail avec "l'autre" X( comme tu dis si bien ANGIE!!! On verra bien; mais je sens qu'elle va me prendre la tête!!! Alors que j'étais bien avec ma petite équipe et en plus ça se passait très bien. Comme elle est très polyvalente, j'espère qu'elle partira bientôt sur d'autres lignes.
Moi aussi CELINE, j'ai regardé une émission hier soir jusqu'à 1h!!! :-O Pas raisonnable, mais bon!!!! j'aime bien me détendre en rentrant du boulot. Et comme la semaine prochaine, je serais du matin, je serais au lit à 21h. :(( Et ensuite, sûrement de nuit.. donc pas de télé non plus. Vivement les vacances de Noël!!! :) Je suis en congé du 23/12 jusqu'au 8 janvier et je vais même poser une semaine supplémentaire, car ma ligne est en travaux la semaine du 9 au 15 (sinon, ils vont me mettre sur une autre ligne); donc ça me ferait 3 semaines de vacnaces :D
Je vous retrouve plus tard en espèrant avoir quelques messages.
QUAND ON VEUT. . . ON PEUT ET ON VA REUSSIR LES FILLES :x :-* :x :-* :x :-*


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 16-11-2011 à 08:59
On vient de se croiser, CELINE!J'adore les pâtes aux fruits de mer, et depuis notre visite à Milan cet été, je fais un plat sympa découvert au resto: des lanières de courgettes (dans un saladier, je verse de l'eau bouillante dessus et c'est cuit), un cocktail de fruits de mer surgelé avec de l'ail et un peu de tomates et un peu d'huile d'olive. . . et des tagliatelles. Miam miam!

Bon courage pour ta journée, surtout si tu es fatiguée! :-* :-* :-*


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 16-11-2011 à 08:53
Bien le bonjour mesdames! (est-ce que j'aurais pris un coup de vieux pendant la nuit? d'habitude c'est plutôt "salut les filles")

Contente de voir qu'il y eu un peu de passage après moi hier soir, vous vous souvenez peut-être que j'étais du groupe de 20 juin, trop calme dès le départ, et que j'étais venue vers vous tout de suite en entrainant PIKACHU avec moi. Cette fois, ce groupe se meurt vraiment, rien depuis avant hier. . .

DOMILUC, je pense particulièrement à toi aujourd'hui, avec "l'autre" qui revient et tu semblais fagiguée et souffrir hier soir. Fais attention à toi! :-*

CELINE, tu es bonne avec mes menus, mais il faut que je remange des féculents et plus de protéines, et aussi des matières grasses. . . je dois faire attention, parce que je suis passée par des phases d'anorexie (jamais extrême), je suis dans les conditions parfaites pour tomber dans l'excès. Ces dernières années, cela se traduisait plutôt par de la boulimie! :-*

Passez une bonne journée, ces jours-ci nous sommes beaucoup dans le brouillard, qui se lève vers midi, ensuite grand soleil, et à nouveau purée de pois (ils sont là, mes féculents, haha!) dès 16h. . . B-)


abelleblanc (vincennes, 94) répond Posté le 16-11-2011 à 08:51
Bonjour tout le monde! C'est encore bien vide aujourd'hui. . .j'espère qu'il y aura de la visite plus tard. Je me suis couchée trés tard pour regarder un reportage. Je suis donc fatiguée mais c'est tant pis pour moi. Ce matin tartine café jus d'orange, hier soir pâtes aux fruits de mer et sauce au curry maison. Fromage blanc0% et raisins secs. Peut- être un peu gras car je n'avais pas de crème allégée mais bon j'en avais assez des soupes. Bonne journée. J'espère que je ne serai pas trop seule aujourd'hui. Céline.



1201 - 1210 de 4912
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 492
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen